Forum de la passion des figurines 1/6e (action-figures12 pouces)
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexionDernières images
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Personnage de type XVIIIème

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Darth Steff-Han

Darth Steff-Han



Personnage de type XVIIIème Empty
MessageSujet: Personnage de type XVIIIème   Personnage de type XVIIIème EmptyJeu 16 Aoû 2007 - 19:35

Il y a un an, j'avais fait un custom 12-inch sous la forme d'un Moine Guerrier XVIIIème siècle inspiré de la BD de Marini et Desberg 'Le Scorpion'.
https://actionfigures.1fr1.net/FIGURINES-DIORAMA-c2/Autres-f45/Personnage-de-BD-Moine-Guerrier-du-XVIIIeme-inspiration-t2909.htm

Puis, je me suis dit qu'il fallait un personnage pour l'affronter dans de belles pauses d'escrime.

J'ai donc fait l'hiver dernier un perso de type pseudo-aristo que vous trouverez ci-dessous.

Personnage de type XVIIIème 01 Personnage de type XVIIIème 02
Personnage de type XVIIIème 05 Personnage de type XVIIIème 04
Personnage de type XVIIIème 03 Personnage de type XVIIIème 06
Personnage de type XVIIIème 07
Personnage de type XVIIIème 08
Personnage de type XVIIIème 09 Personnage de type XVIIIème 10
Personnage de type XVIIIème 11 Personnage de type XVIIIème 12
Personnage de type XVIIIème 13 Personnage de type XVIIIème 14
Personnage de type XVIIIème 15 Personnage de type XVIIIème 16
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Personnage de type XVIIIème Empty
MessageSujet: Re: Personnage de type XVIIIème   Personnage de type XVIIIème EmptyJeu 16 Aoû 2007 - 23:11

vraiment 1 superbe costume , manque plus qu'un diorama Wink
mes felicitations
Revenir en haut Aller en bas
kustom boyz

kustom boyz



Personnage de type XVIIIème Empty
MessageSujet: Re: Personnage de type XVIIIème   Personnage de type XVIIIème EmptyVen 17 Aoû 2007 - 10:32

Très inventif ......!!!! Very Happy bravo !!
Revenir en haut Aller en bas
semper fi

semper fi



Personnage de type XVIIIème Empty
MessageSujet: Re: Personnage de type XVIIIème   Personnage de type XVIIIème EmptyVen 17 Aoû 2007 - 10:38

j'adore cette tenue. cheers up dance love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Personnage de type XVIIIème Empty
MessageSujet: Re: Personnage de type XVIIIème   Personnage de type XVIIIème EmptyVen 17 Aoû 2007 - 12:05

8) la classe , de bonnes references en bd Personnage de type XVIIIème 89964 il fait egalement un peu "pactes des loup" aussi Personnage de type XVIIIème 447290 de belles poses en tous les cas superbe Personnage de type XVIIIème 599252
Revenir en haut Aller en bas
Darth Steff-Han

Darth Steff-Han



Personnage de type XVIIIème Empty
MessageSujet: Re: Personnage de type XVIIIème   Personnage de type XVIIIème EmptyVen 17 Aoû 2007 - 12:29

fidjioblivion a écrit:
8) la classe , de bonnes references en bd Personnage de type XVIIIème 89964 il fait egalement un peu "pactes des loup" aussi Personnage de type XVIIIème 447290 de belles poses en tous les cas superbe Personnage de type XVIIIème 599252

Celles font 'Pacte des Loups' :

Personnage de type XVIIIème 07
Personnage de type XVIIIème 11

Et celles-là fait 'Le Scorpion', notamment dans la pause et les bottes hautes :

Personnage de type XVIIIème 15
Personnage de type XVIIIème Scorpion



Dans tous les cas, merci pour vos remarques fort agréables.
> Si vous avez des conseils ou des suggestions, je suis preneur ... dans la limite de mes capacités.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Personnage de type XVIIIème Empty
MessageSujet: Re: Personnage de type XVIIIème   Personnage de type XVIIIème EmptyVen 17 Aoû 2007 - 14:43

cheers j'aimerais essayer de monter quelques chose se réfèrant aux chemins de malefosse Embarassed je sais la guerre de trente ans au niveau doc et création des costumes c'est pas du gateau Rolling Eyes mais bon perso love cette serie est une de mes favorites donc si tu as des idées , je suis prenneur hand
Revenir en haut Aller en bas
Darth Steff-Han

Darth Steff-Han



Personnage de type XVIIIème Empty
MessageSujet: Re: Personnage de type XVIIIème   Personnage de type XVIIIème EmptyVen 17 Aoû 2007 - 17:31

fidjioblivion a écrit:
cheers j'aimerais essayer de monter quelques chose se réfèrant aux chemins de malefosse Embarassed je sais la guerre de trente ans au niveau doc et création des costumes c'est pas du gateau Rolling Eyes mais bon perso love cette serie est une de mes favorites donc si tu as des idées , je suis prenneur hand

Autant je suis très BD, autant je ne lis pas cette BD.
> Par contre, le dernier tome a bien attiré mon regard par son graphisme et le rendu donné de cette époque.
>> Je me renseigne un peu plus et on en reparle : peut être un sujet pour la section Projets ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Personnage de type XVIIIème Empty
MessageSujet: Re: Personnage de type XVIIIème   Personnage de type XVIIIème EmptyVen 17 Aoû 2007 - 18:51

Very Happy je suis a ta disposition Personnage de type XVIIIème 599252 pour le reste en ce qui concerne cette saga je crois que le projet c'est scindé en deux . MALEFOSSE avec le dessinateur d'origine et un nouveau scénariste : je crois qu'avec ce changement il est passé à l'aquarelle d'ou un graphisme beaucoup plus fluide et tout à fait à mon gout love l'autre LES CHEMINS DE MALFOSSE reste le projet du scenariste original avec un nouvel encreur et un nouveau dessinateur , j'aime beaucoup moins Rolling Eyes Sinon j aime également beaucoup tout ce qui est steam punk , une source innépuisable d'inspiration
dance
Revenir en haut Aller en bas
Darth Steff-Han

Darth Steff-Han



Personnage de type XVIIIème Empty
MessageSujet: Re: Personnage de type XVIIIème   Personnage de type XVIIIème EmptyVen 17 Aoû 2007 - 21:11

fidjioblivion a écrit:
Very Happy je suis a ta disposition Personnage de type XVIIIème 599252 pour le reste en ce qui concerne cette saga je crois que le projet c'est scindé en deux . MALEFOSSE avec le dessinateur d'origine et un nouveau scénariste : je crois qu'avec ce changement il est passé à l'aquarelle d'ou un graphisme beaucoup plus fluide et tout à fait à mon gout love l'autre LES CHEMINS DE MALFOSSE reste le projet du scenariste original avec un nouvel encreur et un nouveau dessinateur , j'aime beaucoup moins Rolling Eyes Sinon j aime également beaucoup tout ce qui est steam punk , une source innépuisable d'inspiration
dance

Le régulateurs ?
Robur ?
Hauteville House ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Personnage de type XVIIIème Empty
MessageSujet: Re: Personnage de type XVIIIème   Personnage de type XVIIIème EmptyVen 17 Aoû 2007 - 21:53

cheers les regulateurs bien sûr Personnage de type XVIIIème 89964 et la nouvelle serie qui debute
"les portes du shamballa" , jettes y un oeil si tu as l'occasion . Mais aussi la ligue des gentlemen , de moore up
Revenir en haut Aller en bas
Darth Steff-Han

Darth Steff-Han



Personnage de type XVIIIème Empty
MessageSujet: Re: Personnage de type XVIIIème   Personnage de type XVIIIème EmptySam 18 Aoû 2007 - 0:08

Et le réseau Bombyce (avec de très belles statues ...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Personnage de type XVIIIème Empty
MessageSujet: Re: Personnage de type XVIIIème   Personnage de type XVIIIème EmptySam 18 Aoû 2007 - 9:19

je ne connais pas , mais je vais essayer de jetter un oeil dès que possible study
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Personnage de type XVIIIème Empty
MessageSujet: Re: Personnage de type XVIIIème   Personnage de type XVIIIème Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Personnage de type XVIIIème
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Personnage de BD : Moine-Guerrier du XVIIIème (inspiration)
» Personnage de BD : Agent XIII
» Personnage de Comics : Red Skull
» Personnage de comics : Bucky (Captain America's Sideskick)
» Personnage de BD : La Marque Jaune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ACTION FIGURINE :: PRESENTATION DES TRAVAUX :: FIGURINES & DIORAMAS :: MOVIES-BD-
Sauter vers: