Forum de la passion des figurines 1/6e (action-figures12 pouces)
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexionDernières images
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Un guerrier du XII eme tout en petit anneaux

Aller en bas 
+3
Sécutor
ladaboy
Adraste
7 participants
AuteurMessage
Adraste

Adraste



Un guerrier du XII eme tout en petit anneaux Empty
MessageSujet: Un guerrier du XII eme tout en petit anneaux   Un guerrier du XII eme tout en petit anneaux EmptyVen 18 Fév 2022 - 10:54

Hello la compagnie, voici un travail commissionné, comme d'habitude la maille a été réalisée avec des sacs à Mamie (aucune personne âgée n'a été blessée durant la réalisation de ce travail).
Comme vous vous en doutez ça m'a pris un temps de fou pour couvrir d'anneaux ce bout de plastique ! Pour les parties un peu compliquées, les anneaux ont été placé un par un. ....
Je sais pas si je referais ça un jour Un guerrier du XII eme tout en petit anneaux 775678

Un guerrier du XII eme tout en petit anneaux Pxl_2011
Un guerrier du XII eme tout en petit anneaux Pxl_2012
Un guerrier du XII eme tout en petit anneaux Pxl_2010
Un guerrier du XII eme tout en petit anneaux Pxl_2013
Un guerrier du XII eme tout en petit anneaux Pxl_2015
Un guerrier du XII eme tout en petit anneaux Pxl_2014
Un guerrier du XII eme tout en petit anneaux Pxl_2017
Un guerrier du XII eme tout en petit anneaux Pxl_2018
Un guerrier du XII eme tout en petit anneaux Pxl_2016
Revenir en haut Aller en bas
ladaboy

ladaboy



Un guerrier du XII eme tout en petit anneaux Empty
MessageSujet: Re: Un guerrier du XII eme tout en petit anneaux   Un guerrier du XII eme tout en petit anneaux EmptyVen 18 Fév 2022 - 11:55

Au top niveau !!!!
Super réaliste Un guerrier du XII eme tout en petit anneaux 752406 Un guerrier du XII eme tout en petit anneaux 752406 Un guerrier du XII eme tout en petit anneaux 752406 Un guerrier du XII eme tout en petit anneaux 752406 Un guerrier du XII eme tout en petit anneaux 752406 Un guerrier du XII eme tout en petit anneaux 752406 Un guerrier du XII eme tout en petit anneaux 752406 Un guerrier du XII eme tout en petit anneaux 752406 Un guerrier du XII eme tout en petit anneaux 752406 Un guerrier du XII eme tout en petit anneaux 752406

_________________
Il vaut mieux faire l'information que la recevoir ; il vaut mieux être acteur que critique ...[Winston Churchill]  
Un guerrier du XII eme tout en petit anneaux P_bron10Un guerrier du XII eme tout en petit anneaux P_silv10Un guerrier du XII eme tout en petit anneaux P_gold10
Revenir en haut Aller en bas
Sécutor

Sécutor



Un guerrier du XII eme tout en petit anneaux Empty
MessageSujet: Re: Un guerrier du XII eme tout en petit anneaux   Un guerrier du XII eme tout en petit anneaux EmptyVen 18 Fév 2022 - 13:36

Un guerrier du XII eme tout en petit anneaux 752406 bowdown Un guerrier du XII eme tout en petit anneaux 752406
Encore un travail de fou!!!

Le camail est superbe, la finition au niveau des mains et des pieds est parfaite.

Ça me fait penser que j'ai aussi un chevalier XII / XIII que je n'ai pas mis sur le forum, je ferais des photos bientôt, mais Adraste il ne faudra pas te moquer de la finition de mes pieds et de mes gants en plastique. Je suis un grand dépiauteur de sacs à mamie également mais je n'ai pas ta patience pour la finition. bowdown

On aperçoit un romain, n'hésite pas à nous montrer tout cela petit à petit.
Revenir en haut Aller en bas
MASQUE

MASQUE



Un guerrier du XII eme tout en petit anneaux Empty
MessageSujet: Re: Un guerrier du XII eme tout en petit anneaux   Un guerrier du XII eme tout en petit anneaux EmptyVen 18 Fév 2022 - 17:22

cheers cheers Hé Hé cheers cheers

Très Très GRAND BONJOUR A Toi Mr ADRASTE hand

Oui, Comme Mes 2 Compères, Je Dis OUI Très Très GRAND BRAVO Un guerrier du XII eme tout en petit anneaux 752406

Super Travail De Confection Et J'Aime Ca!! love

PS: Je Te Fait Un Reproche!! Tu Nous Indiques Pas GRAND CHOSES Sur Ton Personnage !! Quel Pays ?? Quel Armoirie ?? Pour Qui Combat Il ?? hand Wink

Re PS: Ci-Joint Lien D'Un Autre FIGURINISTE 1/6 Dans Un Magasine D'UNIFORMOLOGIE Qui A Réalisé Un Haubert Complet Mailles Par Mailles affraid
https://actionfigures.1fr1.net/t14494-le-1-6-dans-un-magazine-d-uniformologie
+ Ici
https://actionfigures.1fr1.net/t8084-kerak-defender-jordanie-1189

A Très Bientôt Mr JEAN hand bier

Un guerrier du XII eme tout en petit anneaux 599252 Un guerrier du XII eme tout en petit anneaux 599252 MASQUE Un guerrier du XII eme tout en petit anneaux 599252 Un guerrier du XII eme tout en petit anneaux 599252
Revenir en haut Aller en bas
Sécutor

Sécutor



Un guerrier du XII eme tout en petit anneaux Empty
MessageSujet: Re: Un guerrier du XII eme tout en petit anneaux   Un guerrier du XII eme tout en petit anneaux EmptyVen 18 Fév 2022 - 18:39

Ho oui mister Masque, ce Kerak Defender, une référence absolue. Il y a quelques années déjà, ça nous rajeunit pas. bier
Revenir en haut Aller en bas
Adraste

Adraste



Un guerrier du XII eme tout en petit anneaux Empty
MessageSujet: Re: Un guerrier du XII eme tout en petit anneaux   Un guerrier du XII eme tout en petit anneaux EmptyVen 18 Fév 2022 - 20:47

Merci ladaboy cheers cheers

Sécutor a écrit:

Ça me fait penser que j'ai aussi un chevalier XII / XIII que je n'ai pas mis sur le forum, je ferais des photos bientôt, mais Adraste il ne faudra pas te moquer de la finition de mes pieds et de mes gants en plastique. Je suis un grand dépiauteur de sacs à mamie également mais je n'ai pas ta patience pour la finition. bowdown

On aperçoit un romain, n'hésite pas à nous montrer tout cela petit à petit.

Hello Sécutor, non jamais de la vie je me moquerais ! poste ton travail !, je suis sur que c'est cool !
Le romain derrière c'est un centurion KP avec des pièces de chez onesixartmodels
mais cela dit, je fais un Lorica hamata en ce moment, quand je l'aurais terminé je le posterais (ce qui devrait bientôt arrivé) :)

MASQUE a écrit:

PS: Je Te Fait Un Reproche!! Tu Nous Indiques Pas GRAND CHOSES Sur Ton Personnage !! Quel Pays ?? Quel Armoirie ?? Pour Qui Combat Il ?? hand Wink

Re PS: Ci-Joint Lien D'Un Autre FIGURINISTE 1/6 Dans Un Magasine D'UNIFORMOLOGIE Qui A Réalisé Un Haubert Complet Mailles Par Mailles affraid
https://actionfigures.1fr1.net/t14494-le-1-6-dans-un-magazine-d-uniformologie
+ Ici
https://actionfigures.1fr1.net/t8084-kerak-defender-jordanie-1189

A Très Bientôt Mr JEAN hand bier

Un guerrier du XII eme tout en petit anneaux 599252 Un guerrier du XII eme tout en petit anneaux 599252 MASQUE Un guerrier du XII eme tout en petit anneaux 599252 Un guerrier du XII eme tout en petit anneaux 599252

Yo le MASQUE ! cheers
A vrai dire, ce personnage n'a pas vraiment d'histoire, tu sais, comme c’était une commande je n'ai pas trop eu le temps... ou le cœur de lui forger une histoire, un vécu, des petites anecdotes, je ne saurais jamais d'où il venait et où il allait, s'il a eu une enfance heureuse, si il partait a La Baule tout les étés avec ses parents et si sa mamie lui chantait des chansons douces pour l'endormir ... : Lol! : ... en parlant de mamie, tout ce que je sais, c'est qu'il porte ses sacs sur le dos ...  rire  

Je connaissais pas ce figuriniste, wow c'est incroyable une vrai source d'inspiration ! je vais aller voir sans tarder ce qu'il à fait d'autre ! love love love
Revenir en haut Aller en bas
Adraste

Adraste



Un guerrier du XII eme tout en petit anneaux Empty
MessageSujet: Re: Un guerrier du XII eme tout en petit anneaux   Un guerrier du XII eme tout en petit anneaux EmptyLun 7 Mar 2022 - 16:42

Au détour d'un dossier, je suis tombé sur d'autres photos de mon guerrier, fait avec un appareil photo un peu (beaucoup) plus "pro" que mes images partagées dans mon 1er message, je vous en fait profiter Very Happy
Un guerrier du XII eme tout en petit anneaux B35a0414
Un guerrier du XII eme tout en petit anneaux B35a0415
Un guerrier du XII eme tout en petit anneaux B35a0416
Un guerrier du XII eme tout en petit anneaux B35a0514
Un guerrier du XII eme tout en petit anneaux B35a0513
Un guerrier du XII eme tout en petit anneaux B35a0512
Un guerrier du XII eme tout en petit anneaux B35a0515
Revenir en haut Aller en bas
Sécutor

Sécutor



Un guerrier du XII eme tout en petit anneaux Empty
MessageSujet: Re: Un guerrier du XII eme tout en petit anneaux   Un guerrier du XII eme tout en petit anneaux EmptyLun 7 Mar 2022 - 17:36

Je réitère mes compliments. Le travail de la maille est juste parfait; bowdown bowdown bowdown
Même en me gavant de tranquillisants drink je crois que je péterais les plombs à essayer de faire les gants ou le camail Un guerrier du XII eme tout en petit anneaux 37690 Un guerrier du XII eme tout en petit anneaux 37690 Un guerrier du XII eme tout en petit anneaux 37690
Revenir en haut Aller en bas
Adraste

Adraste



Un guerrier du XII eme tout en petit anneaux Empty
MessageSujet: Re: Un guerrier du XII eme tout en petit anneaux   Un guerrier du XII eme tout en petit anneaux EmptyMer 23 Mar 2022 - 14:38

Notre cher ami Secutor m'a donné envie de fabriquer des armes médiévales avec des aciers plats, du coup je partage ce premier travail avec vous !

J'ai mis 1,5 journée à plein temps pour réaliser la lame avec des limes et une dremel, j'ai d'ailleurs littéralement fumé 2 disques à tronçonner, j'ai fabriqué un fauchon inspiré de la Bible de Maciejowski. J'ai utilisé de l'acier du laiton et du cuir

ce travail est vraiment très dur et très long.
Enlever de la matière, même si un coup de lime ne retire qu'une quantité presque négligeable d'acier, requiert une attention constante et un recul permanent sur la forme générale de l'objet.
En effet un coup de lime peut modifier de manière irrémédiable l'aspect général et peut emmener à obliger par effet boule de neige à revoir presque toute la forme de la lame !

Mais c'est gratifiant et passionnant !!  Un guerrier du XII eme tout en petit anneaux 1f606  

(le viking est la pour l'échelle Very Happy)
Un guerrier du XII eme tout en petit anneaux 27722210
Un guerrier du XII eme tout en petit anneaux 27723010
Un guerrier du XII eme tout en petit anneaux 27724710
Un guerrier du XII eme tout en petit anneaux 27729610
Un guerrier du XII eme tout en petit anneaux 27609010
Revenir en haut Aller en bas
Sécutor

Sécutor



Un guerrier du XII eme tout en petit anneaux Empty
MessageSujet: Re: Un guerrier du XII eme tout en petit anneaux   Un guerrier du XII eme tout en petit anneaux EmptyMer 23 Mar 2022 - 16:13

Tu vois tu doutais quand je disais une journée, ton premier essai en une journée et demi, au bout du dixième tu vas envoyer ça dans la matinée rire
Super premier boulot.Un guerrier du XII eme tout en petit anneaux 752406
En effet un peu d'inattention peut tout ruiner; Avec une ponceuse à bande tu vas plus vite...mais aussi pour tout massacrer.

Je te mets un lien sur mon post vers un armurier 1/6 de génie. Tu verras on a une marge de progression ÉNORME.
Revenir en haut Aller en bas
Seb95

Seb95



Un guerrier du XII eme tout en petit anneaux Empty
MessageSujet: Re: Un guerrier du XII eme tout en petit anneaux   Un guerrier du XII eme tout en petit anneaux EmptyMer 23 Mar 2022 - 21:16

Grandiose.... Un guerrier du XII eme tout en petit anneaux 752406 Un guerrier du XII eme tout en petit anneaux 752406
Revenir en haut Aller en bas
Saint Clair

Saint Clair



Un guerrier du XII eme tout en petit anneaux Empty
MessageSujet: Re: Un guerrier du XII eme tout en petit anneaux   Un guerrier du XII eme tout en petit anneaux EmptyMer 23 Mar 2022 - 21:22

Un incroyable travail artisanal. Grandiose en effet bowdown bowdown Un guerrier du XII eme tout en petit anneaux 752406

_________________
Un guerrier du XII eme tout en petit anneaux P_silv10
Revenir en haut Aller en bas
fabrizio
Italie
Italie
fabrizio



Un guerrier du XII eme tout en petit anneaux Empty
MessageSujet: Re: Un guerrier du XII eme tout en petit anneaux   Un guerrier du XII eme tout en petit anneaux EmptyDim 3 Avr 2022 - 10:06

INCREDIBILE!!!!! TUTTI I MIEI COMPLIMENTI!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un guerrier du XII eme tout en petit anneaux Empty
MessageSujet: Re: Un guerrier du XII eme tout en petit anneaux   Un guerrier du XII eme tout en petit anneaux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un guerrier du XII eme tout en petit anneaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guerrier celte
» Guerrier Medieval
» Guerrier Allemand
» Guerrier Perse
» Guerrier Nez Percé avec un ami.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ACTION FIGURINE :: PRESENTATION DES TRAVAUX :: FIGURINES & DIORAMAS :: ANTIQUITE - EMPIRE-
Sauter vers: