Forum de la passion des figurines 1/6e (action-figures12 pouces)
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Austin, USMC Force Recon, Falludja, Irak

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Austin, USMC Force Recon, Falludja, Irak Empty
MessageSujet: Austin, USMC Force Recon, Falludja, Irak   Austin, USMC Force Recon, Falludja, Irak EmptySam 14 Juil 2007 - 4:05

Customisation maison d'une autre Marine, puisqu'il s'agit du USMC Force Recon Basra Outskrits "Walt" de Dragon, déjà présenté sous la forme d'un contractor maison.
De Walty j'ai conservé l'ensemble: équipement + figurine (elle est superbe, on ne voit pas ses articulations de bras, ni de tête!) J'ai viré la M16, pour une M4-M203 Hot Toys, issue d'un déboîtage. Même chose pour les JVN Hot Toys et le casque BBI MARPAT. Le nom de famille, Austin, est un CVI moderne. Les passants noirs, solidarisant le tube d'hydration et le fil du casque radio sur le harnais FSBE, sont maison: scotch noir servant à renforcer la tranche des livres, dans les bibliothèques. Hé oui! Tout sert. La lampe-torche rouge vient de la boïte Dragon Walt.
L'uniforme MARPAT donne indiscutablement une autre gueule à Walty, non?
La boîte de ration MRE (Meal Rapid Eat) qu'il tient sous le bras droit est un scan piqué à l'excellent site américain One Six Warriors, et mis en ligne gracieusement par un de ces membres. Le carton est renforcé par du scotch commercial brun, censément employé pour fermer tous les cartons, par exemple si vous déménager. La M4 Hot Toy est une pièce superbe, et le lance-patates M-209 fournit à notre Marine Gunner une puissance de feu non négligeable. La genouillère noire est une Toy Soldier, légèrement salie au pastel blanc.
Ce fameux pied de biche est pris à une boîte BBI SWAT très ancienne, dont je n'ai récupéré que les accessoires. Je l'ai customisée avec un élastique en guise de corde, mais une bonne ficelle de boucher, imitant une corde, fera l'affaire. Attention aux noeuds, les Marines sont des... marins, donc noeuds marins imposés! A vos manuels. Dans le combat urbain, les Marines visitent à domicile et à toute heure, d'où l'utilisté de cette saloperie à effraction spontanée. Les Flex sont faites maison, selon un procédé maintes et maintes fois exposé maintenant dans ces pages. Gourde 2QT, étui à masque à gaz, et baïonnette M9 Dragon, toujours de la boîte Walt. Drapeau et siglage infra-rouge (IFF -sur le casque) BBI.
Les biscuits viennent d'un des 2 sets Dragon US-Military Ration (avec le faux livre de cul, mal scanné, pour les connaisseurs..) La barre de chocolat rouge, glissée dans les passants MOLLE du FSBE, elle, vient d'un set moderne de rations, dont je ne trouve plus les références (shame! shame!)
La bande patronymique CVI est reportée sur l'arrière du casque. La housse pour le sac d'hydratation (non fourni, Monsieur Dragon!) est rembourrée de coton pour lui donner de l'épaisseur. Le tube d'hydration est récupéré sur le BBI SASR. Voilà. Basique mais amusante à faire. Comme quoi l'originalité à petit budget...
Austin, USMC Force Recon, Falludja, Irak 68577210
Austin, USMC Force Recon, Falludja, Irak 68582210
Revenir en haut Aller en bas
 
Austin, USMC Force Recon, Falludja, Irak
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» USMC Force Recon SSGT Gregorec JL/CQB Style/Par TS.
» U.S.M.C 26th Marine Expeditionary Unit 1st Force Recon.
» USMC Recon. 1952 Corée
» USMC 3rd Force Service Support Group par Hot Toy.
» usmc TASK FORCE TARAWA nasiriyah 2003

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ACTION FIGURINE :: PRESENTATION DES TRAVAUX :: FIGURINES & DIORAMAS :: MODERNE-
Sauter vers: