Forum de la passion des figurines 1/6e (action-figures12 pouces)
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexionDernières images
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Personnage de comics : Bucky (Captain America's Sideskick)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Darth Steff-Han

Darth Steff-Han



Personnage de comics : Bucky (Captain America's Sideskick) Empty
MessageSujet: Personnage de comics : Bucky (Captain America's Sideskick)   Personnage de comics : Bucky (Captain America's Sideskick) EmptyVen 11 Sep 2009 - 21:28

J'ai enfin pu prendre des photos de mon custom de Bucky en version réaliste.

Pour rappel, Bucky était le partenaire de Captain America durant la seconde guerre mondiale.
> Il ressemble à ça dans le comic book :

Personnage de comics : Bucky (Captain America's Sideskick) Bucky_10


Voici donc quelques photos de ma version :
> Le tissu rouge brille moins sans le flash ...


Personnage de comics : Bucky (Captain America's Sideskick) Collection%202009%2019
Personnage de comics : Bucky (Captain America's Sideskick) Collection%202009%2020
Personnage de comics : Bucky (Captain America's Sideskick) Collection%202009%2021
Personnage de comics : Bucky (Captain America's Sideskick) Collection%202009%2022
Personnage de comics : Bucky (Captain America's Sideskick) Collection%202009%2023
Personnage de comics : Bucky (Captain America's Sideskick) Collection%202009%2024
Personnage de comics : Bucky (Captain America's Sideskick) Collection%202009%2025
Revenir en haut Aller en bas
scarface

scarface



Personnage de comics : Bucky (Captain America's Sideskick) Empty
MessageSujet: Re: Personnage de comics : Bucky (Captain America's Sideskick)   Personnage de comics : Bucky (Captain America's Sideskick) EmptyVen 30 Oct 2009 - 16:41

et ben ça me change de se que je voit d'habitude les supers héros d'antan ma jeunesse ??? scratch (non plutot celle de mon grand-pére) idée original que j'eusse aimé avoir les meme équipement a l'armé flower dans les paras j'aurais fait"furher" rire un grand Personnage de comics : Bucky (Captain America's Sideskick) 752406 pour le conceptet Personnage de comics : Bucky (Captain America's Sideskick) 340488 de faire revivre les "ancienne" version Personnage de comics : Bucky (Captain America's Sideskick) 511543
Revenir en haut Aller en bas
pvt ugly

pvt ugly



Personnage de comics : Bucky (Captain America's Sideskick) Empty
MessageSujet: Re: Personnage de comics : Bucky (Captain America's Sideskick)   Personnage de comics : Bucky (Captain America's Sideskick) EmptyVen 30 Oct 2009 - 21:51

ha ha .......C'est pas mal du tout !!! Essaye de faire les retroussis sur les bottes ??? C'est le p'tit detail qui manque je trouve ?....

En tous cas : Bravo !!! hand
Revenir en haut Aller en bas
scarface

scarface



Personnage de comics : Bucky (Captain America's Sideskick) Empty
MessageSujet: Re: Personnage de comics : Bucky (Captain America's Sideskick)   Personnage de comics : Bucky (Captain America's Sideskick) EmptySam 31 Oct 2009 - 8:08

"des bottes de pirates en loose" peut etre?? a moins que t'es un as du bricolage lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Personnage de comics : Bucky (Captain America's Sideskick) Empty
MessageSujet: Re: Personnage de comics : Bucky (Captain America's Sideskick)   Personnage de comics : Bucky (Captain America's Sideskick) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Personnage de comics : Bucky (Captain America's Sideskick)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Personnage de Comics : Captain America (version Ultimate)
» Personnage de Comics : Red Skull
» Pubs / comics américains
» Perso de Comics transposé au ciné : The Shadow
» Captain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ACTION FIGURINE :: PRESENTATION DES TRAVAUX :: FIGURINES & DIORAMAS :: MOVIES-BD-
Sauter vers: