Forum de la passion des figurines 1/6e (action-figures12 pouces)
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

  "SSGT Donald " Brat pitt Fury "

Aller en bas 
+9
lauris
scrat.vador
Saint Clair
LE PIAF
francky08
MASQUE
French1-6
Pierre-liege
red Dragon
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
red Dragon

red Dragon



 "SSGT Donald  " Brat pitt Fury " Empty
MessageSujet: "SSGT Donald " Brat pitt Fury "    "SSGT Donald  " Brat pitt Fury " EmptyVen 19 Aoû 2016 - 19:02

Voila ma derniere sortie ....... de boite Laughing Laughing

comme suis pas trop figurines pour l'instant (comme beaucoup ici  Suspect Suspect  )
je vous présente mon Brad pitt , franchement ça fait longtemps que je n'ai plus vu une aussi belle qualité ( sauve les semelle des bottes qui sont trop molle et qui fait que le Brad a dur a tenir sur ses deux jambes .
Ce n'etait pas la spécial édition que j'attendais mais comme l'autre qui n'est pas encore sortie est déja en rupture de stock   "SSGT Donald  " Brat pitt Fury " 447290   "SSGT Donald  " Brat pitt Fury " 447290   "SSGT Donald  " Brat pitt Fury " 447290
j'ai sauter sur l'occasion que Weylen Tseng me la proposé a un prix super correcte en précommande .

j'aime travailler la figurine mais ici ce que je n'aime pas trop dans la spécial édition c'est qu'elle a déja une patine qui a mon gout n'est pas top surtout les grades et insignes sont beaucoup trop usés
a commander

dernière chose a dire  c'est le casque tankiste un vrais bijou de réalisation il est MAGNIFIQUE...

ici j'ai juste augmenter l’épaisseur de ses cuisses et scratch scratch ben rien d'autre rire rire


 "SSGT Donald  " Brat pitt Fury " 1_310

 "SSGT Donald  " Brat pitt Fury " Dsc02312

 "SSGT Donald  " Brat pitt Fury " Dsc02310

 "SSGT Donald  " Brat pitt Fury " Dsc02314

 "SSGT Donald  " Brat pitt Fury " Dsc02313

 "SSGT Donald  " Brat pitt Fury " Dsc02311

 "SSGT Donald  " Brat pitt Fury " Dsc02317

 "SSGT Donald  " Brat pitt Fury " Dsc02316

 "SSGT Donald  " Brat pitt Fury " 110

 "SSGT Donald  " Brat pitt Fury " 210

 "SSGT Donald  " Brat pitt Fury " 310

 "SSGT Donald  " Brat pitt Fury " 410

 "SSGT Donald  " Brat pitt Fury " 510

 "SSGT Donald  " Brat pitt Fury " 610

 "SSGT Donald  " Brat pitt Fury " 710

 "SSGT Donald  " Brat pitt Fury " 810

 "SSGT Donald  " Brat pitt Fury " 910

 "SSGT Donald  " Brat pitt Fury " 1010

et pour finir la petite photo pour Christian  geek

 "SSGT Donald  " Brat pitt Fury " Dsc02315

hand bier
Revenir en haut Aller en bas
Pierre-liege

Pierre-liege



 "SSGT Donald  " Brat pitt Fury " Empty
MessageSujet: Re: "SSGT Donald " Brat pitt Fury "    "SSGT Donald  " Brat pitt Fury " EmptyVen 19 Aoû 2016 - 19:32

Très belle pièce manuel manque plus que le sherman pour aller avec lol!
Revenir en haut Aller en bas
French1-6

French1-6



 "SSGT Donald  " Brat pitt Fury " Empty
MessageSujet: Re: "SSGT Donald " Brat pitt Fury "    "SSGT Donald  " Brat pitt Fury " EmptyVen 19 Aoû 2016 - 21:51

"Pour une figurine où tu n'es pas trop figurine en c'moment...", c'est plutôt réussi et même pas mal du tout.
Une figurine simple quand c'est bien bossé, cela a fière allure. hand  "SSGT Donald  " Brat pitt Fury " 752406

Tu l'as pêché où ta pelouse ? Elle a u belle aspect...
Revenir en haut Aller en bas
red Dragon

red Dragon



 "SSGT Donald  " Brat pitt Fury " Empty
MessageSujet: Re: "SSGT Donald " Brat pitt Fury "    "SSGT Donald  " Brat pitt Fury " EmptySam 20 Aoû 2016 - 8:04

Pierre-liege a écrit:
Très belle pièce manuel  manque plus que le sherman  pour aller avec lol!

je ne dis pas le contraire Voisin le Sherman plus l'équipage au complet une Fury  jte dis  rire  rire


hand  bier


French1-6 a écrit:
"Pour une figurine où tu n'es pas trop figurine en c'moment...", c'est plutôt réussi et même pas mal du tout.
Une figurine simple quand c'est bien bossé, cela a fière allure. hand  "SSGT Donald  " Brat pitt Fury " 752406

Tu l'as pêché où ta pelouse ? Elle a u belle aspect...

 "SSGT Donald  " Brat pitt Fury " 340488 Sylvain , quand tu as le temps tu sais lui faire le même traitement que le sniper US BDA ? geek

une ferme un mur une tente ... a toi de voir  

oui l'herbe tu la trouves dans les commerces de Maquettes mais plus spécialement pour train train électrique
hand bier
Revenir en haut Aller en bas
MASQUE

MASQUE



 "SSGT Donald  " Brat pitt Fury " Empty
MessageSujet: Re: "SSGT Donald " Brat pitt Fury "    "SSGT Donald  " Brat pitt Fury " EmptySam 20 Aoû 2016 - 9:22

cheers cheers Hé Hé cheers cheers

Salut Mr RED DRAGON  "SSGT Donald  " Brat pitt Fury " 599252

scratch scratch Je Comprend Pas!!

Tu L'As Travaillé Cette FIG Ou Pas !!??

A Part Les CuiCuisses!!

 "SSGT Donald  " Brat pitt Fury " 599252  "SSGT Donald  " Brat pitt Fury " 599252 MASQUE  "SSGT Donald  " Brat pitt Fury " 599252  "SSGT Donald  " Brat pitt Fury " 599252
Revenir en haut Aller en bas
red Dragon

red Dragon



 "SSGT Donald  " Brat pitt Fury " Empty
MessageSujet: Re: "SSGT Donald " Brat pitt Fury "    "SSGT Donald  " Brat pitt Fury " EmptySam 20 Aoû 2016 - 9:42

MASQUE a écrit:
cheers cheers Hé Hé cheers cheers

Salut Mr RED DRAGON  "SSGT Donald  " Brat pitt Fury " 599252

scratch scratch Je Comprend Pas!!

Tu L'As Travaillé Cette FIG Ou Pas !!??

A Part Les CuiCuisses!!

 "SSGT Donald  " Brat pitt Fury " 599252  "SSGT Donald  " Brat pitt Fury " 599252 MASQUE  "SSGT Donald  " Brat pitt Fury " 599252  "SSGT Donald  " Brat pitt Fury " 599252


 "SSGT Donald  " Brat pitt Fury " 599252 Laurent no comprendo franchess ???  rire  rire  geek

comme écrit plus haut : ici j'ai juste augmenter l’épaisseur de ses cuisses et  scratch  scratch ben rien d'autre  rire  rire


 "SSGT Donald  " Brat pitt Fury " 793612  bier
Revenir en haut Aller en bas
MASQUE

MASQUE



 "SSGT Donald  " Brat pitt Fury " Empty
MessageSujet: Re: "SSGT Donald " Brat pitt Fury "    "SSGT Donald  " Brat pitt Fury " EmptySam 20 Aoû 2016 - 10:21

red Dragon a écrit:
MASQUE a écrit:
cheers cheers Hé Hé cheers cheers

Salut Mr RED DRAGON  "SSGT Donald  " Brat pitt Fury " 599252

scratch scratch Je Comprend Pas!!

Tu L'As Travaillé Cette FIG Ou Pas !!??

A Part Les CuiCuisses!!

 "SSGT Donald  " Brat pitt Fury " 599252  "SSGT Donald  " Brat pitt Fury " 599252 MASQUE  "SSGT Donald  " Brat pitt Fury " 599252  "SSGT Donald  " Brat pitt Fury " 599252


 "SSGT Donald  " Brat pitt Fury " 599252 Laurent no comprendo franchess ???  rire  rire  geek

comme écrit plus haut : ici j'ai juste augmenter l’épaisseur de ses cuisses et  scratch  scratch ben rien d'autre  rire  rire


 "SSGT Donald  " Brat pitt Fury " 793612  bier


cheers cheers OK OK DAK O DAK cheers cheers

Very Happy Very Happy up up bier bier

 "SSGT Donald  " Brat pitt Fury " 599252  "SSGT Donald  " Brat pitt Fury " 599252 MASQUE  "SSGT Donald  " Brat pitt Fury " 599252  "SSGT Donald  " Brat pitt Fury " 599252

scratch scratch Mais Tu Vas Faire Quelque Chose Ou PAS ?? !! geek geek

Revenir en haut Aller en bas
francky08

francky08



 "SSGT Donald  " Brat pitt Fury " Empty
MessageSujet: Re: "SSGT Donald " Brat pitt Fury "    "SSGT Donald  " Brat pitt Fury " EmptySam 20 Aoû 2016 - 10:34

belle sortie de boite geek
Revenir en haut Aller en bas
red Dragon

red Dragon



 "SSGT Donald  " Brat pitt Fury " Empty
MessageSujet: Re: "SSGT Donald " Brat pitt Fury "    "SSGT Donald  " Brat pitt Fury " EmptySam 20 Aoû 2016 - 10:39

francky08 a écrit:
belle sortie de boite  geek

Je trouve aussi Francky  il y a du potentiel pour un ptit dio Wink

hand bier
Revenir en haut Aller en bas
red Dragon

red Dragon



 "SSGT Donald  " Brat pitt Fury " Empty
MessageSujet: Re: "SSGT Donald " Brat pitt Fury "    "SSGT Donald  " Brat pitt Fury " EmptySam 20 Aoû 2016 - 10:40

MASQUE a écrit:
red Dragon a écrit:
MASQUE a écrit:
cheers cheers Hé Hé cheers cheers

Salut Mr RED DRAGON  "SSGT Donald  " Brat pitt Fury " 599252

scratch scratch Je Comprend Pas!!

Tu L'As Travaillé Cette FIG Ou Pas !!??

A Part Les CuiCuisses!!

 "SSGT Donald  " Brat pitt Fury " 599252  "SSGT Donald  " Brat pitt Fury " 599252 MASQUE  "SSGT Donald  " Brat pitt Fury " 599252  "SSGT Donald  " Brat pitt Fury " 599252


 "SSGT Donald  " Brat pitt Fury " 599252 Laurent no comprendo franchess ???  rire  rire  geek

comme écrit plus haut : ici j'ai juste augmenter l’épaisseur de ses cuisses et  scratch  scratch ben rien d'autre  rire  rire


 "SSGT Donald  " Brat pitt Fury " 793612  bier


cheers cheers OK OK DAK O DAK cheers cheers

Very Happy Very Happy up up bier bier

 "SSGT Donald  " Brat pitt Fury " 599252  "SSGT Donald  " Brat pitt Fury " 599252 MASQUE  "SSGT Donald  " Brat pitt Fury " 599252  "SSGT Donald  " Brat pitt Fury " 599252

scratch scratch Mais Tu Vas Faire Quelque Chose Ou PAS ?? !! geek geek



affraid affraid  quoi il est pas beau comme ça tout cool ??? rire rire
Revenir en haut Aller en bas
francky08

francky08



 "SSGT Donald  " Brat pitt Fury " Empty
MessageSujet: Re: "SSGT Donald " Brat pitt Fury "    "SSGT Donald  " Brat pitt Fury " EmptySam 20 Aoû 2016 - 10:42

fainéant va !!!!! rire rire
Revenir en haut Aller en bas
LE PIAF

LE PIAF



 "SSGT Donald  " Brat pitt Fury " Empty
MessageSujet: Re: "SSGT Donald " Brat pitt Fury "    "SSGT Donald  " Brat pitt Fury " EmptySam 20 Aoû 2016 - 11:49

Figurine "Sortie de boite" très bien mise en évidence

Belle présentation

 "SSGT Donald  " Brat pitt Fury " 752406  "SSGT Donald  " Brat pitt Fury " 752406  "SSGT Donald  " Brat pitt Fury " 752406

 "SSGT Donald  " Brat pitt Fury " 599252  "SSGT Donald  " Brat pitt Fury " 599252  "SSGT Donald  " Brat pitt Fury " 599252
Revenir en haut Aller en bas
LE PIAF

LE PIAF



 "SSGT Donald  " Brat pitt Fury " Empty
MessageSujet: Re: "SSGT Donald " Brat pitt Fury "    "SSGT Donald  " Brat pitt Fury " EmptySam 20 Aoû 2016 - 11:55

AU FAIT, je trouve que là, tu m'imites .........

Ton personnage fait "SANTON" rire rire rire rire rire rire

Je déconne dance dance dance dance

 "SSGT Donald  " Brat pitt Fury " 599252  "SSGT Donald  " Brat pitt Fury " 599252  "SSGT Donald  " Brat pitt Fury " 599252

Revenir en haut Aller en bas
red Dragon

red Dragon



 "SSGT Donald  " Brat pitt Fury " Empty
MessageSujet: Re: "SSGT Donald " Brat pitt Fury "    "SSGT Donald  " Brat pitt Fury " EmptySam 20 Aoû 2016 - 13:22

affraid affraid  ça fait Santon , fainéant affraid affraid  rire rire

ok voila je me suis mis a " action figure " rire rire maintenant  Laughing



 "SSGT Donald  " Brat pitt Fury " Dsc02415

 "SSGT Donald  " Brat pitt Fury " Dsc02410

 "SSGT Donald  " Brat pitt Fury " Dsc02412

 "SSGT Donald  " Brat pitt Fury " Dsc02423

 "SSGT Donald  " Brat pitt Fury " Dsc02414

 "SSGT Donald  " Brat pitt Fury " Dsc02411

 "SSGT Donald  " Brat pitt Fury " Dsc02413

 "SSGT Donald  " Brat pitt Fury " Dsc02419

 "SSGT Donald  " Brat pitt Fury " Dsc02422

 "SSGT Donald  " Brat pitt Fury " Dsc02418

 "SSGT Donald  " Brat pitt Fury " Dsc02421

 "SSGT Donald  " Brat pitt Fury " Dsc02416

 "SSGT Donald  " Brat pitt Fury " Dsc02417

 "SSGT Donald  " Brat pitt Fury " Dsc02420

et j'ai bien travaillé ?? geek geek
Revenir en haut Aller en bas
LE PIAF

LE PIAF



 "SSGT Donald  " Brat pitt Fury " Empty
MessageSujet: Re: "SSGT Donald " Brat pitt Fury "    "SSGT Donald  " Brat pitt Fury " EmptySam 20 Aoû 2016 - 13:36

Là, je ferme ma gueule........................

 "SSGT Donald  " Brat pitt Fury " 752406  "SSGT Donald  " Brat pitt Fury " 752406  "SSGT Donald  " Brat pitt Fury " 752406

 "SSGT Donald  " Brat pitt Fury " 599252  "SSGT Donald  " Brat pitt Fury " 599252  "SSGT Donald  " Brat pitt Fury " 599252
Revenir en haut Aller en bas
red Dragon

red Dragon



 "SSGT Donald  " Brat pitt Fury " Empty
MessageSujet: Re: "SSGT Donald " Brat pitt Fury "    "SSGT Donald  " Brat pitt Fury " EmptySam 20 Aoû 2016 - 13:44

LE PIAF a écrit:
Là, je ferme ma gueule........................

 "SSGT Donald  " Brat pitt Fury " 752406  "SSGT Donald  " Brat pitt Fury " 752406  "SSGT Donald  " Brat pitt Fury " 752406

 "SSGT Donald  " Brat pitt Fury " 599252  "SSGT Donald  " Brat pitt Fury " 599252  "SSGT Donald  " Brat pitt Fury " 599252

dance dance dance dance  "SSGT Donald  " Brat pitt Fury " 37690  "SSGT Donald  " Brat pitt Fury " 37690  "SSGT Donald  " Brat pitt Fury " 37690  "SSGT Donald  " Brat pitt Fury " 37690 dance dance dance
Revenir en haut Aller en bas
red Dragon

red Dragon



 "SSGT Donald  " Brat pitt Fury " Empty
MessageSujet: Re: "SSGT Donald " Brat pitt Fury "    "SSGT Donald  " Brat pitt Fury " EmptySam 20 Aoû 2016 - 13:54

j'aime encore bien ce genre de heuuu scratch scratch  montage geek geek

Sylvain on va travailler ensemble je fais les dios et toi tu me mets un arrière plan , comme ça je peux faire pleins de dioramas seulement avec une seul figurine donc du coup je vais faire beaucoup  d'économies et en ce moment ç'est la bien venu rire rire

 "SSGT Donald  " Brat pitt Fury " 793612 bier
Revenir en haut Aller en bas
Saint Clair

Saint Clair



 "SSGT Donald  " Brat pitt Fury " Empty
MessageSujet: Re: "SSGT Donald " Brat pitt Fury "    "SSGT Donald  " Brat pitt Fury " EmptySam 20 Aoû 2016 - 13:59

Pour ma part, au vu des photos de présentation sur le net, je trouvais que, pour une fois, la patine était intéressante. Et le résultat est bien là. Associée à un petit décor, elle se suffit à elle-même.
Donc, je te dis bravo Manu pour cette belle mise en situation, nous sommes en Normandie en juin 1944. La scène est parfaitement suggérée. Point.
De temps en temps, c'est reposant de ne faire qu'une figurine sans un mur derrière.
bowdown bowdown bowdown  "SSGT Donald  " Brat pitt Fury " 793612

_________________
 "SSGT Donald  " Brat pitt Fury " P_silv10
Revenir en haut Aller en bas
Saint Clair

Saint Clair



 "SSGT Donald  " Brat pitt Fury " Empty
MessageSujet: Re: "SSGT Donald " Brat pitt Fury "    "SSGT Donald  " Brat pitt Fury " EmptySam 20 Aoû 2016 - 14:00

Rien qu'avec l'avant de la jeep, la puissance évocatrice est encore plus forte.
Bien vu manu.
Revenir en haut Aller en bas
red Dragon

red Dragon



 "SSGT Donald  " Brat pitt Fury " Empty
MessageSujet: Re: "SSGT Donald " Brat pitt Fury "    "SSGT Donald  " Brat pitt Fury " EmptySam 20 Aoû 2016 - 14:47

Saint Clair a écrit:
Pour ma part, au vu des photos de présentation sur le net, je trouvais que, pour une fois, la patine était intéressante. Et le résultat est bien là. Associée à un petit décor, elle se suffit à elle-même.
Donc, je te dis bravo Manu pour cette  belle mise en situation, nous sommes en Normandie en juin 1944. La scène est parfaitement suggérée. Point.
De temps en temps, c'est reposant de ne faire qu'une figurine sans un mur derrière.
bowdown  bowdown  bowdown   "SSGT Donald  " Brat pitt Fury " 793612

Saint Clair a écrit:
Rien qu'avec l'avant de la jeep, la puissance évocatrice  est encore plus forte.
Bien vu manu.

 "SSGT Donald  " Brat pitt Fury " 340488 Christian je crois que je vais m'amuser un peu et faire quelque scènes avec notre ami Pitt geek
Revenir en haut Aller en bas
MASQUE

MASQUE



 "SSGT Donald  " Brat pitt Fury " Empty
MessageSujet: Re: "SSGT Donald " Brat pitt Fury "    "SSGT Donald  " Brat pitt Fury " EmptySam 20 Aoû 2016 - 18:47

cheers cheers Hé Hé cheers cheers

scratch scratch  Je Sais Pas scratch scratch  Je Trouve Que Ca Manque De PATINE !! rire rire rire rire rire geek geek

 "SSGT Donald  " Brat pitt Fury " 599252  "SSGT Donald  " Brat pitt Fury " 599252 MASQUE QUI DÉCONNE !!  "SSGT Donald  " Brat pitt Fury " 599252  "SSGT Donald  " Brat pitt Fury " 599252 bier bier
Revenir en haut Aller en bas
red Dragon

red Dragon



 "SSGT Donald  " Brat pitt Fury " Empty
MessageSujet: Re: "SSGT Donald " Brat pitt Fury "    "SSGT Donald  " Brat pitt Fury " EmptySam 20 Aoû 2016 - 19:02

 "SSGT Donald  " Brat pitt Fury " Dsc02512

 "SSGT Donald  " Brat pitt Fury " Dsc02510

 "SSGT Donald  " Brat pitt Fury " Dsc02511

 "SSGT Donald  " Brat pitt Fury " Dsc02514

 "SSGT Donald  " Brat pitt Fury " Dsc02513

 "SSGT Donald  " Brat pitt Fury " 1-dsc010


voila j'en ai ma claque  "SSGT Donald  " Brat pitt Fury " 775678  "SSGT Donald  " Brat pitt Fury " 775678

bier  "SSGT Donald  " Brat pitt Fury " 793612
Revenir en haut Aller en bas
red Dragon

red Dragon



 "SSGT Donald  " Brat pitt Fury " Empty
MessageSujet: Re: "SSGT Donald " Brat pitt Fury "    "SSGT Donald  " Brat pitt Fury " EmptySam 20 Aoû 2016 - 19:05

MASQUE a écrit:
cheers cheers Hé Hé cheers cheers

scratch scratch  Je Sais Pas scratch scratch  Je Trouve Que Ca Manque De PATINE !! rire rire rire rire rire geek geek

 "SSGT Donald  " Brat pitt Fury " 599252  "SSGT Donald  " Brat pitt Fury " 599252 MASQUE QUI DÉCONNE !!  "SSGT Donald  " Brat pitt Fury " 599252  "SSGT Donald  " Brat pitt Fury " 599252 bier bier  

tu trouves aussi ?? rire rire rire  
j'avais envie de faire du simple pour changer pour m'amuser
ça ma quand même pris toute la journée dijuuu No No


mais comme ça il y a quelque chose sur le fofo aussi Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
scrat.vador

scrat.vador



 "SSGT Donald  " Brat pitt Fury " Empty
MessageSujet: Re: "SSGT Donald " Brat pitt Fury "    "SSGT Donald  " Brat pitt Fury " EmptySam 20 Aoû 2016 - 22:15

Haha!! Ca defonce avec la jeep!!
T un as meme quand tu fais des truc "simple"...😉
Revenir en haut Aller en bas
red Dragon

red Dragon



 "SSGT Donald  " Brat pitt Fury " Empty
MessageSujet: Re: "SSGT Donald " Brat pitt Fury "    "SSGT Donald  " Brat pitt Fury " EmptyDim 21 Aoû 2016 - 8:13

scrat.vador a écrit:
Haha!! Ca defonce avec la jeep!!
T un as meme quand tu fais des truc "simple"...😉

 "SSGT Donald  " Brat pitt Fury " 340488 Alex,
a défaut d'un Sherman geek geek  

 "SSGT Donald  " Brat pitt Fury " 599252  "SSGT Donald  " Brat pitt Fury " 793612
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 "SSGT Donald  " Brat pitt Fury " Empty
MessageSujet: Re: "SSGT Donald " Brat pitt Fury "    "SSGT Donald  " Brat pitt Fury " Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"SSGT Donald " Brat pitt Fury "
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» USMC Force Recon SSGT Gregorec JL/CQB Style/Par TS.
» [R'Borne Spirit] Major Donald Fraser - 517th PRCT
» fury
» MAD MAX FURY ROAD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ACTION FIGURINE :: PRESENTATION DES TRAVAUX :: FIGURINES & DIORAMAS :: WW2 ALLIES-
Sauter vers: