Forum de la passion des figurines 1/6e (action-figures12 pouces)
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexionDernières images
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 D-DAY la mort vient du ciel par Francky08

Aller en bas 
+6
Murphy
fabrizio
turnpike
jmh
rvgwen
francky08
10 participants
AuteurMessage
francky08

francky08



D-DAY la mort vient du ciel  par Francky08 Empty
MessageSujet: D-DAY la mort vient du ciel par Francky08   D-DAY la mort vient du ciel  par Francky08 EmptyMar 13 Oct 2020 - 17:34

salut a tous  !
violent vous trouvez !! Non cela reflète bien la réalité des durs combats dans cette nuit du 06 juin 44 , bon nombre de sentinelles allemandes ont fini comme cela par des mains expertes .Very Happy Very Happy
Je trouve notre para Anglais d une froideur incroyable ! il fait le job ! point barre .
quand a notre teuton ces yeux expriment sont départ dans le  Valhalla ...
 tous l équipements des deux figurines est un mélange DID est DRAGON
Quand au travail de  peinture  c est comme d hab  ! lavis acryliques , brossages,peinture complète armements , peinture a l huile pour visages est mains  est prise  de tête est essais a blanc pour la bonne position finale  
a bientôt  bier  bier
Francky08

D-DAY la mort vient du ciel  par Francky08 Sam_3410
D-DAY la mort vient du ciel  par Francky08 Sam_3411
D-DAY la mort vient du ciel  par Francky08 Sam_3412
D-DAY la mort vient du ciel  par Francky08 Sam_3413
D-DAY la mort vient du ciel  par Francky08 Sam_3414
D-DAY la mort vient du ciel  par Francky08 Sam_3415
D-DAY la mort vient du ciel  par Francky08 Sam_3416
D-DAY la mort vient du ciel  par Francky08 Sam_3345
D-DAY la mort vient du ciel  par Francky08 Sam_3346
D-DAY la mort vient du ciel  par Francky08 Sam_3347
D-DAY la mort vient du ciel  par Francky08 Sam_3348
D-DAY la mort vient du ciel  par Francky08 Sam_3349
D-DAY la mort vient du ciel  par Francky08 Sam_3417
D-DAY la mort vient du ciel  par Francky08 Sam_3418
D-DAY la mort vient du ciel  par Francky08 Sam_3419
D-DAY la mort vient du ciel  par Francky08 Sam_3420
D-DAY la mort vient du ciel  par Francky08 Sam_3421
D-DAY la mort vient du ciel  par Francky08 Sam_3350
D-DAY la mort vient du ciel  par Francky08 Sam_3351
D-DAY la mort vient du ciel  par Francky08 Sam_3352
Revenir en haut Aller en bas
rvgwen

rvgwen



D-DAY la mort vient du ciel  par Francky08 Empty
MessageSujet: Re: D-DAY la mort vient du ciel par Francky08   D-DAY la mort vient du ciel  par Francky08 EmptyMar 13 Oct 2020 - 19:09

travail net et sans bavure... mais qui fait froid dans le dos!!!

cette petite scène est superbe et le réalisme saisissant.

c'est du très beau travail!!!

D-DAY la mort vient du ciel  par Francky08 752406 D-DAY la mort vient du ciel  par Francky08 752406 D-DAY la mort vient du ciel  par Francky08 752406 D-DAY la mort vient du ciel  par Francky08 752406 D-DAY la mort vient du ciel  par Francky08 752406
Revenir en haut Aller en bas
jmh

jmh



D-DAY la mort vient du ciel  par Francky08 Empty
MessageSujet: Re: D-DAY la mort vient du ciel par Francky08   D-DAY la mort vient du ciel  par Francky08 EmptyMar 13 Oct 2020 - 21:44

La seconde guerre mondiale a fait 50 à 60 millions de morts et des millions de blessés...

De temps à autre une piqûre de rappel est nécessaire, et merci Francky de la faire...

En dehors de la scène qui est terrible mais bien réelle, c’est de nouveau une très belle réalisation, la pose du soldat allemand particulièrement naturelle...

Une très belle Oeuvre, très réaliste...

Revenir en haut Aller en bas
francky08

francky08



D-DAY la mort vient du ciel  par Francky08 Empty
MessageSujet: Re: D-DAY la mort vient du ciel par Francky08   D-DAY la mort vient du ciel  par Francky08 EmptyMer 14 Oct 2020 - 19:36

Rvgwen ,Jmh merci pour vos coms bier bier
Revenir en haut Aller en bas
turnpike

turnpike



D-DAY la mort vient du ciel  par Francky08 Empty
MessageSujet: Re: D-DAY la mort vient du ciel par Francky08   D-DAY la mort vient du ciel  par Francky08 EmptyMer 14 Oct 2020 - 21:24

Superbe ! Les Red devils....

Comment réalises-tu l'herbe du pré ?
J'en aurais besoin pour un dio "bataille des haies"....
Revenir en haut Aller en bas
francky08

francky08



D-DAY la mort vient du ciel  par Francky08 Empty
MessageSujet: Re: D-DAY la mort vient du ciel par Francky08   D-DAY la mort vient du ciel  par Francky08 EmptyDim 18 Oct 2020 - 10:04

c est vide par ici ! pourtant aux nombres de vues !
Apparemment un nazi avec une dague planté dans le cou vous choque , cela dois même attrister certaines personnes Crying or Very sad Crying or Very sad
Pourtant il y a matière a en débattre avec une tel scène , enfin excuser moi d avoir bousculé les petits cœurs sensible , la prochaine fois j irai poster mes travaux ailleurs .
A bonne entendeur salut
Revenir en haut Aller en bas
fabrizio
Italie
Italie
fabrizio



D-DAY la mort vient du ciel  par Francky08 Empty
MessageSujet: Re: D-DAY la mort vient du ciel par Francky08   D-DAY la mort vient du ciel  par Francky08 EmptyDim 18 Oct 2020 - 10:22

Scena terribile, ma questa è la guerra. Lavoro da grande artista come sempre. Posa splendida, ottimo invecchiamento di divise e armi. Bravissimo!!!!
Revenir en haut Aller en bas
turnpike

turnpike



D-DAY la mort vient du ciel  par Francky08 Empty
MessageSujet: Re: D-DAY la mort vient du ciel par Francky08   D-DAY la mort vient du ciel  par Francky08 EmptyDim 18 Oct 2020 - 11:58

Bah moi elle me plaît beaucoup cette scénette. La nuit du 6 juin a beaucoup vu jouer du poignard ou de la grenade.... C'est violent mais historiquement juste. 👍
Revenir en haut Aller en bas
Murphy

Murphy



D-DAY la mort vient du ciel  par Francky08 Empty
MessageSujet: Re: D-DAY la mort vient du ciel par Francky08   D-DAY la mort vient du ciel  par Francky08 EmptyDim 18 Oct 2020 - 12:02

cheers Si je n'avais pas commenté ta réalisation, c'est juste que je l'avais loupé.. Bouuuuuh honte à moi .... Embarassed Embarassed Embarassed

Perso, je ne suis pas choqué ( la guerre ''propre" n 'en déplaise à nos contemporains n 'existe pas..) donc ça s'est dit....Wink  et si des hommes et des femmes courageux n'avaient pas été là à cette époque savoir où nous serions aujourd'hui et comme le dit SARDOU dans les ''ricains'' qui salurions nous ?? liens pour les curieux...

même si ici c'est un ''Tommy'' mais ça reste un soldat qui a libéré notre pays !! God Save The Queen !

https://www.youtube.com/watch?v=GjUk_UrHmf4

Bref celà étant dit, je trouve ta réalisation d'un réalisme incroyable. Je trouve la HS du GI très expressif aucune haine dans son visage, il fait juste ce qu'il a à faire et même dan son regard, on voit qu 'il essaie de penser à autre chose et fait son geste de manière instinctive .. c'est lui ou l' ennemi.

Pour ceux qui est du soldat allemand, on voit dans ses yeux superbement réalisés et peints d'ailleurs que lui est déjà passé de l'autre côté, il faut dire qu'un coup de poignard dans la carotide ça aide à partir pour le grand voyage..... Rolling Eyes

La blessure superbement réalisée et le sol du socle ainsi que la pose des 2 soldats  donnent un résultat Magistral !! Bravo à toi pour cette  réalisation qui illustre comment les petites histoires font la Grande.

Sinon et pour finir je te rejoins sur ton petit coup de gueule.. sur le nombre de messages par rapport au nombre de vues, scratch Perso ça m'agace prodigieusement...mais j'en ai déjà parlé sur ce forum !!  

j dis ça j dis rien mais pour les mois qui viennent je verrai bien ta réalisation à l' honneur sur le portail de notre forum Wink Wink

Bravo à Toi bier hand D-DAY la mort vient du ciel  par Francky08 599252 D-DAY la mort vient du ciel  par Francky08 752406 bowdown
Revenir en haut Aller en bas
Saint Clair

Saint Clair



D-DAY la mort vient du ciel  par Francky08 Empty
MessageSujet: Re: D-DAY la mort vient du ciel par Francky08   D-DAY la mort vient du ciel  par Francky08 EmptyDim 18 Oct 2020 - 14:10

Personnellement, je ne sais pas pourquoi, je m'intéresse énormément à cette période qui débute le 6 juin 1944 pour se terminer le 8 mai 1945. Il faut dire qu'elle est particulièrement riche en événements.
C'est dire que ta saynète me plaît beaucoup. J'aime la pose prise par les protagonistes, très réaliste et très violente à la fois, mais que tu retranscrits parfaitement ici.
D-DAY la mort vient du ciel  par Francky08 752406 Francky, il me plaît ce dio, continue de nous épater avec tes réalisations.
Après, comme sur tout forum, il y a les membres actifs, qui sont peu nombreux, et les membres passifs, plus nombreux qui, pour diverses raisons, n'oseront pas exprimer ici leur sentiment.
Ce n'est pas grave, l'essentiel est qu'on regarde nos photos. Et qu'on donne envie à d'autres de se lancer... dance

_________________
D-DAY la mort vient du ciel  par Francky08 P_silv10
Revenir en haut Aller en bas
Pierre-liege

Pierre-liege



D-DAY la mort vient du ciel  par Francky08 Empty
MessageSujet: Re: D-DAY la mort vient du ciel par Francky08   D-DAY la mort vient du ciel  par Francky08 EmptyDim 18 Oct 2020 - 21:15

Splendide réalisation, un coup de dague bien placé et la sentinelle ne dira jamais plus un mot .

FICHE TECHNIQUE DE LA DAGUE FAIRBAIRN-SYKES

PAYS CRÉATEUR/UTILISATEUR : GRANDE-BRETAGNE
DÉNOMINATION : FAIRBAIRN-SYKES FIGHTING KNIFE
LONGUEUR TOTALE : 292,1 MM

DÉTAILS DE LA LAME

LONGUEUR : 177,8 MM (7 POUCES)

DÉTAILS DE LA GARDE

LONGUEUR : 114,3 MM (4.5 POUCES)

HISTORIQUE DE LA DAGUE FAIRBAIRN-SYKES

LA DAGUE FAIRBAIRN-SYKES TROUVE SON ORIGINE À SHANGHAI EN CHINE. C’EST À CET ENDROIT QUE SES DEUX CRÉATEURS, WILLIAM EWART FAIRBAIRN ET ERIC ANTHONY SYKES, DEUX AGENTS ANGLAIS DE LA POLICE MUNICIPALE LOCALE, IMAGINENT CE COUTEAU DE COMBAT PEU AVANT LE DÉBUT DE LA SECONDE GUERRE MONDIALE EN S’INSPIRANT DU MODÈLE D’UN COUTEAU LOCAL.

APRÈS DES DISCUSSIONS ENTRE CES DEUX POLICIERS ET L’ENTREPRISE WILKINSON SWORD LTD. QUI S’INTÉRESSE À LEUR IDÉE, LE PROJET SE CONCRÉTISE EN JANVIER 1941. LES PREMIÈRES DAGUES SONT LIVRÉES AU SEIN DE L’ARMÉE ANGLAISE. LES COMMANDOS BRITANNIQUES EN SONT NOTAMMENT ÉQUIPÉS ET CES DERNIERS FONT LA RENOMMÉE DE CETTE ARME BLANCHE. IL EN EST DE MÊME POUR LES COMMANDOS AMÉRICAINS APPARTENANT À L’O.S.S. (OFFICE OF STRATEGIC SERVICES).

PLUSIEURS MODÈLES SONT MIS AU POINT AU FUR ET À MESURE DE LA GUERRE : CELUI LE PLUS COURANT POSSÈDE UNE LAME DE 7 POUCES DE LONGUEUR POUR UNE LONGUEUR TOTALE DE 11,5 POUCES (29,2 CM).

PLUSIEURS COPIES SONT PRODUITES DONT LA FAMEUSE DAGUE OSS. CEPENDANT, LA QUALITÉ DES LAMES EST PARTICULIÈREMENT ALÉATOIRE ET RARES SONT LES DAGUES QUI CONNAISSENT LES MÊMES QUALITÉS QUE LES TOUTES PREMIÈRES FAIRBAIRN-SYKES. L’ARMÉE AMÉRICAINE REMPLACE OFFICIELLEMENT CETTE DAGUE PAR LE COUTEAU DE COMBAT M3 À COMPTER DE 1944, MAIS DE NOMBREUX EXEMPLAIRES RESTENT EN SERVICE PENDANT TOUTE LA DURÉE DE LA SECONDE GUERRE MONDIALE.

APRÈS 1945, LES FAIRBAIRN-SYKES SONT UTILISÉES EN CORÉE ET AU VIETNAM. CETTE DAGUE EST TOUJOURS EN PRODUCTION DE NOS JOURS DU FAIT DE SON SUCCÈS AUPRÈS DES COLLECTIONNEURS.

Revenir en haut Aller en bas
francky08

francky08



D-DAY la mort vient du ciel  par Francky08 Empty
MessageSujet: Re: D-DAY la mort vient du ciel par Francky08   D-DAY la mort vient du ciel  par Francky08 EmptyLun 19 Oct 2020 - 9:28

Merci les gars ! D-DAY la mort vient du ciel  par Francky08 340488 D-DAY la mort vient du ciel  par Francky08 340488
a savoir que sur Facebook des personnes n ont pas pu voir les photos car le contenu inapproprié !!!  bah voyons !!! quand ont vois la merde qui circule sur les réseaux socio !!
bier
Revenir en haut Aller en bas
turnpike

turnpike



D-DAY la mort vient du ciel  par Francky08 Empty
MessageSujet: Re: D-DAY la mort vient du ciel par Francky08   D-DAY la mort vient du ciel  par Francky08 EmptyLun 19 Oct 2020 - 12:11

Et ton herbe, elle vient d'où ?😉
Revenir en haut Aller en bas
turnpike

turnpike



D-DAY la mort vient du ciel  par Francky08 Empty
MessageSujet: Re: D-DAY la mort vient du ciel par Francky08   D-DAY la mort vient du ciel  par Francky08 EmptyLun 19 Oct 2020 - 12:13

Enfin, je veux dire l'herbe du décor 🙄😬
Revenir en haut Aller en bas
francky08

francky08



D-DAY la mort vient du ciel  par Francky08 Empty
MessageSujet: Re: D-DAY la mort vient du ciel par Francky08   D-DAY la mort vient du ciel  par Francky08 EmptyLun 19 Oct 2020 - 12:43

ma beu viens de Californie ! heu non l herbe du décor c est fait maison ! avec de la fausse fourrure synthétique , plusieurs lavis en peinture acrylique dans des tons vert est jaune bien dilué a l eau des brossages avec une brosse a chat puis le sèche cheveux en position tiède puis rebrossage enfin c est une galére a faire mais le resultat est la !! je ferai un tuto bientôt sinon sur ebay il vende ca tous fait mais cela coute une blinde une plaque de 50x50 cm pour une cinquantaine d euros :
https://www.ebay.fr/itm/1-32-Diorama-High-Grass-Mat-for-King-Country-Conte-Britains-First-Legion-n/401204965117?hash=item5d69adeefd:g:yvMAAOSwq7JUCK8Y
Revenir en haut Aller en bas
turnpike

turnpike



D-DAY la mort vient du ciel  par Francky08 Empty
MessageSujet: Re: D-DAY la mort vient du ciel par Francky08   D-DAY la mort vient du ciel  par Francky08 EmptyLun 19 Oct 2020 - 12:49

Merci pour l'info sur la méthode, sinon je pensais à la filasse pour plombier...
Revenir en haut Aller en bas
francky08

francky08



D-DAY la mort vient du ciel  par Francky08 Empty
MessageSujet: Re: D-DAY la mort vient du ciel par Francky08   D-DAY la mort vient du ciel  par Francky08 EmptyLun 19 Oct 2020 - 13:03

surtout pas c est degueux !! enfin c est une affaire de gout !
Revenir en haut Aller en bas
turnpike

turnpike



D-DAY la mort vient du ciel  par Francky08 Empty
MessageSujet: Re: D-DAY la mort vient du ciel par Francky08   D-DAY la mort vient du ciel  par Francky08 EmptyLun 19 Oct 2020 - 13:05

Ah ok merci !
Revenir en haut Aller en bas
giobbaz53

giobbaz53



D-DAY la mort vient du ciel  par Francky08 Empty
MessageSujet: Re: D-DAY la mort vient du ciel par Francky08   D-DAY la mort vient du ciel  par Francky08 EmptyLun 19 Oct 2020 - 17:10

sono d'accordo in tutto e per tutto con il mio amico Fabrizio - enfin il est parfait dans sa cruauté nue, mais elle est la guerre!!!!! D-DAY la mort vient du ciel  par Francky08 752406 D-DAY la mort vient du ciel  par Francky08 752406 D-DAY la mort vient du ciel  par Francky08 752406 D-DAY la mort vient du ciel  par Francky08 752406
Revenir en haut Aller en bas
MASQUE

MASQUE



D-DAY la mort vient du ciel  par Francky08 Empty
MessageSujet: Re: D-DAY la mort vient du ciel par Francky08   D-DAY la mort vient du ciel  par Francky08 EmptyLun 2 Nov 2020 - 8:16

cheers cheers Hé Hé cheers cheers

Très GRAND BONJOUR L'AMI FRANCKY 08  up  up

Et Très GRAND BRAVO D-DAY la mort vient du ciel  par Francky08 752406 Pour Ce Nouveau DIO Que Tu Nous Présente Là.  up  up

Un SERPER Effet De SURPRISE  affraid  affraid, On Ne S'Y Attendait Pas De Voir Une Telle SCENE !!

Donc Très GRAND D-DAY la mort vient du ciel  par Francky08 752406 D-DAY la mort vient du ciel  par Francky08 752406  Pour L'Idée De Ce Duo De Combattants, D-DAY la mort vient du ciel  par Francky08 752406 BRAVO Pour Le Travail Des Mouvements Pauses Des 2 Personnages, Choix Des HS  hand , Et Comme A Chaque Fois Très Bon Travail De La Patine Vêtements Et Accessoires Fusils Et Autres.

Le Socle Décore Très Concentré, Nous Project Bien Dans L'Herbes Grasse Et Bien Epaisse De La Normandie. BRAVO  D-DAY la mort vient du ciel  par Francky08 752406 , J'AIME love

Ca Fait Plaisir De Voir Une Très Bonne Scène De Personnages En Mouvement D-DAY la mort vient du ciel  par Francky08 752406

D-DAY la mort vient du ciel  par Francky08 599252 D-DAY la mort vient du ciel  par Francky08 599252 MASQUE D-DAY la mort vient du ciel  par Francky08 599252 D-DAY la mort vient du ciel  par Francky08 599252
Revenir en haut Aller en bas
francky08

francky08



D-DAY la mort vient du ciel  par Francky08 Empty
MessageSujet: Re: D-DAY la mort vient du ciel par Francky08   D-DAY la mort vient du ciel  par Francky08 EmptyLun 2 Nov 2020 - 18:24

Giobazz53 , Masque Anti- covid !! merci pour vos coms hand hand
bier bier
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





D-DAY la mort vient du ciel  par Francky08 Empty
MessageSujet: Re: D-DAY la mort vient du ciel par Francky08   D-DAY la mort vient du ciel  par Francky08 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
D-DAY la mort vient du ciel par Francky08
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'appui vient du ciel!
» MORT D'UN BRAVE
» mort d´un cuirassier
» Figurine N° 10 : Mort au combat (n.krooki)
» A la vie - A la mort - 25/12/1945 Vinh Long

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ACTION FIGURINE :: PRESENTATION DES TRAVAUX :: FIGURINES & DIORAMAS :: WW2 ALLIES-
Sauter vers: