Forum de la passion des figurines 1/6e (action-figures12 pouces)
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexionDernières images
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Figurine AFF004 (Bluchkat)

Aller en bas 
+3
merlinharley77
ARI
arnoww2
7 participants
AuteurMessage
arnoww2

arnoww2



Figurine AFF004 (Bluchkat) Empty
MessageSujet: Figurine AFF004 (Bluchkat)   Figurine AFF004 (Bluchkat) EmptyVen 10 Mai 2013 - 20:56

"Chaud le café"

Figurine AFF004 (Bluchkat) Photo_10

Figurine AFF004 (Bluchkat) Photo_11

Figurine AFF004 (Bluchkat) Photo_12

Figurine AFF004 (Bluchkat) Photo_13

_________________
Figurine AFF004 (Bluchkat) Signmod
Figurine AFF004 (Bluchkat) Arnoww10
"Celui qui détient l'information, détient le pouvoir"
Revenir en haut Aller en bas
ARI

ARI



Figurine AFF004 (Bluchkat) Empty
MessageSujet: Re: Figurine AFF004 (Bluchkat)   Figurine AFF004 (Bluchkat) EmptyLun 10 Juin 2013 - 17:54

cheers belle figurine , avec de beaux accessoires et de beaux éléments !!!! Bravo à toi et merci pour ton vote en ma faveur Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
merlinharley77

merlinharley77



Figurine AFF004 (Bluchkat) Empty
MessageSujet: Re: Figurine AFF004 (Bluchkat)   Figurine AFF004 (Bluchkat) EmptyLun 10 Juin 2013 - 19:27


Bluchkat tu as fait une très belle figurine ,mais si je peux me permettre ,moins impressionnante que ton tellement original Vopo de l’année passée ( souvient toi que j’avais eu l’idée de la faire aussi … Laughing ) Cette figurine dans un vrais décor… wouuuuuhhh. dance

bravo.

serge.

_________________
Figurine AFF004 (Bluchkat) P_gold10Figurine AFF004 (Bluchkat) P_silv10Figurine AFF004 (Bluchkat) P_silv10
Revenir en haut Aller en bas
ltnkzn

ltnkzn



Figurine AFF004 (Bluchkat) Empty
MessageSujet: Re: Figurine AFF004 (Bluchkat)   Figurine AFF004 (Bluchkat) EmptyLun 10 Juin 2013 - 22:18

scratch Ben oui!??

J'ai pas compris non plus (certes, on juge la figurine) pourquoi tu n'avais pas mis ne serait-ce qu'un sol, un peu d'herbe et de terre, voire simplement un parquet (avec la chaise, très belle au passage!), ça aurait sans doute changé toute l'ambiance.

En tout cas, Figurine AFF004 (Bluchkat) 752406 c'est très bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
red Dragon

red Dragon



Figurine AFF004 (Bluchkat) Empty
MessageSujet: Re: Figurine AFF004 (Bluchkat)   Figurine AFF004 (Bluchkat) EmptyLun 10 Juin 2013 - 23:51

belle figurine HS nickel et patine mais pour moi elle n'est pas complète , Figurine AFF004 (Bluchkat) 752406 Figurine AFF004 (Bluchkat) 752406
Revenir en haut Aller en bas
bluchkat

bluchkat



Figurine AFF004 (Bluchkat) Empty
MessageSujet: Re: Figurine AFF004 (Bluchkat)   Figurine AFF004 (Bluchkat) EmptyMar 11 Juin 2013 - 8:14

cheers merci les gars ... oui je sais c'est une fig peu à la hâte sans aucune prétention loin de là , j'avais prévus vraiment tout autre choses mais le manque de temps et plutôt que de déclarer forfait et de laisser une chaise vide ...
bier
Revenir en haut Aller en bas
merlinharley77

merlinharley77



Figurine AFF004 (Bluchkat) Empty
MessageSujet: Re: Figurine AFF004 (Bluchkat)   Figurine AFF004 (Bluchkat) EmptyMar 11 Juin 2013 - 10:07

bluchkat a écrit:
cheers merci les gars ... oui je sais c'est une fig peu à la hâte sans aucune prétention loin de là , j'avais prévus vraiment tout autre choses mais le manque de temps et plutôt que de déclarer forfait et de laisser une chaise vide ...
bier

Tu as très bien fait Bluch' ,merci d'avoir agrémenté le jeu par ta participation. Tu n'as rien a prouver ...nous connaissons et reconnaissons tous ton exceptionnel talent et ta maitrise.... ainsi que ta courtoisie bien agréable Wink cheers

Serge.

_________________
Figurine AFF004 (Bluchkat) P_gold10Figurine AFF004 (Bluchkat) P_silv10Figurine AFF004 (Bluchkat) P_silv10
Revenir en haut Aller en bas
bluchkat

bluchkat



Figurine AFF004 (Bluchkat) Empty
MessageSujet: Re: Figurine AFF004 (Bluchkat)   Figurine AFF004 (Bluchkat) EmptyMar 11 Juin 2013 - 13:27

merlinharley77 a écrit:
bluchkat a écrit:
cheers merci les gars ... oui je sais c'est une fig peu à la hâte sans aucune prétention loin de là , j'avais prévus vraiment tout autre choses mais le manque de temps et plutôt que de déclarer forfait et de laisser une chaise vide ...
bier

Tu as très bien fait Bluch' ,merci d'avoir agrémenté le jeu par ta participation. Tu n'as rien a prouver ...nous connaissons et reconnaissons tous ton exceptionnel talent et ta maitrise.... ainsi que ta courtoisie bien agréable Wink cheers

Serge.



MERCI bier
Revenir en haut Aller en bas
derfb3

derfb3



Figurine AFF004 (Bluchkat) Empty
MessageSujet: Re: Figurine AFF004 (Bluchkat)   Figurine AFF004 (Bluchkat) EmptyMar 11 Juin 2013 - 16:04

scratch scratch C'est ce que je me disais aussi quand j'ai decouvert les auteurs "il est devenue fainiasse le Bluch ou quoi !!!!" Very Happy mais non il y avait bien une raison à tout cela puis de toute façon tu as deja decroché une troisieme place il me semble et je suis sur qu'on reverra le grand Bluch une prochaine fois Wink
bier
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Figurine AFF004 (Bluchkat) Empty
MessageSujet: Re: Figurine AFF004 (Bluchkat)   Figurine AFF004 (Bluchkat) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Figurine AFF004 (Bluchkat)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Figurine AFF004
» Figurine AFF004 (Ladaboy)
» Figurine AFF004 (arnoww2)
» Figurine AFF004 (mekces)
» Figurine AFF001 (Bluchkat)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ACTION FIGURINE :: 
CONCOURS INTERNES
 :: Concours AFF Edition V :: Liste des oeuvres en compétition
-
Sauter vers: