Forum de la passion des figurines 1/6e (action-figures12 pouces)
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexionDernières images
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Agent de la Cia en Afghanistan Hot Toy

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Agent de la Cia en Afghanistan Hot Toy Empty
MessageSujet: Agent de la Cia en Afghanistan Hot Toy   Agent de la Cia en Afghanistan Hot Toy EmptyMar 5 Juin 2007 - 10:49

Voici une autre figurine, il s'agit d'un agent de la CIA en Afghanistan. La boite étant épuisée chez mon dealer local, j'ai du le supplier à genoux de m'en trouver une, et, du coup, il m'a volé mon porte-monnaie en retour (private joke, Eric!) Vous en trouverez encore en stock en Suisse, il me semble, à un prix moins déraisonnable que celui que j'y ai mis.
Notre homme est superbement équipé, il a vraiment tout, de la mini-caméra à l'ordinateur, l'appareil photo avec zoom, le portable, le shemagh, les lunettes FS, en passant par les tracts de recherche des soldats d'Al-Qaïda, le poste radio SABER dans le sac à dos, et j'en oublie.
Je lui ai viré son pantalon pour un BDU ricain désert, comme vu sur certaines photos. Je lui ai aussi rajouté un gilet de protection, issu du Seal Team 3 de chez BBI, additionné d'un porte-chargeurs pour son Beretta. La Kalash 74 avec lance-patates originelle (de la boite) a été remplacée par une AKRU 74 (version commando), et une vraie carte (choppée sur le net) de Khandahar City. J'ai sali le tout aux pastels (la kamiz (chemise afghane), le pantalon , les chaussures de montagne) Il faudra coller un peu, par-ci, par-là, les bords du béret afghan façon Massoud.
En doc, je conseille les 3 Tomes de la série "Le photographe" de Guibert, Lefèvre et Lermercier, même si ces livres couvrent l'époque invasion russe.
Petite critique: la figurine est du déjà-vu chez Hot Toy (cf: Ranger)
Quelques précisions:
a) les jumelles sont issues d'un set Sniper SWAT de BBI.
b) J'ai scanné, mis à l'échelle et remplacé le nom du sac par un vrai logo Camelbak. Je pense qu'il s'agit là d'une histoire de copyright dont Hot Toy n'a pas les droits.
c) Le poignard est un rabiot Dragon.

Agent de la Cia en Afghanistan Hot Toy 65677210
Agent de la Cia en Afghanistan Hot Toy 65681210
Agent de la Cia en Afghanistan Hot Toy 65681910
Revenir en haut Aller en bas
 
Agent de la Cia en Afghanistan Hot Toy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CIA Agent In Irak
» SAS Afghanistan
» SAS Afghanistan
» SAS NZ en AFGHANISTAN
» G.I. en afghanistan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ACTION FIGURINE :: PRESENTATION DES TRAVAUX :: FIGURINES & DIORAMAS :: MODERNE-
Sauter vers: