Forum de la passion des figurines 1/6e (action-figures12 pouces)
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 NAVY SEAL UDT par Hot Toys.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



NAVY SEAL UDT par Hot Toys. Empty
MessageSujet: NAVY SEAL UDT par Hot Toys.   NAVY SEAL UDT par Hot Toys. EmptyLun 18 Juin 2007 - 14:50

2 version de ce SEAL UDT:
Celle_là.
Et une version avec uniforme BDU woodland et boonie Hat.
Le topo:
Voici donc la version du Navy SEAL UDT en homme grenouille. Il ne diffère peu de son ami en tenue BDU, dans la mesure où justement, cet homme grenouille n'a pas... de BDU! Il n'y a que le n° sur le respirateur qui n'est pas le même. Hot Toys propose de le barrer d'une bande livrée dans le kit des décalques, j'ai préféré employé une bande d'isolant électrique, plus pratique à placer, ce qui explique pourquoi le "38" est mangé sur sa base. Sinon, même punition que pour son petit frère: le respirateur est très chiant à mettre, ainsi que le brêlage.
Il est ici positionné en sortie directe de l'eau, partant à l'assaut de la plage, ce qui se fait de nuit (vous avez vu comment je me la raconte!)
geek
C'est le premier homme grenouille complet jamais sorti et qui enfonce, et de loin, le Navy Seal UDT de BBI, sorti il y a belle lurette!
On peut échanger la M4 contre un HK MP5. Mais j'ai préféré la M4.
Les 2 armes sont dans la boite, si je ne m'abuse.
Notre homme est équipé d'un gilet Secumar, d'un respirateur LAR-V Mdl.2, d'une planche de navigation avec profondimètre et compa G Watch, d'un brelâge complet, d'un couteau OM dans son étui de jambe, de palmes, de gants Nomex, de chaussons de plongée, d'une JVN PV2-21, d'une radio TASC-2, d'une lampe VIP, d'un Beretta M9 avec holster Safariland.
Donc, vous avez là quelque chose d'hyper complet, d'hyper réaliste, au 1/6ième.
La planche de navigation est retenue au respirateur LAR-V par un mousqueton (fourni dans la boîte) Profondimètre et G Watch sont attachés, par leur bracelet, à la planche de navigation, très bien reproduite.
Vous jubilerez en positionnant le brelâge sur le gilet Secumar, dans-lequel il faudra fourré l'énorme respirateur.
J'ai choisi de coller le tour, après une crise de nerfs.
Le couteau OM et son étui de jambe est une pièce magnifique.

UDT? Kesako ?

Les Underwater Demolition Team datent de 1942. Ils étaient à l'origine 16 plongeurs de la Navy, qui se sont illustré pour la première fois en Afrique du Nord, au Maroc, sur le fleuve Wadi Sefou, puis, en Sicile, dans les Iles Kwajelin, en Normandie, à Saipan, Guam (sur la plage d'Agana), à Iwo Jima, Okinawa, durant la guerre de Corée (Ichon, Kyongson et Songjin), et au Vietnam. Aujourd'hui, les UDT font partie intégrante des SEAL. Les SEAL alignent 400 officiers commandant 2900 sous-offs et matelots. Chaque Team, comprend 30 officiers et 180 sous-offs et hommes du rang. Il y a aujourd'hui 10 Teams.
Le boulot de nos plongeurs démineurs/destructeurs est la reconnaissance des plages, traçant leurs gradients et leurs obstacles, de détruire les bunkers sur ces plages, de déminer ou de miner des ports, de couler des navires. BBI nous avait donc déjà offert un UDT, nommé Stringray, basique comparativement à cette pièce Hot Toy.
Je ne vous parle même des Dragon !

NAVY SEAL UDT par Hot Toys. Dsc08410
NAVY SEAL UDT par Hot Toys. Dsc08411
NAVY SEAL UDT par Hot Toys. Dsc08412
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



NAVY SEAL UDT par Hot Toys. Empty
MessageSujet: Re: NAVY SEAL UDT par Hot Toys.   NAVY SEAL UDT par Hot Toys. EmptyLun 18 Juin 2007 - 14:59

Indispensable dans toutes collections de moderne qui se respecte Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



NAVY SEAL UDT par Hot Toys. Empty
MessageSujet: Re: NAVY SEAL UDT par Hot Toys.   NAVY SEAL UDT par Hot Toys. EmptyLun 18 Juin 2007 - 15:12

Yes !
Mais bon, la marque avec son Navy SEAL Socom Commander Specter pousse le bouchon un peu loin (un sac à dos, une nouvelle tronche, des boots, et hop !) geek Ce sont pas trop foulé, chez HT, hein !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NAVY SEAL UDT par Hot Toys. Empty
MessageSujet: Re: NAVY SEAL UDT par Hot Toys.   NAVY SEAL UDT par Hot Toys. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NAVY SEAL UDT par Hot Toys.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Navy seal in afghanistan
» NAVY SEAL 8
» BBI NAVY SEAL RAPTOR.
» NAVY SEAL VBSS in PCU par Hot Toy.
» Navy SEAL Rifleman (ACE) Afghanistan.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ACTION FIGURINE :: PRESENTATION DES TRAVAUX :: FIGURINES & DIORAMAS :: MODERNE-
Sauter vers: