Forum de la passion des figurines 1/6e (action-figures12 pouces)
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Norman, Bataille de Hastings 1066

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
gizmo
Canada
Canada
gizmo



Norman, Bataille de Hastings 1066 Empty
MessageSujet: Norman, Bataille de Hastings 1066   Norman, Bataille de Hastings 1066 EmptyVen 23 Jan 2009 - 22:41

Pas de modif majeure pour celui-ci, mais un bouclier redécoré maison, de la boue et du sang.
La boue sur la figurine est en fait de la vrai terre mélangée avec de la colle à bois et de l'eau, appliqué ou plutôt projetée avec une grosse brosse plate dont on vient courber les poils imbibés du mélange pour les relâcher par la suite d'une volée en direction de la figurine. Très bon résulats aussi pour faire des projections de sang Norman, Bataille de Hastings 1066 775678
[img]Norman, Bataille de Hastings 1066 Hastings02ka3
Norman, Bataille de Hastings 1066 W850[/img]
[img]Norman, Bataille de Hastings 1066 Hastings03ah5
Norman, Bataille de Hastings 1066 W898[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Norman, Bataille de Hastings 1066 Empty
MessageSujet: Re: Norman, Bataille de Hastings 1066   Norman, Bataille de Hastings 1066 EmptyVen 23 Jan 2009 - 23:00

Une belle figurine et toujours ce super effet sur les pièces en métal !!! Norman, Bataille de Hastings 1066 752406

Juste un peu dommage pour la barbe... elle est d'origine ou c'est toi qui l'a peint ?
Revenir en haut Aller en bas
gizmo
Canada
Canada
gizmo



Norman, Bataille de Hastings 1066 Empty
MessageSujet: Re: Norman, Bataille de Hastings 1066   Norman, Bataille de Hastings 1066 EmptyVen 23 Jan 2009 - 23:07

Renaud a écrit:

Juste un peu dommage pour la barbe... elle est d'origine ou c'est toi qui l'a peint ?

D'origine, si je me souviens bien c'est un Ignite. Il n'y a que trop peu de choix dans les figurines barbues de belle Qualité.
Angus de DID est superbe, mais j'évite d'utiliser la même figurine plusieurs fois.
Je viens de découvrir Danillo pour faire un sarasin, et le journaliste de Guerre qui va être un superbe templier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Norman, Bataille de Hastings 1066 Empty
MessageSujet: Re: Norman, Bataille de Hastings 1066   Norman, Bataille de Hastings 1066 EmptyVen 23 Jan 2009 - 23:25

gizmo a écrit:
Il n'y a que trop peu de choix dans les figurines barbues de belle Qualité.
Je suis bien d'accord avec toi ! Je cherche une tête avec une moustache pour faire un pilote de chasse période Vietnam... j'trouve pas mon bonheur dans ce qui existe déjà Crying or Very sad !

gizmo a écrit:
Je viens de découvrir Danillo pour faire un sarasin, et le journaliste de Guerre qui va être un superbe templier.
Alors ça promet un joli dio en perspective ! scratch En plus ça sera inédit car un sarrasin, de mémoire je ne me souviens pas en avoir déjà vu en 1/6 ?! up
Revenir en haut Aller en bas
gizmo
Canada
Canada
gizmo



Norman, Bataille de Hastings 1066 Empty
MessageSujet: Re: Norman, Bataille de Hastings 1066   Norman, Bataille de Hastings 1066 EmptySam 24 Jan 2009 - 0:17

Un moustachu réussi à mon sens est le pompier US de BBI. Mais j'imagine que tu le connais déjà?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Norman, Bataille de Hastings 1066 Empty
MessageSujet: Re: Norman, Bataille de Hastings 1066   Norman, Bataille de Hastings 1066 EmptySam 24 Jan 2009 - 1:02

Mouai, il est pas trop mal... mais un peu plus jeune, ce serait mieux ! De toutes les manières, je ne suis pas pressé, j'attendrais qu'une marque sorte pile-poile la tête ... que j'ai en tête ! Rolling Eyes en attendant j'ai plein de projet en cours et d'autres à venir drunken
Revenir en haut Aller en bas
tiger
Espagne
Espagne
tiger



Norman, Bataille de Hastings 1066 Empty
MessageSujet: Re: Norman, Bataille de Hastings 1066   Norman, Bataille de Hastings 1066 EmptySam 24 Jan 2009 - 11:43

tres joli figurine!!!!! love love love
Revenir en haut Aller en bas
lefevret

avatar



Norman, Bataille de Hastings 1066 Empty
MessageSujet: Re: Norman, Bataille de Hastings 1066   Norman, Bataille de Hastings 1066 EmptyDim 25 Jan 2009 - 1:05

Encore une magnifique figurine Gizmo.
Norman, Bataille de Hastings 1066 752406
Revenir en haut Aller en bas
Murphy

Murphy



Norman, Bataille de Hastings 1066 Empty
MessageSujet: Re: Norman, Bataille de Hastings 1066   Norman, Bataille de Hastings 1066 EmptyDim 25 Jan 2009 - 13:43

Norman, Bataille de Hastings 1066 752406

Figurine tés sympa, je crois que je vais m'essayer au thème du moyen Age...
Revenir en haut Aller en bas
scarface

scarface



Norman, Bataille de Hastings 1066 Empty
MessageSujet: Re: Norman, Bataille de Hastings 1066   Norman, Bataille de Hastings 1066 EmptyJeu 22 Oct 2009 - 18:36

"gizmo" un mogaui" qui fait du 1/6???? a du zigoullier tout les gremlins ??? alors comme ça on fait dans le normand,guillaume le batard(qui deviendra le conquérant plus tard) et tout et tout belle figurine que voila rarissime en 1/6 les normand pas souvent vu :scratch:en 1/6 pas mal ton idée de terre projeter juste une question qu'as-tu fait des gremlins??? ils nous manquent ces petit fouteur de bordel j'aurais du boulot pour eux au gouvernement rire un grand Norman, Bataille de Hastings 1066 752406 pour ton normand
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Norman, Bataille de Hastings 1066 Empty
MessageSujet: Re: Norman, Bataille de Hastings 1066   Norman, Bataille de Hastings 1066 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Norman, Bataille de Hastings 1066
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La bataille de Magersfontein (1899)
» La bataille est gagnée!
» L'Hortense 1809, La bataille de l'île d'Aix
» Bataille des 5 collines - 1er BEP
» Bataille de Verdun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ACTION FIGURINE :: PRESENTATION DES TRAVAUX :: FIGURINES & DIORAMAS :: ANTIQUITE - EMPIRE-
Sauter vers: