Forum de la passion des figurines 1/6e (action-figures12 pouces)
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 L'appui vient du ciel!

Aller en bas 
+11
MIKE
pascal
faf025
yvan et patricia
merlinharley77
screaming eagles
derfb3
Reno64
Colonial2
manu
ltnkzn
15 participants
AuteurMessage
ltnkzn

ltnkzn



L'appui vient du ciel! Empty
MessageSujet: L'appui vient du ciel!   L'appui vient du ciel! EmptySam 15 Déc 2012 - 23:26

cheers c'est fait! Mon premier FS est terminé!

J'ai essayé de suivre tous les conseils qui m'ont été donnés, de coller aux photos que j'ai pu trouver ou à celles que l'on m'a données,... j'espère que cela vous plaira.

Il y a deux minutes à peine, la HK chauffait, ... un grondement sourd, puis plus rien! Les hélicos sont là!

L'appui vient du ciel! 872564FS7

L'appui vient du ciel! 427948FS1
L'appui vient du ciel! 969877FS3
L'appui vient du ciel! 747693FS4
L'appui vient du ciel! 676923FS5
Revenir en haut Aller en bas
manu

manu



L'appui vient du ciel! Empty
MessageSujet: Re: L'appui vient du ciel!   L'appui vient du ciel! EmptyDim 16 Déc 2012 - 0:40

cheers Classe, Mann !!

L'appui vient du ciel! 752406

il a ce petit quelque chose que d'autres n'ont pas ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Colonial2

avatar



L'appui vient du ciel! Empty
MessageSujet: Re: L'appui vient du ciel!   L'appui vient du ciel! EmptyDim 16 Déc 2012 - 8:12

Il est magnifique !!! love Je veux le même !!!
Revenir en haut Aller en bas
Reno64

Reno64



L'appui vient du ciel! Empty
MessageSujet: Re: L'appui vient du ciel!   L'appui vient du ciel! EmptyDim 16 Déc 2012 - 8:52

superbe figurine, pose - tenue-équipement. Toutes mes félicitations pour le travail maison.
Le dio est bien sympa également.

Refais quelques photos sans flash à la lumière ext. Le rendu ne serra que meilleur Wink

L'appui vient du ciel! 752406 L'appui vient du ciel! 752406 L'appui vient du ciel! 752406
Revenir en haut Aller en bas
derfb3

derfb3



L'appui vient du ciel! Empty
MessageSujet: Re: L'appui vient du ciel!   L'appui vient du ciel! EmptyDim 16 Déc 2012 - 9:26

cheers L'appui vient du ciel! 752406 Steph pour le travail realisé ,mais dis moi tu t'es mis au milliput ou autres produits pour les poignets ??
Revenir en haut Aller en bas
screaming eagles

screaming eagles



L'appui vient du ciel! Empty
MessageSujet: Re: L'appui vient du ciel!   L'appui vient du ciel! EmptyDim 16 Déc 2012 - 9:54

Très très très sympa Steph' !!
J'adore love


L'appui vient du ciel! 752406 L'appui vient du ciel! 752406
Revenir en haut Aller en bas
ltnkzn

ltnkzn



L'appui vient du ciel! Empty
MessageSujet: Re: L'appui vient du ciel!   L'appui vient du ciel! EmptyDim 16 Déc 2012 - 10:06

L'appui vient du ciel! 511543 L'appui vient du ciel! 511543 L'appui vient du ciel! 340488

cheers Bien content que ça vous plaise!

Reno, dès que j'ai un peu de lumière naturelle Suspect , je te fais quelques photos.

Oui, Fred, il faut un début à tout... milliput aux poignets!
Revenir en haut Aller en bas
derfb3

derfb3



L'appui vient du ciel! Empty
MessageSujet: Re: L'appui vient du ciel!   L'appui vient du ciel! EmptyDim 16 Déc 2012 - 10:14

ltnkzn a écrit:
L'appui vient du ciel! 511543 L'appui vient du ciel! 511543 L'appui vient du ciel! 340488

cheers Bien content que ça vous plaise!

Reno, dès que j'ai un peu de lumière naturelle Suspect , je te fais quelques photos.

Oui, Fred, il faut un début à tout... milliput aux poignets!



alors L'appui vient du ciel! 752406 c'est tres reussi ........ L'appui vient du ciel! 752406 L'appui vient du ciel! 752406 L'appui vient du ciel! 752406 L'appui vient du ciel! 752406 L'appui vient du ciel! 752406 L'appui vient du ciel! 752406
Revenir en haut Aller en bas
ltnkzn

ltnkzn



L'appui vient du ciel! Empty
MessageSujet: Re: L'appui vient du ciel!   L'appui vient du ciel! EmptyDim 16 Déc 2012 - 14:06

hand L'appui vient du ciel! 340488 Fred!

Bon un rayon de soleil et hop, comme promis quelques photos de plus... mais c'est pas encore une belle lumière, mais c'est naturel!

L'appui vient du ciel! 512753FS11
L'appui vient du ciel! 189464FS12
L'appui vient du ciel! 580905FS13
L'appui vient du ciel! 782077FS14
L'appui vient du ciel! 297928FS15
Revenir en haut Aller en bas
merlinharley77

merlinharley77



L'appui vient du ciel! Empty
MessageSujet: Re: L'appui vient du ciel!   L'appui vient du ciel! EmptyDim 16 Déc 2012 - 17:39

L'appui vient du ciel! 752406 L'appui vient du ciel! 752406 L'appui vient du ciel! 752406

qu'en on sait que c'est une création et que l'uniforme est " maison'' ,je dis chapeau.

bizarement, je ne retrouves pas ta ''patte'' dans cette figurine . scratch
ce qui ne lui enlève rien , entendons nous.

good job man.

Sergio.

_________________
L'appui vient du ciel! P_gold10L'appui vient du ciel! P_silv10L'appui vient du ciel! P_silv10
Revenir en haut Aller en bas
ltnkzn

ltnkzn



L'appui vient du ciel! Empty
MessageSujet: Re: L'appui vient du ciel!   L'appui vient du ciel! EmptyDim 16 Déc 2012 - 18:14

L'appui vient du ciel! 340488 Mon Serge! cheers

rire rire

Mais c'est quoi "ma patte"?

Comme je te le disais, une seule figurine et un socle tout simple pour moi aussi. On verra pour plus grand pour le prochain, autre époque, plusieurs figurines aussi... peut-être que "ma patte" sera de retour Wink
Revenir en haut Aller en bas
merlinharley77

merlinharley77



L'appui vient du ciel! Empty
MessageSujet: Re: L'appui vient du ciel!   L'appui vient du ciel! EmptyDim 16 Déc 2012 - 18:20

Ce n'est pas dans le nombre de figurine que je veux dire.
On ne peut pas toujours faire des scènes en Panavision , technicolor et mondoscope , ça c'est clair...
Quant je parles de ta patte , c'est ta patine ,ton style, tes mises en situation ......assez difficile a exliquer en fait.
Mais on m'aurait fait un blind test : qui est l'auteur de ce sbire ? je ne t'aurais pas identifié.

Mais bon , on s'en fout , l'important est qu'elle est belle , personnelle et bien aboutie.
(je t'ai envoyé 2 mails).

bier

_________________
L'appui vient du ciel! P_gold10L'appui vient du ciel! P_silv10L'appui vient du ciel! P_silv10


Dernière édition par merlinharley77 le Dim 16 Déc 2012 - 18:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yvan et patricia

yvan et patricia



L'appui vient du ciel! Empty
MessageSujet: Re: L'appui vient du ciel!   L'appui vient du ciel! EmptyDim 16 Déc 2012 - 18:40

L'appui vient du ciel! 752406 une piece de tres grande qualitee L'appui vient du ciel! 599252
Revenir en haut Aller en bas
faf025

faf025



L'appui vient du ciel! Empty
MessageSujet: Re: L'appui vient du ciel!   L'appui vient du ciel! EmptyDim 16 Déc 2012 - 18:56

Il est superbe ce FS Français ....
Félicitation.Du travail de pro ....
Merci
Revenir en haut Aller en bas
ltnkzn

ltnkzn



L'appui vient du ciel! Empty
MessageSujet: Re: L'appui vient du ciel!   L'appui vient du ciel! EmptyDim 16 Déc 2012 - 19:07

bowdown Merci Yvan et FAF025!

Sergio, toi aussi t'as un mail (tu sais le genre de truc des jeunes qui sont pas du moyen-âge! L'appui vient du ciel! 89964 rire )
Revenir en haut Aller en bas
pascal

pascal



L'appui vient du ciel! Empty
MessageSujet: Re: L'appui vient du ciel!   L'appui vient du ciel! EmptyDim 16 Déc 2012 - 20:06

bravo je trouve ton travail superbe
terrible
Revenir en haut Aller en bas
MIKE

MIKE



L'appui vient du ciel! Empty
MessageSujet: Re: L'appui vient du ciel!   L'appui vient du ciel! EmptyDim 16 Déc 2012 - 21:29

super travail et très belle piece
Revenir en haut Aller en bas
lauris

lauris



L'appui vient du ciel! Empty
MessageSujet: Re: L'appui vient du ciel!   L'appui vient du ciel! EmptyLun 17 Déc 2012 - 13:40

Magnifique

L'appui vient du ciel! 752406 pour la pose, la patine et biensur la tenue

Lauris
Revenir en haut Aller en bas
ltnkzn

ltnkzn



L'appui vient du ciel! Empty
MessageSujet: Re: L'appui vient du ciel!   L'appui vient du ciel! EmptyLun 17 Déc 2012 - 13:41

L'appui vient du ciel! 340488 Messieurs!
Revenir en haut Aller en bas
ladaboy

ladaboy



L'appui vient du ciel! Empty
MessageSujet: Re: L'appui vient du ciel!   L'appui vient du ciel! EmptyLun 17 Déc 2012 - 15:01

Très belle pièce mon lieut ! love

_________________
Il vaut mieux faire l'information que la recevoir ; il vaut mieux être acteur que critique ...[Winston Churchill]  
L'appui vient du ciel! P_bron10L'appui vient du ciel! P_silv10L'appui vient du ciel! P_gold10
Revenir en haut Aller en bas
lagruz29

lagruz29



L'appui vient du ciel! Empty
MessageSujet: Re: L'appui vient du ciel!   L'appui vient du ciel! EmptyLun 17 Déc 2012 - 15:05

L'appui vient du ciel! 752406 superbe fig .... la tenue est extra L'appui vient du ciel! 599252

Fabrice
bier
Revenir en haut Aller en bas
French1-6

French1-6



L'appui vient du ciel! Empty
MessageSujet: Re: L'appui vient du ciel!   L'appui vient du ciel! EmptyMer 19 Déc 2012 - 9:39

Bonjour Stéphane,

C'est une très belle première fois dans la Section Moderne !!!!!
Franchement ces impressions sur tissus ont un superbe rendu. le tombé veste et futal est très sympa. Les poches bien lourdement remplies qui font leurs jobs.
Juste ce qu'il faut d"équipement, c'est pas le mode US "PAP" (Nan ce n'est pas pour dire "Particulier à Particulier" mais "Porte-Avions Portable") Very Happy .
Une très belle Pièce FS Fr

Bref => Bingo Réussi Atypique Very nice On en redemande !!!


Tchuss,
20Syl.
Revenir en haut Aller en bas
ltnkzn

ltnkzn



L'appui vient du ciel! Empty
MessageSujet: Re: L'appui vient du ciel!   L'appui vient du ciel! EmptyMer 19 Déc 2012 - 10:41

dance L'appui vient du ciel! 340488 Ladaman, Lagruz et Syl74 euh 20!

Ben du coup si On en redemande, alors il y en aura sans doute d'autres (CE, Tundra, ...) cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'appui vient du ciel! Empty
MessageSujet: Re: L'appui vient du ciel!   L'appui vient du ciel! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'appui vient du ciel!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» D-DAY la mort vient du ciel par Francky08

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ACTION FIGURINE :: PRESENTATION DES TRAVAUX :: FIGURINES & DIORAMAS :: MODERNE-
Sauter vers: