Forum de la passion des figurines 1/6e (action-figures12 pouces)
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexionDernières images
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Chevalier teutonique

Aller en bas 
+11
fabrizio
red Dragon
yankeemike
Pierre-liege
SAM
merlinharley77
devgru
lauris
screaming eagles
francky08
ltnkzn
15 participants
AuteurMessage
ltnkzn

ltnkzn



Chevalier teutonique  Empty
MessageSujet: Chevalier teutonique    Chevalier teutonique  EmptyMer 15 Oct 2014 - 14:51

Hello tout l'monde!

Voilà... il ne me manquait que quelques heures pour pouvoir finir le socle et le mouvement de la cape, et ainsi pouvoir l'emmener à Ophain.

Ach!! Le temps... dommage, mais bon, j'espère que ça plaira quand même.

Au départ, il y avait ça:

Chevalier teutonique  Cu012

Chevalier teutonique  CST-1-37-2

Ma première figurine Au 1/6! Il était un peu temps que je m'en occuppe correctement  rire


Puis j'ai repris quelques bricoles (le bouclier, les croix noires, le casques,...), fait des bottes, des moufles, un fourreau d'épée et une ceinture et refait l'armure de maille dans des anciens porte-monnaie trouvés sur la baie.
Pour obtenir ça:

Chevalier teutonique  357791Teutonique1

Chevalier teutonique  878681Teutonique2

Chevalier teutonique  753491Teutonique3

Chevalier teutonique  493734Teutonique4

Chevalier teutonique  546107Teutonique5

Chevalier teutonique  459043Teutonique6

Chevalier teutonique  193626Teutonique7

Chevalier teutonique  883777Teutonique8

Chevalier teutonique  499848Teutonique9
Revenir en haut Aller en bas
francky08

francky08



Chevalier teutonique  Empty
MessageSujet: Re: Chevalier teutonique    Chevalier teutonique  EmptyMer 15 Oct 2014 - 15:32


affraid affraid affraid en un mot EXCELLENT !!!!!

bravo steph pour ton teutonique sujet trop rare j adore la pose !! tu as fait ce qu il faut pour la patine et alors pas de problème de HS Chevalier teutonique  37690
soigne nous un beau decor et un beau socle et cette pièce seras une tuerie encore bravo @+ Chevalier teutonique  752406 Chevalier teutonique  752406 Chevalier teutonique  752406
Revenir en haut Aller en bas
screaming eagles

screaming eagles



Chevalier teutonique  Empty
MessageSujet: Re: Chevalier teutonique    Chevalier teutonique  EmptyMer 15 Oct 2014 - 16:52

Joli ce teutonique ! Chevalier teutonique  752406 Chevalier teutonique  752406
Revenir en haut Aller en bas
lauris

lauris



Chevalier teutonique  Empty
MessageSujet: Re: Chevalier teutonique    Chevalier teutonique  EmptyMer 15 Oct 2014 - 18:05

Chevalier teutonique  752406 Stéphane pour cette figurine.

j'aime le mouvement, la cote de maille et la patine.

Lauris
Revenir en haut Aller en bas
devgru

devgru



Chevalier teutonique  Empty
MessageSujet: Re: Chevalier teutonique    Chevalier teutonique  EmptyMer 15 Oct 2014 - 19:09

j'aime bien les détails du bouclier avec les flèches Wink
Revenir en haut Aller en bas
merlinharley77

merlinharley77



Chevalier teutonique  Empty
MessageSujet: Re: Chevalier teutonique    Chevalier teutonique  EmptyMer 15 Oct 2014 - 20:42

MAIS ENFIN !!!!!!

pourquoi tu ne me l'a pas montré !!! bordel !!  on pouvait faire 2 or au lieu d'une à Ophain en catégorie ''Duo'' avec ça et mon 75mm teutonique !!
Ils ont quasi la même position .
Pour la prochaine fois... Wink
Ceci dit ,il est terriiiiiiiiiiipppppppppppppphh ton Teutonique .
la cote de maille est top!
j'aurais plus sali la cape .
Chevalier teutonique  752406 Stéph encore une belle réalisation , qui change.

Chevalier teutonique  Spa50414

_________________
Chevalier teutonique  P_gold10Chevalier teutonique  P_silv10Chevalier teutonique  P_silv10
Revenir en haut Aller en bas
SAM

SAM



Chevalier teutonique  Empty
MessageSujet: Re: Chevalier teutonique    Chevalier teutonique  EmptyMer 15 Oct 2014 - 21:34

Chevalier teutonique  752406 splendide ce Teuton Chevalier teutonique  984630 Chevalier teutonique  984630 Chevalier teutonique  984630
Revenir en haut Aller en bas
Pierre-liege

Pierre-liege



Chevalier teutonique  Empty
MessageSujet: Re: Chevalier teutonique    Chevalier teutonique  EmptyMer 15 Oct 2014 - 22:15

superbe realisation Chevalier teutonique  752406 Chevalier teutonique  752406 Chevalier teutonique  752406 Chevalier teutonique  752406
dommage que on a pas eu l'occasion de le voir a Ophain
Revenir en haut Aller en bas
yankeemike

yankeemike



Chevalier teutonique  Empty
MessageSujet: Re: Chevalier teutonique    Chevalier teutonique  EmptyJeu 16 Oct 2014 - 19:34

Génial...rien qu'à le voir on sent les odeurs des terres de Tannenberg...et très belle dynamique... Chevalier teutonique  752406 Chevalier teutonique  752406
Revenir en haut Aller en bas
red Dragon

red Dragon



Chevalier teutonique  Empty
MessageSujet: Re: Chevalier teutonique    Chevalier teutonique  EmptyJeu 16 Oct 2014 - 21:07

je dirais que tu a bien fait de le reprendre il est maintenant avec sa cotte de maille véritable une pièce remarquable .
il serais encore mieux avec un socle plus travailler
Chevalier teutonique  752406 Chevalier teutonique  752406 Chevalier teutonique  752406 Chevalier teutonique  752406 bier
Revenir en haut Aller en bas
fabrizio
Italie
Italie
fabrizio



Chevalier teutonique  Empty
MessageSujet: Re: Chevalier teutonique    Chevalier teutonique  EmptyJeu 16 Oct 2014 - 21:32

Un vero spettacolo! Bravissimo!!!
Revenir en haut Aller en bas
arnoww2

arnoww2



Chevalier teutonique  Empty
MessageSujet: Re: Chevalier teutonique    Chevalier teutonique  EmptyJeu 16 Oct 2014 - 21:51

superbe realisation, une tres belle figurine, cheers cheers cheers

_________________
Chevalier teutonique  Signmod
Chevalier teutonique  Arnoww10
"Celui qui détient l'information, détient le pouvoir"
Revenir en haut Aller en bas
MASQUE

MASQUE



Chevalier teutonique  Empty
MessageSujet: Re: Chevalier teutonique    Chevalier teutonique  EmptyDim 19 Oct 2014 - 20:34

cheers cheers Hé Hé cheers cheers Chevalier teutonique  599252 Chevalier teutonique  599252 Mr LNT KZN Chevalier teutonique  599252 Chevalier teutonique  599252

Chevalier teutonique  752406 Chevalier teutonique  752406 Oui Une Nouvelle Pièce Sur Ta Cheminée & Du LOURD, La Cotte De MAILLE Qui MAILLE C'Est LOURD!! rire rire rire rire

Very Happy Very Happy Chevalier teutonique  752406 Chevalier teutonique  752406 Mr STEPHANE Tu A Le Mérite D'Avoir TRICOTE Du Fil De FER!!

Very Happy Very Happy bier bier Chevalier teutonique  599252 Chevalier teutonique  599252 MASQUE Chevalier teutonique  599252 Chevalier teutonique  599252
Revenir en haut Aller en bas
Saint Clair

Saint Clair



Chevalier teutonique  Empty
MessageSujet: Re: Chevalier teutonique    Chevalier teutonique  EmptyDim 19 Oct 2014 - 21:16

Cela change de ce que l'on voit habituellement et augure, peut-être, d'un nouveau "filon" jusqu'ici sous-représenté au 1/6ème alors que c'est ultra courant en 54 mm. Il y en a plein les concours.  rire

très beau travail  qui aurait pu, après retravail du socle, remporter quelques nouvelles médailles  Rolling Eyes

Chevalier teutonique  752406  Stéphane
Revenir en haut Aller en bas
Murphy

Murphy



Chevalier teutonique  Empty
MessageSujet: Re: Chevalier teutonique    Chevalier teutonique  EmptyLun 20 Oct 2014 - 7:50

cheers
Ta figurine est MAGNIFIQUE, le mouvement, la qualité et la tenue tout y est pour réaliser une pièce rare et
magnifique.

C ' est un sujet rare et parfaitement traité.

Bravo à toi , je n'ose même pas imaginer ce que tu pourrais faire avec ça... cheers

http://www.oscf.net/viewtopic.php?t=4108

Revenir en haut Aller en bas
ltnkzn

ltnkzn



Chevalier teutonique  Empty
MessageSujet: Re: Chevalier teutonique    Chevalier teutonique  EmptyLun 20 Oct 2014 - 11:57

Grand Chevalier teutonique  340488 à vous tous!!

@ Sergio:
Figure-toi que j'y avait pensé à ton teuton vu à Lunéville... mais tu le sais, notre ennemi est le temps! Mais, oui, ce sera pour le prochain coup  Wink ( cheers j'ai trouvé ce que je vais tenter de faire comme fig trad pour un futur duo... bizarrement, la partie 1/6, même si c'est encore un gros boulot, me fait moins peur que cette petite chose de 5,4cm de haut Chevalier teutonique  Se61_300x300 scratch  scratch  rire )

@ St Clair et Red:
Le décors est minimaliste, car je situe l'action lors des croisades, donc dans les zones arides... d'où le sable.  scratch je me tâte pour 2-3 brindilles sèches, mais ça sera tout  Chevalier teutonique  89964

@  Murphy:
Ohhhh! Un templier! La base de départ semble bien plus travaillée (ceinture, gants, pantalon matelassé,...) que pour celui d'ignite (en même temps une 10aine d'années est passée!), il faudrait un peu réfléchir, mais ça ferait aussi une très belle pièce hand
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chevalier teutonique  Empty
MessageSujet: Re: Chevalier teutonique    Chevalier teutonique  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chevalier teutonique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chevallier teutonique,siegle XIII.
» SEIGNEUR DE BRANCION TEMPLIER
» un chevalier croisé
» chevalier de 1415
» un chevalier de 1450

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ACTION FIGURINE :: PRESENTATION DES TRAVAUX :: FIGURINES & DIORAMAS :: ANTIQUITE - EMPIRE-
Sauter vers: