Forum de la passion des figurines 1/6e (action-figures12 pouces)
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexionDernières images
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Chevalier de l'ordre des hospitaliers.

Aller en bas 
+9
Sentinelle9cube
Murphy
lefevret
christophe77
SNIPER
Jack Aubrey
lafoy
SAM
barnes
13 participants
AuteurMessage
barnes

barnes



Chevalier de l'ordre des hospitaliers. Empty
MessageSujet: Chevalier de l'ordre des hospitaliers.   Chevalier de l'ordre des hospitaliers. EmptyMer 16 Juil 2008 - 18:10

La figurine de mon moine soldat a été enfin achevée ce weeek-end. A l'origine j'ai acheté une boite ignite mais les modéle des hospitaliers avec la tunique noire ou le templier n'etaiant pas dispo. Heureusement ma mere m'a confectionné qlq tuniques noires et blanches car je pense faire un templier plustard. La croix sur la tunique a été peinte avec la technique du pochoir. Sinon j'ai repeint toutes les parties metalliques et notamment la cotes de mailles.


Chevalier de l'ordre des hospitaliers. Ignite10
Chevalier de l'ordre des hospitaliers. Dscf3712
Chevalier de l'ordre des hospitaliers. Hospit15
Chevalier de l'ordre des hospitaliers. Hospit16
Chevalier de l'ordre des hospitaliers. Hospit17
Chevalier de l'ordre des hospitaliers. Hospit18


Dernière édition par barnes le Mer 16 Juil 2008 - 18:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SAM

SAM



Chevalier de l'ordre des hospitaliers. Empty
MessageSujet: Re: Chevalier de l'ordre des hospitaliers.   Chevalier de l'ordre des hospitaliers. EmptyMer 16 Juil 2008 - 18:14

ben c'est bien beau tout ça du bon boulot BRAVO à toi love
Chevalier de l'ordre des hospitaliers. 13142110jw7
Chevalier de l'ordre des hospitaliers. 13142110jw7
Chevalier de l'ordre des hospitaliers. 13142110jw7
Revenir en haut Aller en bas
lafoy
Chine
Chine
lafoy



Chevalier de l'ordre des hospitaliers. Empty
MessageSujet: Re: Chevalier de l'ordre des hospitaliers.   Chevalier de l'ordre des hospitaliers. EmptyMer 16 Juil 2008 - 18:19

tres belle figurine bravo

Mais je t'informe que ton casque ou heaume n'est pas homologue pour un usage routier un dispositif reflechissant doit etre ajoute study
hand rire drink drink

Felicitations hand

Chevalier de l'ordre des hospitaliers. 775678

bier Chevalier de l'ordre des hospitaliers. 599252
Revenir en haut Aller en bas
barnes

barnes



Chevalier de l'ordre des hospitaliers. Empty
MessageSujet: Re: Chevalier de l'ordre des hospitaliers.   Chevalier de l'ordre des hospitaliers. EmptyMer 16 Juil 2008 - 18:21

lafoy a écrit:
tres belle figurine bravo

Mais je t'informe que ton casque ou heaume n'est pas homologue pour un usage routier un dispositif reflechissant doit etre ajoute study
hand rire drink drink

Felicitations hand

Chevalier de l'ordre des hospitaliers. 775678

bier Chevalier de l'ordre des hospitaliers. 599252
Mon frere passe son permis moto et n'a pas le droit d'utiliser un casque kevlar americain. scratch .
Revenir en haut Aller en bas
Jack Aubrey

Jack Aubrey



Chevalier de l'ordre des hospitaliers. Empty
MessageSujet: Re: Chevalier de l'ordre des hospitaliers.   Chevalier de l'ordre des hospitaliers. EmptyMer 16 Juil 2008 - 18:27

excellente initiative de ta mère..car le plus souvent nos croisés confectionnaient leurs vetement avec les moyens du bord pas de la très haute couture.. je dirais même si on veut être un peu dans le jeu il faudrait user les bords.. en tout cas, j'adore les croisades !!! à quand les superbes armoiries de la guerre de cent ans !
Revenir en haut Aller en bas
SNIPER

SNIPER



Chevalier de l'ordre des hospitaliers. Empty
MessageSujet: Re: Chevalier de l'ordre des hospitaliers.   Chevalier de l'ordre des hospitaliers. EmptyMer 16 Juil 2008 - 19:16

Je suis moi-même passionné par la période médièvale, tes réalisations sont superbes!!! Bravo!!!Chevalier de l'ordre des hospitaliers. Animri11
Revenir en haut Aller en bas
barnes

barnes



Chevalier de l'ordre des hospitaliers. Empty
MessageSujet: Re: Chevalier de l'ordre des hospitaliers.   Chevalier de l'ordre des hospitaliers. EmptyMer 16 Juil 2008 - 19:26

Tout le monde a certainement vu "Kingdom of heaven". C'est un bon fillm malgres qlq conscessions faite à hollywood de R. Scott pour pouvoir realiser son film. Les croix des hospitalliers et templiers ne sont pas tres realistes. Sinon les cotes de mailles coupées au niveau des gants et des chaussures sont elles realistes pour l'epoque durant la chute de jerusalem ?


Dernière édition par barnes le Jeu 17 Juil 2008 - 12:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chevalier de l'ordre des hospitaliers. Empty
MessageSujet: Re: Chevalier de l'ordre des hospitaliers.   Chevalier de l'ordre des hospitaliers. EmptyMer 16 Juil 2008 - 19:47

Trés belle réalisation et félicitation a ta Maman...

Mais attention, elle a du talent, la demande en masse pourrait arriver... lol!
Revenir en haut Aller en bas
christophe77

christophe77



Chevalier de l'ordre des hospitaliers. Empty
MessageSujet: Re: Chevalier de l'ordre des hospitaliers.   Chevalier de l'ordre des hospitaliers. EmptyMer 16 Juil 2008 - 19:51

C'est vrai que c'est bien joli ces figurines ❤

Quand on voit tout ce qui existe en 1/35 sur cette très longue période du moyen-âge, c'est dommage qu'il y ait si peu de production au 1/6.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chevalier de l'ordre des hospitaliers. Empty
MessageSujet: Re: Chevalier de l'ordre des hospitaliers.   Chevalier de l'ordre des hospitaliers. EmptyJeu 17 Juil 2008 - 11:34

cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
lefevret

avatar



Chevalier de l'ordre des hospitaliers. Empty
MessageSujet: Re: Chevalier de l'ordre des hospitaliers.   Chevalier de l'ordre des hospitaliers. EmptyJeu 17 Juil 2008 - 11:46

du magnifique travail.
Une magnifique realisation
du beau

bier Chevalier de l'ordre des hospitaliers. 599252
Revenir en haut Aller en bas
Murphy

Murphy



Chevalier de l'ordre des hospitaliers. Empty
MessageSujet: Chapeau bas   Chevalier de l'ordre des hospitaliers. EmptyJeu 17 Juil 2008 - 17:05

hand

Superbe réalisation , mes respects....
Revenir en haut Aller en bas
Sentinelle9cube

Sentinelle9cube



Chevalier de l'ordre des hospitaliers. Empty
MessageSujet: Re: Chevalier de l'ordre des hospitaliers.   Chevalier de l'ordre des hospitaliers. EmptyJeu 17 Juil 2008 - 17:50

Le résultat sur les vétements est impressionnant! up
Un grand bravo. cheers
On dirait Sean Connery, non... scratch
Revenir en haut Aller en bas
matiascg
Espagne
Espagne
matiascg



Chevalier de l'ordre des hospitaliers. Empty
MessageSujet: Re: Chevalier de l'ordre des hospitaliers.   Chevalier de l'ordre des hospitaliers. EmptyVen 18 Juil 2008 - 7:49

Magnificent Hospitaliers hand
Revenir en haut Aller en bas
Cpt.Speirs

Cpt.Speirs



Chevalier de l'ordre des hospitaliers. Empty
MessageSujet: Re: Chevalier de l'ordre des hospitaliers.   Chevalier de l'ordre des hospitaliers. EmptySam 19 Juil 2008 - 14:04

Magnifique , c'est super bien fait ....

Toyte mes félicitation à ta maman pour la confection de la tenu . up up up
Revenir en haut Aller en bas
Darth Steff-Han

Darth Steff-Han



Chevalier de l'ordre des hospitaliers. Empty
MessageSujet: Re: Chevalier de l'ordre des hospitaliers.   Chevalier de l'ordre des hospitaliers. EmptyLun 4 Aoû 2008 - 15:01

Sympa ton boulot.

C'est marrant car j'ai moi aussi refait mon hospitalier ... en lui mettant aussi la tête de Sean Connery, et un corps plus articulé.
Revenir en haut Aller en bas
LD-Collection

LD-Collection



Chevalier de l'ordre des hospitaliers. Empty
MessageSujet: Re: Chevalier de l'ordre des hospitaliers.   Chevalier de l'ordre des hospitaliers. EmptyMer 6 Aoû 2008 - 15:28

Super! Le coté trop clinquant des Figurines Ignite à était très bien estompé par une jolie patine, ça donne envie de faire du Moyen-Age! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chevalier de l'ordre des hospitaliers. Empty
MessageSujet: Re: Chevalier de l'ordre des hospitaliers.   Chevalier de l'ordre des hospitaliers. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chevalier de l'ordre des hospitaliers.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SEIGNEUR DE BRANCION TEMPLIER
» un chevalier croisé
» chevalier de 1415
» un chevalier de 1450
» Chevalier teutonique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ACTION FIGURINE :: PRESENTATION DES TRAVAUX :: FIGURINES & DIORAMAS :: ANTIQUITE - EMPIRE-
Sauter vers: