Forum de la passion des figurines 1/6e (action-figures12 pouces)
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexionDernières images
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Un petit Hommage aux GI et au Film Bienvenue à Marwen

Aller en bas 
+3
razor
red Dragon
Murphy
7 participants
AuteurMessage
Murphy

Murphy



Un petit Hommage aux GI et au Film Bienvenue à Marwen Empty
MessageSujet: Un petit Hommage aux GI et au Film Bienvenue à Marwen   Un petit Hommage aux GI et au Film Bienvenue à Marwen EmptyLun 25 Fév 2019 - 12:11

J 'ai Reçu la HS ce matin (achetée chez MachineGun)

C 'est juste une petite réalisation sans prétention, pour voir le plaisir du GI se reposer entre 2 offensives en lisant une lettres de sa fiancée restée
au Pays et en mangeant quelques biscuits faits maisons.

Un petit Hommage aux GI et au Film Bienvenue à Marwen 3g5s

Un petit Hommage aux GI et au Film Bienvenue à Marwen W1dk


la dernière est un hommage au film ''Bienvenue à Marwen''

Un petit Hommage aux GI et au Film Bienvenue à Marwen Jjm9


Par contre désolé pour le mauvais sens des photos,  scratch  scratch mais les 2 hébergeurs me les retournent systématiquement...  Crying or Very sad  Crying or Very sad

Je compte sur le talent de nos Admins  Wink  Wink  bier  bier  pour remettre ça dans le bon sens ... hand  Un petit Hommage aux GI et au Film Bienvenue à Marwen 340488
Revenir en haut Aller en bas
red Dragon

red Dragon



Un petit Hommage aux GI et au Film Bienvenue à Marwen Empty
MessageSujet: Re: Un petit Hommage aux GI et au Film Bienvenue à Marwen   Un petit Hommage aux GI et au Film Bienvenue à Marwen EmptyLun 25 Fév 2019 - 18:51

Un petit Hommage aux GI et au Film Bienvenue à Marwen 3g5s10
Un petit Hommage aux GI et au Film Bienvenue à Marwen Jjm910
Un petit Hommage aux GI et au Film Bienvenue à Marwen W1dk10


hand c'est cadeau geek rire

elles sont vraiment à la mode ces HS là et tu en as vraiment tirer parti



Un petit Hommage aux GI et au Film Bienvenue à Marwen 599252  hand  bier  Un petit Hommage aux GI et au Film Bienvenue à Marwen 752406
Revenir en haut Aller en bas
Murphy

Murphy



Un petit Hommage aux GI et au Film Bienvenue à Marwen Empty
MessageSujet: Re: Un petit Hommage aux GI et au Film Bienvenue à Marwen   Un petit Hommage aux GI et au Film Bienvenue à Marwen EmptyLun 25 Fév 2019 - 18:57

cheers cheers Merci de les avoir remis à l endroit, c est super sympa et merci pour ton commentaire !! Un petit Hommage aux GI et au Film Bienvenue à Marwen 340488 bier
Revenir en haut Aller en bas
razor

razor



Un petit Hommage aux GI et au Film Bienvenue à Marwen Empty
MessageSujet: Re: Un petit Hommage aux GI et au Film Bienvenue à Marwen   Un petit Hommage aux GI et au Film Bienvenue à Marwen EmptyLun 25 Fév 2019 - 19:40

Sympa la fig !!

La HS fait vraiment la différence Un petit Hommage aux GI et au Film Bienvenue à Marwen 752406
Revenir en haut Aller en bas
phil b 34

phil b 34



Un petit Hommage aux GI et au Film Bienvenue à Marwen Empty
MessageSujet: Un petit Hommage aux GI et au Film Bienvenue à Marwen   Un petit Hommage aux GI et au Film Bienvenue à Marwen EmptyLun 25 Fév 2019 - 19:45

j'aime bien il a une bonne tète
Revenir en haut Aller en bas
Murphy

Murphy



Un petit Hommage aux GI et au Film Bienvenue à Marwen Empty
MessageSujet: Re: Un petit Hommage aux GI et au Film Bienvenue à Marwen   Un petit Hommage aux GI et au Film Bienvenue à Marwen EmptyLun 25 Fév 2019 - 20:00

cheers C 'st vrai que quand j' ai vu sa ''bouille'' il m' a plu tout de suite, et puis ça change des HS qui font la gueule ou qui font la grimace..

Encore que celle là : https://www.machinegun.fr/headsculpt-homme-europeen-p-34914

Je vois bien le gars qui aurait mangé Tex MEx et qui aurait du mal à digérer...je vous laisse imaginer le dio...mais ça pourrait être sympa...

Merci pour vos commentaires !! Un petit Hommage aux GI et au Film Bienvenue à Marwen 340488 Un petit Hommage aux GI et au Film Bienvenue à Marwen 340488 hand Un petit Hommage aux GI et au Film Bienvenue à Marwen 599252

Revenir en haut Aller en bas
Saint Clair

Saint Clair



Un petit Hommage aux GI et au Film Bienvenue à Marwen Empty
MessageSujet: Re: Un petit Hommage aux GI et au Film Bienvenue à Marwen   Un petit Hommage aux GI et au Film Bienvenue à Marwen EmptyLun 25 Fév 2019 - 21:51

Un beau GI qui ne passe pas inaperçu. Tu me connais, je suis un barbouilleur et j'aurais bien été tenté de lui coller des pigments partout, histoire de dire que la pause est bien méritée après les combats.
Un petit Hommage aux GI et au Film Bienvenue à Marwen 752406 Murphy, ça fait plaisir de voir que tu relances la production avec une figurine à la HS originale. Un petit Hommage aux GI et au Film Bienvenue à Marwen 752406

HS que j'ai déjà, avec d'autres pour faire une scène de chouans ou de vendéens contre les bleus, année 1794.


_________________
Un petit Hommage aux GI et au Film Bienvenue à Marwen P_silv10
Revenir en haut Aller en bas
Murphy

Murphy



Un petit Hommage aux GI et au Film Bienvenue à Marwen Empty
MessageSujet: Re: Un petit Hommage aux GI et au Film Bienvenue à Marwen   Un petit Hommage aux GI et au Film Bienvenue à Marwen EmptyLun 25 Fév 2019 - 22:29

Saint Clair a écrit:
Un beau GI qui ne passe pas inaperçu. Tu me connais, je suis un barbouilleur et j'aurais bien été tenté de lui coller des pigments partout, histoire de dire que la pause est bien méritée après les combats.
Un petit Hommage aux GI et au Film Bienvenue à Marwen 752406 Murphy, ça fait plaisir de voir que tu relances la production avec une figurine à la HS originale.  Un petit Hommage aux GI et au Film Bienvenue à Marwen 752406

HS que j'ai déjà, avec d'autres pour faire une scène de chouans ou de vendéens contre les bleus, année 1794.


Merci Saint Clair, c'est un compliment qui me va droit au coeur !! hand et j'ai hâte de découvrir ce pan de l' histoire illustrée par tes soins Un sujet original et malheureusement peu exploité à notre échelle de prédilection, en tout cas Beau Projet !!!!!
bowdown bowdown
Revenir en haut Aller en bas
Saint Clair

Saint Clair



Un petit Hommage aux GI et au Film Bienvenue à Marwen Empty
MessageSujet: Re: Un petit Hommage aux GI et au Film Bienvenue à Marwen   Un petit Hommage aux GI et au Film Bienvenue à Marwen EmptyLun 25 Fév 2019 - 22:54

Quel est le rapport avec le film ? C'est un personnage que l'on peut voir dans le film, j'imagine.

Merci pour tes encouragements, j'ai déjà 4 HS pour le dio.
Reste ... tout le reste à faire.
Mais je prépare un autre dio 1er Empire, pour mars.

_________________
Un petit Hommage aux GI et au Film Bienvenue à Marwen P_silv10
Revenir en haut Aller en bas
jmh

jmh



Un petit Hommage aux GI et au Film Bienvenue à Marwen Empty
MessageSujet: Re: Un petit Hommage aux GI et au Film Bienvenue à Marwen   Un petit Hommage aux GI et au Film Bienvenue à Marwen EmptyMar 26 Fév 2019 - 9:05

toujours aussi plaisant a regarder... Un petit Hommage aux GI et au Film Bienvenue à Marwen 752406 Un petit Hommage aux GI et au Film Bienvenue à Marwen 752406 Un petit Hommage aux GI et au Film Bienvenue à Marwen 752406

La HS est géniale et c'est vrai que c'est agréable de pouvoir trouver, maintenant, des visages expressifs...

Mais mon cher Murphy, va falloir passer à l'étape suivante, tu maitrises bien la photo, va falloir s'attaquer à la patine, et là tu vas nous sortir des trucs de fous... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Murphy

Murphy



Un petit Hommage aux GI et au Film Bienvenue à Marwen Empty
MessageSujet: Re: Un petit Hommage aux GI et au Film Bienvenue à Marwen   Un petit Hommage aux GI et au Film Bienvenue à Marwen EmptyMar 26 Fév 2019 - 9:26

cheers Merci pour tes commentaires et tes encouragements, pour la patine..j 'y pense de plus en plus et je vais m' essayer sur des habits en loose mais la marge de progression est immmmmmmense mais comme le dit le 1er RPIMA '' Qui ose Gange'' !! hand Un petit Hommage aux GI et au Film Bienvenue à Marwen 599252
Revenir en haut Aller en bas
scarface

scarface



Un petit Hommage aux GI et au Film Bienvenue à Marwen Empty
MessageSujet: Re: Un petit Hommage aux GI et au Film Bienvenue à Marwen   Un petit Hommage aux GI et au Film Bienvenue à Marwen EmptyMar 29 Oct 2019 - 11:32

"la pause"
bon on ne sait pas se qu'il en retourne du courrier ?
une lettre d'amour ?
une rupture ? ( plus fréquent qu'on ne le pense)
j'opte pour les bonnes nouvelles a cause des "choco BN"
ou sa feuille d'imposition ?( va savoir) ... rire
un "tit n'indien" perdu dans ce grand massacre a ciel ouvert , bon je vais lui remonter le morale a se tit gars avec une chanson
" stone et charden / made in normandie "
Un petit Hommage aux GI et au Film Bienvenue à Marwen 752406
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit Hommage aux GI et au Film Bienvenue à Marwen Empty
MessageSujet: Re: Un petit Hommage aux GI et au Film Bienvenue à Marwen   Un petit Hommage aux GI et au Film Bienvenue à Marwen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit Hommage aux GI et au Film Bienvenue à Marwen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit hommage
» Hommage à Bernard Anquetil
» hommage aux Jedburghs
» Bienvenue en Allemagne
» Hommage aux soldats français..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ACTION FIGURINE :: PRESENTATION DES TRAVAUX :: FIGURINES & DIORAMAS :: WW2 ALLIES-
Sauter vers: