Forum de la passion des figurines 1/6e (action-figures12 pouces)
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexionDernières images
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Quelques figurines Vietnam

Aller en bas 
+3
luger
matiascg
mangin62fr
7 participants
AuteurMessage
mangin62fr

mangin62fr



Quelques figurines Vietnam Empty
MessageSujet: Quelques figurines Vietnam   Quelques figurines Vietnam EmptySam 3 Mai 2008 - 16:44





Quelques figurines Vietnam Bowra_14



Quelques figurines Vietnam Bowra_15



Quelques figurines Vietnam Bowra_16

Le pointman est une figurine Dragon sur laquelle j'ai remis la tête de TS.
Revenir en haut Aller en bas
matiascg
Espagne
Espagne
matiascg



Quelques figurines Vietnam Empty
MessageSujet: Re: Quelques figurines Vietnam   Quelques figurines Vietnam EmptySam 3 Mai 2008 - 17:14

affraid cheers cheers cheers hand
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelques figurines Vietnam Empty
MessageSujet: Re: Quelques figurines Vietnam   Quelques figurines Vietnam EmptySam 3 Mai 2008 - 23:47

ça le fat grave, j'adore love love
Revenir en haut Aller en bas
luger

luger



Quelques figurines Vietnam Empty
MessageSujet: Re: Quelques figurines Vietnam   Quelques figurines Vietnam EmptySam 3 Mai 2008 - 23:50

affraid Superbe vitrine love
Revenir en haut Aller en bas
Jack Aubrey

Jack Aubrey



Quelques figurines Vietnam Empty
MessageSujet: Re: Quelques figurines Vietnam   Quelques figurines Vietnam EmptyDim 4 Mai 2008 - 9:11

superbe !! si tu veux faire mumuse avec tes Seals vietnam:

http://www.pneuboat.com/_news/2006/novembre/maquette/index.php

http://www.minizod.com/

des zodiac gonflables Radiocommandés !!! et à l'échelle.. cela peut couvrir toute l'histoire des seals du vietnam jusqu'a nos jours !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jack Aubrey

Jack Aubrey



Quelques figurines Vietnam Empty
MessageSujet: Re: Quelques figurines Vietnam   Quelques figurines Vietnam EmptyDim 4 Mai 2008 - 10:14

Question: vu que tu as une collection conséquente de FS aux vietnam, peux tu me conseiller d'après toi les meilleurs fig du marché sur le théme des Seals au vietnam.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelques figurines Vietnam Empty
MessageSujet: Re: Quelques figurines Vietnam   Quelques figurines Vietnam EmptyDim 4 Mai 2008 - 11:57

Shocked Shocked ils foutent la trouille....

superbe, bravo !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelques figurines Vietnam Empty
MessageSujet: Re: Quelques figurines Vietnam   Quelques figurines Vietnam EmptyDim 4 Mai 2008 - 12:02

Jack Aubrey a écrit:
Question: vu que tu as une collection conséquente de FS aux vietnam, peux tu me conseiller d'après toi les meilleurs fig du marché sur le théme des Seals au vietnam.

Le Pointman de toy soldier est le plus complet. Mais pour le trouver maintenant.pale

Sinon il te reste les 2 HotToys qui sont pas mal même si il y a du boulot dessus.
Revenir en haut Aller en bas
mangin62fr

mangin62fr



Quelques figurines Vietnam Empty
MessageSujet: Re: Quelques figurines Vietnam   Quelques figurines Vietnam EmptyDim 4 Mai 2008 - 13:22

Oui c'est ce que j'allais dire, il y a trois figurines "toutes faites", qui sont :

- le pointman de Tpy Soldier (celui avec la barbe)
- le M60 gunner chez Hot Toys (un gros barbu au corps très musclé, un peu trop d'ailleurs à mon goût)
- le Stoner-gunner chez Hot Toys

Tu peux retrouver pas mal de pièces détachées sur ebay en Asie ou aux US pour te refaire ces figurines sur d'autres bases, il y a aussi pas mal de tenues tiger stripes en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelques figurines Vietnam Empty
MessageSujet: Re: Quelques figurines Vietnam   Quelques figurines Vietnam EmptyDim 4 Mai 2008 - 14:48

mangin62fr a écrit:
il y a aussi pas mal de tenues tiger stripes en ce moment.

Les saturday toys sont pas mal, mais faut surtout éviter la John Wayne pattern de SST qui est nulle. L'effet camouflant doit etre pas mal sur une piste disco mais dans la jungle ça passe très mal ! pale
Revenir en haut Aller en bas
scarface

scarface



Quelques figurines Vietnam Empty
MessageSujet: Re: Quelques figurines Vietnam   Quelques figurines Vietnam EmptyLun 5 Oct 2009 - 13:42

oh j'ai le meme a la maison c'est vrai qu'ils sont beaux mais c'est ça le probléme avec les action figure en série moi j'ai carrément changer le matos sinon on a tous les meme par contre jhon wayne je l'ai virée j'avais seulement besoins de son uniforme de colonel lui il foutait la trouille a mes autres figurines (vous avez vu sa tronche) c'est la guerre mais quand meme!
Revenir en haut Aller en bas
scarface

scarface



Quelques figurines Vietnam Empty
MessageSujet: Re: Quelques figurines Vietnam   Quelques figurines Vietnam EmptyDim 27 Déc 2009 - 16:35

dommage que cette collection disparaisse bycause star wars 1/6 hein mangins mais comme j'ai a peu prés les meme on les reverra en action je l'espére cette été je sais que tout le monde s'en fout du vietnam j'me fait plaisir a moi tout seul en relançant ce poste histoire de voir vietnam sur le portail Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
darksith

darksith



Quelques figurines Vietnam Empty
MessageSujet: Re: Quelques figurines Vietnam   Quelques figurines Vietnam EmptyDim 27 Déc 2009 - 17:13

une bien belle brochette de combattants, bravo !!! cheers Quelques figurines Vietnam 793612 Quelques figurines Vietnam 752406 Quelques figurines Vietnam 752406
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelques figurines Vietnam Empty
MessageSujet: Re: Quelques figurines Vietnam   Quelques figurines Vietnam EmptyDim 27 Déc 2009 - 19:06

scarface a écrit:
je sais que tout le monde s'en fout du vietnam

mais non, Wink j'aime bien le nam aussi! bier
Revenir en haut Aller en bas
MICK141

MICK141



Quelques figurines Vietnam Empty
MessageSujet: Re: Quelques figurines Vietnam   Quelques figurines Vietnam EmptyJeu 21 Jan 2010 - 20:26

moi sa m'interesse a fond
Revenir en haut Aller en bas
MICK141

MICK141



Quelques figurines Vietnam Empty
MessageSujet: Re: Quelques figurines Vietnam   Quelques figurines Vietnam EmptyDim 24 Jan 2010 - 18:36

ta collection c'est elle agrandi ?
Revenir en haut Aller en bas
scarface

scarface



Quelques figurines Vietnam Empty
MessageSujet: Re: Quelques figurines Vietnam   Quelques figurines Vietnam EmptyMer 27 Jan 2010 - 16:53

la mienne oui celle de mangins non puisqu'il la vend heureux de voir un autre mordu du vietnam je croyais etre le dernier des mohicans a se sujet des que j'ai de nouveau un ordi je serais heureux de pouvoir discuter avec toi j'espere d'ici deux ou trois semaine au plus sinon je vais péter une durite a plus mick 141
Revenir en haut Aller en bas
MICK141

MICK141



Quelques figurines Vietnam Empty
MessageSujet: Re: Quelques figurines Vietnam   Quelques figurines Vietnam EmptyMer 27 Jan 2010 - 17:57

cool a plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques figurines Vietnam Empty
MessageSujet: Re: Quelques figurines Vietnam   Quelques figurines Vietnam Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques figurines Vietnam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quelques nouvelles figurines...
» Quelques figurines que je viens de terminer....
» Quelques Soviétiques
» Transfert des photos
» Le RAID se prépare...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ACTION FIGURINE :: PRESENTATION DES TRAVAUX :: FIGURINES & DIORAMAS :: VIETNAM-
Sauter vers: