Forum de la passion des figurines 1/6e (action-figures12 pouces)
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexionDernières images
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le RAID se prépare...

Aller en bas 
+4
lafoy
Neptune
SAM
Sentinelle9cube
8 participants
AuteurMessage
Sentinelle9cube

Sentinelle9cube



Le RAID se prépare... Empty
MessageSujet: Le RAID se prépare...   Le RAID se prépare... EmptyVen 27 Juin 2008 - 14:27

Bonjour, Le RAID se prépare... 599252

des photos de mon "équipe du RAID" du début des années 2000, en cours de création.

L'écusson blanc du RAID en tissu imprimé. (sans l'étoile et sans la basse visibilité, pas présent à l'époque)

Le RAID se prépare... I144703_RAIDcuson01

Equipe comprenant un maitre chien, je n'ai pas pas encore recréé l'écusson du groupe cyno, ni vérifié l'équipement adéquat, pour l'instant il est suréquipé.
(La figurine est à l'origine le TEAM LEADER du GIGN de hot toys, bcp l'auront reconnue. Alors, j'ai changé le fusil à pompe et rajouté une cartouchière garnie, une stinger, une matraque téléscopique, un speed loader avec étui, un glow stick. J'ai également repeint les parties métaliques des armes, essentiellement, les culasses. Et voilà le résultat.)

Le RAID se prépare... I144670_RAIDcyno.01

J'ai pris un BA parce que le malinois est introuvable, même chez country artists. (qui confectionne des animaux toujours aussi réalistes...). Le harnais du chien n'est pas définitif, je veux en créer un plus réaliste.

Deux autres "collègues" avec également du matos rajouté et ou créé/modifié (le flashball entre autre chose).

Le RAID se prépare... I144673_RAIDbouclier.01

Rajout du bouclier du GSG9 (en attente d'un plus grand, en commande...) et de deux speed loader dans l'étui radio pour le RMR73.

Le RAID se prépare... I144675_RAIDflashball.01

Rajout d'outils d'effraction emprunté au SWAT, d'une stinger, d'une matraque téléscopique, de glow sticks, d'un flashball et de ses cartouches, d'un speed loader avec étui pour le RMR73. C'est déjà pas mal comme matos, non!

Bon et bien voilà mes prémices du RAID, alors je vais me remettre au boulot et leurs créer un dio et aussi pofiner leur matos avant photo, bcp mieux, du moins je l'espère.

A bientôt.Le RAID se prépare... 599252
Revenir en haut Aller en bas
SAM

SAM



Le RAID se prépare... Empty
MessageSujet: Re: Le RAID se prépare...   Le RAID se prépare... EmptyVen 27 Juin 2008 - 16:37

PFFFFFFFF jolie collection, gare à vous les voleurs Le RAID se prépare... 447290 Le RAID se prépare... 447290 Le RAID se prépare... 447290 Le RAID se prépare... 447290
Revenir en haut Aller en bas
Neptune

Neptune



Le RAID se prépare... Empty
MessageSujet: Re: Le RAID se prépare...   Le RAID se prépare... EmptyVen 27 Juin 2008 - 17:40

Très très belle équipe bravo Sentinelle !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le RAID se prépare... Empty
MessageSujet: Re: Le RAID se prépare...   Le RAID se prépare... EmptyVen 27 Juin 2008 - 22:35

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sentinelle9cube

Sentinelle9cube



Le RAID se prépare... Empty
MessageSujet: Re: Le RAID se prépare...   Le RAID se prépare... EmptyMer 2 Juil 2008 - 13:38

Le RAID se prépare... 599252 Un grand merci à vous! cheers

Vivement la suite...bier
Revenir en haut Aller en bas
lafoy
Chine
Chine
lafoy



Le RAID se prépare... Empty
MessageSujet: Re: Le RAID se prépare...   Le RAID se prépare... EmptyMer 2 Juil 2008 - 15:24

YOUHOOOOU RINTITIN ATTAQUE Le RAID se prépare... 775678 Le RAID se prépare... 775678 Le RAID se prépare... 775678

cheers tres belles figurines hand

Le RAID se prépare... 775678

bier Le RAID se prépare... 599252
Revenir en haut Aller en bas
Jack Aubrey

Jack Aubrey



Le RAID se prépare... Empty
MessageSujet: Re: Le RAID se prépare...   Le RAID se prépare... EmptyMer 2 Juil 2008 - 15:53

moi j'aime bien ton berger allemand on peut en trouver où... les Seals au vietnam les utilisaient pour pister les pièges à con..
Revenir en haut Aller en bas
matiascg
Espagne
Espagne
matiascg



Le RAID se prépare... Empty
MessageSujet: Re: Le RAID se prépare...   Le RAID se prépare... EmptyMer 2 Juil 2008 - 19:03

Une grande équipe
Revenir en haut Aller en bas
Sentinelle9cube

Sentinelle9cube



Le RAID se prépare... Empty
MessageSujet: u   Le RAID se prépare... EmptyMer 2 Juil 2008 - 21:08

Jack Aubrey a écrit:
moi j'aime bien ton berger allemand on peut en trouver où...

Je l'ai trouvé grace à Fog qui a montré une de ses fig avec un golden retriever de chez "country artists" dans le post "beau chien".☀

Après recherche sur google, j'ai vu le catalogue animaux 2008 :

http://www.enesco.co.uk/catalogues/catalogues-countryartists/country-artists1-jan08.pdf

Et là j'ai craqué pour le berger allemand... Pour l'instant up

C'est du grand art et au 1/6 en plus..Wink
Revenir en haut Aller en bas
fog

fog



Le RAID se prépare... Empty
MessageSujet: Re: Le RAID se prépare...   Le RAID se prépare... EmptyMer 2 Juil 2008 - 21:42

En région parisienne, il y en a chez Fanasix.
Revenir en haut Aller en bas
Murphy

Murphy



Le RAID se prépare... Empty
MessageSujet: Quelques détails   Le RAID se prépare... EmptySam 5 Juil 2008 - 13:05

Very Happy

La couleur de la tenue (bleue) ne correspond pas vraiment avec celle du RAID qui est noire. De plus, le RAID n'utilise pas de protège nuque sur le casque d'intervention. Enfin certains membres, en particulier de la cellule effraction utilisent des genouillères car contrairement à la tenue du GIGN, cette dernière ne dispose pas de renfort aux genoux.

sinon je te félicite vivement pour ce boulot le Fan du RAID que je suis apprécie.
Revenir en haut Aller en bas
Neptune

Neptune



Le RAID se prépare... Empty
MessageSujet: Re: Le RAID se prépare...   Le RAID se prépare... EmptySam 5 Juil 2008 - 18:22

J'en ai modifié plusieurs des combinaisons du GIGN de chez HOT TOYS
et il est possible de retirer facilement les renforts mattelassés aux genoux.
Ensuite tu appliques en plusieurs fois au pinceau un jus noir acrylique pour la teintée, c'est nickel !!!
Revenir en haut Aller en bas
Murphy

Murphy



Le RAID se prépare... Empty
MessageSujet: De bons conseils   Le RAID se prépare... EmptySam 5 Juil 2008 - 20:37

cheers

Merci pour l'info, je sens que les prochains week-end vont être occupés..

A plus ! !
Revenir en haut Aller en bas
Sentinelle9cube

Sentinelle9cube



Le RAID se prépare... Empty
MessageSujet: Re: Le RAID se prépare...   Le RAID se prépare... EmptyDim 6 Juil 2008 - 0:01

cheers cheers Merci à tous pour les conseils et aussi les infos de customisation, alors n'hésitez pas!!! up up

A bientôt Le RAID se prépare... 599252
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le RAID se prépare... Empty
MessageSujet: Re: Le RAID se prépare...   Le RAID se prépare... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le RAID se prépare...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le RAID
» Le RAID en action ....
» Recherche Assistance Intervention Dissuasion
» Une équipe du RAID en progression...
»  Le raid . Tchétchénie 1993........

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ACTION FIGURINE :: PRESENTATION DES TRAVAUX :: FIGURINES & DIORAMAS :: MODERNE-
Sauter vers: