Forum de la passion des figurines 1/6e (action-figures12 pouces)
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexionDernières images
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Navy SEAL Rifleman (ACE) Afghanistan.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Navy SEAL Rifleman (ACE) Afghanistan. Empty
MessageSujet: Navy SEAL Rifleman (ACE) Afghanistan.   Navy SEAL Rifleman (ACE) Afghanistan. EmptySam 7 Juil 2007 - 22:25

Navy SEAL Rifleman (ACE) Afghanistan. 69245410
Navy SEAL Rifleman (ACE) Afghanistan. 69449610
Navy SEAL Rifleman (ACE) Afghanistan. 69450910
Navy SEAL Rifleman (ACE) Afghanistan. 69453310
Navy SEAL Rifleman (ACE) Afghanistan. 69454510
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Navy SEAL Rifleman (ACE) Afghanistan. Empty
MessageSujet: Re: Navy SEAL Rifleman (ACE) Afghanistan.   Navy SEAL Rifleman (ACE) Afghanistan. EmptySam 7 Juil 2007 - 22:31

Le topo:
study geek
(Bon, ça change du Français, non ?)
Un petit tour chez ACE qui nous propose ce set hallucinant.
La qualité ACE, petit fabricant qui deviendra un très grand s'il continue sur sa lancée, rivalise largement avec TS et HT. Qualité, finition parfaite, sens du détail, etc... sont au rendez-vous. Par contre, pour les tatanes, ACE patauge encore un peu. Il n'y a jamais aucune figurine dans les ACE, donc, ici, j'ai choisi une Dragon WW2 particulièrement expressive. Ne me demandez pas laquelle, je suis incapable de vous le dire!
J'ai viré d'emblée la M4 du set pour une AMKS Red Horse, superbe et bien plus couleur locale! Au passage, je vous conseille de jeter un oeil sur les sets AK47 ou AK74, ou AK SVD (Dragunov) de Red Horse: ils sont superbes! Avec 4 chargeurs par armes, souvent avec, aussi, un téléphone portable, et la possibilité de coller un viseur ou un lance-patates. Vous avez des versions à crosse repliable, et d'autres à crosse en bois. Multiples possibilités, donc, mais Red Horse ne sait pas faire les grenades!

J'ai troqué le BDU désert originel, fort beau d'ailleurs, en rip stop, contre un BDU Tiger Striper désert. Le poignard est un DID pris sur un vrac Ricky Foster. Je trouve que cette arme a un impact visuel violent parfait avec la hargne de la figurine, et renforce son agressivité. Le manche est en coup de poing américain, et DID a fait une arme en métal dans un étui en cuir, tous deux magnifiques. Les cyalumes coincées dans les passants MOLLE du pare-éclats SPEAR woodland sont issus d'un vrac BBI. Les Oakley sont dans le set ACE du Navy SEAL.

Le Chest est rudimentaire, mais il convient très bien comme équipement d'assaut léger. On ne peut en régler les sangles de serrage de poitrine sans les redimensionner au ciseau: effectivement, elles sont trop larges d'origine. Dans la pochette de ceinture, fournie dans le set, j'ai choisi de mettre un flashbang BBI (issu d'un vrac) et une grenade fumigène M18 BBI (issue d'un vrac, aussi)
Le sac Blackhawk Long Range Recon Patrol est également très bien reproduit. C'est un sac qui se fixe facilement à tout type de ceinturon par système BTS ou par clips ALICE. Il est fixé par des Fastex au brêlage, pour une meilleure répartition du poids. Il a une capacité d'emport de 17 litres.
Le drapeau est un ACE basse visibilité, contenu dans le set. Il semblerait que les Américains soient revenus au bon vieux drapeau normal, afin d'être mieux reconnus comme amis et d'éviter ainsi les tirs fratricides.

scratch C'est ce qu'on m'a dit...

Le scratch sur le bras du BDU est une modif personnelle. J'ai employé tout bêtement du Velcro disponible dans le commerce. Cette modification est souvent visible sur les photos sur le Net. La carte est un scan d'une carte militaire dispo, aussi, sur le Net. L'étui de cuisse comprend deux chargeurs pour l'AK. Les poches du sac à dos et des poches de flancs du harnais sont rembourrées de coton. Le poignard est solidarisé à la bretelle du harnais par de l'isolant électrique noir classique.

Les bottes ACE sont chiantes à mettre et sont souvent mal équilibrées.
Va falloir les virer !!
L'ensemble de l'équipement visible ici provient du set, la seule accessoirisation venant, je le redis, du BDU Tiger Stripe désert et de la AK Red Horse. La montre est une BBI disponible dans les diverses boites
modernes (Léon Javert, etc...)

Voilà, voilà.
Revenir en haut Aller en bas
 
Navy SEAL Rifleman (ACE) Afghanistan.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Navy seal in afghanistan
» Navy SEAL M60-E3 Gunner. Afghanistan.
» SEAL. Afghanistan.
» NAVY SEAL UDT par Hot Toys.
» NAVY SEAL 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ACTION FIGURINE :: PRESENTATION DES TRAVAUX :: FIGURINES & DIORAMAS :: MODERNE-
Sauter vers: