Forum de la passion des figurines 1/6e (action-figures12 pouces)
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Vive l'Empereur !!!

Aller en bas 
+10
24pouces
French1-6
LE PIAF
locat
jmh
red Dragon
screaming eagles
francky08
Saint Clair
MASQUE
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Marsouin

Marsouin



Vive l'Empereur !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vive l'Empereur !!!    Vive l'Empereur !!!  - Page 2 EmptyDim 2 Sep 2018 - 13:39

Je partage ton avis et comme tu as pu le noter, j'ai écris que "cela faisait un peu déterrage de cadavre".
Par contre pourquoi supprimer seulement les messages de Reynald.
Ca donne l'impression de couvrir les agissements de celui qui s'est attribué le travail d'un autre.
Serge
Revenir en haut Aller en bas
ladaboy

ladaboy



Vive l'Empereur !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vive l'Empereur !!!    Vive l'Empereur !!!  - Page 2 EmptyDim 2 Sep 2018 - 14:58

On évite de supprimer tout le post, il y a une figurine présentée quand même…
D'où la suppression du message potentiellement polémique

_________________
Il vaut mieux faire l'information que la recevoir ; il vaut mieux être acteur que critique ...[Winston Churchill]  
Vive l'Empereur !!!  - Page 2 P_bron10Vive l'Empereur !!!  - Page 2 P_silv10Vive l'Empereur !!!  - Page 2 P_gold10
Revenir en haut Aller en bas
Marsouin

Marsouin



Vive l'Empereur !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vive l'Empereur !!!    Vive l'Empereur !!!  - Page 2 EmptyDim 2 Sep 2018 - 15:13

C'est toi le chef, mais là, ça donne l'impression de cautionner les malversations de quelqu'un.
Personnellement je suis pour le : rendons à César ce qui appartient à César, bon ici c'est rendre justice à Reynald.
N'oublions pas que les copies effectuées sans l'autorisation de leurs auteurs, outre le fait que c'est illégal, nous ont fait perdre des membres.
Pourquoi Tony, PAD, le sieur Boyer n'exposent plus leurs réalisations sur notre forum ?
Serge
Revenir en haut Aller en bas
ladaboy

ladaboy



Vive l'Empereur !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vive l'Empereur !!!    Vive l'Empereur !!!  - Page 2 EmptyDim 2 Sep 2018 - 15:32

On ne cautionne rien du tout Serge, c'est pour éviter de "polluer" un grand nombre de présentations
Libre à Rere de rendre à César ce qui lui revient sur un post ad hoc et en résumé

_________________
Il vaut mieux faire l'information que la recevoir ; il vaut mieux être acteur que critique ...[Winston Churchill]  
Vive l'Empereur !!!  - Page 2 P_bron10Vive l'Empereur !!!  - Page 2 P_silv10Vive l'Empereur !!!  - Page 2 P_gold10
Revenir en haut Aller en bas
Rere

Rere



Vive l'Empereur !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vive l'Empereur !!!    Vive l'Empereur !!!  - Page 2 EmptyDim 2 Sep 2018 - 16:07

Merci Serge de ton soutien.
mais comme on dit les absents on toujours tord et ca me désole, de voir ca, sur ce site.
maintenant, je c'est ce que je doit faire c'est de retirer toute mais création et de quitté le Forum.
donc je vous demande chère Administrateur de supprimer tout mais sujet et photo car je n'est pas accès pour les supprimer

Vive l'Empereur !!!  - Page 2 599252
Revenir en haut Aller en bas
ladaboy

ladaboy



Vive l'Empereur !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vive l'Empereur !!!    Vive l'Empereur !!!  - Page 2 EmptyDim 2 Sep 2018 - 17:21

On ne va pas s'amuser à identifier les photos et les messages que tu as posté pour les supprimer
En désactivant ton profil, tes productions sur le forum seront affichées sous le profil "invité"
Ca te convient

_________________
Il vaut mieux faire l'information que la recevoir ; il vaut mieux être acteur que critique ...[Winston Churchill]  
Vive l'Empereur !!!  - Page 2 P_bron10Vive l'Empereur !!!  - Page 2 P_silv10Vive l'Empereur !!!  - Page 2 P_gold10
Revenir en haut Aller en bas
Rere

Rere



Vive l'Empereur !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vive l'Empereur !!!    Vive l'Empereur !!!  - Page 2 EmptyDim 2 Sep 2018 - 18:01

ladaboy a écrit:
On ne va pas s'amuser à identifier les photos et les messages que tu as posté pour les supprimer
En désactivant ton profil, tes productions sur le forum seront affichées sous le profil "invité"
Ca te convient

ca me conviens bien qu'on verras toujours les photos
Revenir en haut Aller en bas
Marsouin

Marsouin



Vive l'Empereur !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vive l'Empereur !!!    Vive l'Empereur !!!  - Page 2 EmptyDim 2 Sep 2018 - 18:42

Et voilà nous perdons un membre de qualité.
C'est bien dommage.
Serge
Revenir en haut Aller en bas
ladaboy

ladaboy



Vive l'Empereur !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vive l'Empereur !!!    Vive l'Empereur !!!  - Page 2 EmptyDim 2 Sep 2018 - 21:08

Les gens sont libres

_________________
Il vaut mieux faire l'information que la recevoir ; il vaut mieux être acteur que critique ...[Winston Churchill]  
Vive l'Empereur !!!  - Page 2 P_bron10Vive l'Empereur !!!  - Page 2 P_silv10Vive l'Empereur !!!  - Page 2 P_gold10
Revenir en haut Aller en bas
Saint Clair

Saint Clair



Vive l'Empereur !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vive l'Empereur !!!    Vive l'Empereur !!!  - Page 2 EmptyDim 2 Sep 2018 - 22:29

Je rentre à l'instant et constate qu'il y a eu quelques échanges un peu ... tendus.
ladaboy a pris une décision et nous devons la respecter.
Je me rappelle que, sur un forum napoléonien que je fréquentais alors,, les échanges étaient, parfois, un peu tendus et je n'ai pas échappé à quelques censures pour des propos parfois audacieux que j'ai tenus avec affirmation sinon véhémence.
Je n'ai pas toujours apprécié cette façon de modérer qui consistait à me faire sauter des phrases ou même des paragraphes entiers. Mais, j'ai toujours respecté les règles et il m'appartenait de me soumettre ou de me demettre.


_________________
Vive l'Empereur !!!  - Page 2 P_silv10
Revenir en haut Aller en bas
Marsouin

Marsouin



Vive l'Empereur !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vive l'Empereur !!!    Vive l'Empereur !!!  - Page 2 EmptyLun 3 Sep 2018 - 8:36

Bonjour Saint Clair
En ce qui me concerne, il ne s'agit pas d'échanges tendus.
Je pense m'être clairement exprimé, sans agressivité aucune.
C’est juste ma perception des choses et une remarque.
J'aime bien que l'on rende à César ce qui appartient à César, en l'occurrence, ici qu'une certaine personne ne s'attribue pas le travail des autres.
Renald ne semble d’ailleurs pas avoir été la seule victime du comportement de ce personnage.
Je ne comprends pas que l'on supprime un message d'un membre qui signale ces faits et que l'on laisse, en pleine connaissance de cause, les messages dans lesquels un autre se targue de la réalisation des pièces, même si il y a une ou des photos de figurines.
Ca donne l’impression de soutenir un escroc, et quelle crédibilité a-t-il maintenant ?
Les réalisations qu’il a présenté étaient elles bien de son fait, je m’interroge..
C’est d’autant plus choquant que l’intéressé a fait parti des personnes chargées de faire respecter la loi.
Je regrette aussi que suite à cette action, Rénald nous quitte.
Comme certains le font remarquer régulièrement, peu de membres postent régulièrement sur le Forum, j’avoue humblement que dans ce domaine je suis un très mauvais sujet, mais certains ne le font peut être plus par crainte de voir leurs productions réapparaitre sous le nom d’un autre ……
Pourquoi Paul Boyer, PAD et Tony Barton ne postent plus sur notre Forum ?
Posez vous la question.
Bonne journée à toi.
Serge
Revenir en haut Aller en bas
ladaboy

ladaboy



Vive l'Empereur !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vive l'Empereur !!!    Vive l'Empereur !!!  - Page 2 EmptyLun 3 Sep 2018 - 12:07

Déterrer plusieurs vieux sujets en lançant la même polémique, c'est moyen au niveau de la lisibilité je trouve...

Mais rien n'empêchait Rere de créer un message dédié pour dire ce qu'il avait à dire sur certaines production du zouave...On ne l'empêche pas...

Allez svp, clôturons ce débat...Ceux qui ont lu savent maintenant...Passons à autre chose...

Pour ce qui est des personnes qui ne postent plus, il me semble que c'est le cas sur les autres forums aussi non ? Ca fait un bon moment que je n'ai rien vu de la part de TB ou de PAD sur le forum US (le seul quasiment encore vraiment actif dans la communauté 1/6eme)

C'est leur choix...

_________________
Il vaut mieux faire l'information que la recevoir ; il vaut mieux être acteur que critique ...[Winston Churchill]  
Vive l'Empereur !!!  - Page 2 P_bron10Vive l'Empereur !!!  - Page 2 P_silv10Vive l'Empereur !!!  - Page 2 P_gold10
Revenir en haut Aller en bas
Marsouin

Marsouin



Vive l'Empereur !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vive l'Empereur !!!    Vive l'Empereur !!!  - Page 2 EmptyLun 3 Sep 2018 - 12:48

En ce qui me concerne, c'est effectivement terminé mon dernier message n'était qu'une réponse à Christian et je n'ai pas l'intention de réveillonner là dessus.
J'ai apprécié cet échange, chacun a pu exposer sereinement son point de vue, il n'y a eu ni propos agressifs ni gros mots.
Bon maintenant je vais essayer de poster à propos de ma jeep.
Serge
Revenir en haut Aller en bas
Saint Clair

Saint Clair



Vive l'Empereur !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vive l'Empereur !!!    Vive l'Empereur !!!  - Page 2 EmptyLun 3 Sep 2018 - 13:13

Bonjour Serge, je ne pensais pas a toi en parlant d'échanges un peu tendus car, en rentrant hier à 22 heures, j'ai vu que des messages avaient été supprimés et j'en ai déduit que ce n'était pas pour rien.
Bref, chacun s'est exprimé et il est grànd temps de passer à autre chose,. En l'occurrence, ta jeep ! Vive l'Empereur !!!  - Page 2 599252

_________________
Vive l'Empereur !!!  - Page 2 P_silv10
Revenir en haut Aller en bas
Marsouin

Marsouin



Vive l'Empereur !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vive l'Empereur !!!    Vive l'Empereur !!!  - Page 2 EmptyLun 3 Sep 2018 - 13:26

Mauvaise interprétation de ma part. Désolé.
Et non les messages effacés ne contenaient pas de propos déplacés, juste une revendication de propriété de la part de Renald.
Dommage que cela se soit terminé par son départ, car il avait pas mal de choses à apporter à notre Forum.

Sur ce passons à autre chose, à ma jeep par exemple. Et ça commence mal, plus de colle et il faut que je trouve comment mettre les photos.
Car comme vous pouvez vous en douter, l'informatique et moi ça fait deux, voir même trois.
Bon la suite dans un autre post.
Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
ladaboy

ladaboy



Vive l'Empereur !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vive l'Empereur !!!    Vive l'Empereur !!!  - Page 2 EmptyLun 3 Sep 2018 - 13:36

Marsouin a écrit:

Bon maintenant je vais essayer de poster à propos de ma jeep.

Cool !!! up up

_________________
Il vaut mieux faire l'information que la recevoir ; il vaut mieux être acteur que critique ...[Winston Churchill]  
Vive l'Empereur !!!  - Page 2 P_bron10Vive l'Empereur !!!  - Page 2 P_silv10Vive l'Empereur !!!  - Page 2 P_gold10
Revenir en haut Aller en bas
Marsouin

Marsouin



Vive l'Empereur !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vive l'Empereur !!!    Vive l'Empereur !!!  - Page 2 EmptyLun 3 Sep 2018 - 17:44

Le texte c'est simple, les photos ça va être un grand moment de solitude ........ geek
Serge
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vive l'Empereur !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vive l'Empereur !!!    Vive l'Empereur !!!  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vive l'Empereur !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un petit point.
» VI° Hussard 1807
» "A l'assaut ! Vive l'Empereur !" Saint-Dizier - 26 mars 1814

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ACTION FIGURINE :: PRESENTATION DES TRAVAUX :: FIGURINES & DIORAMAS :: ANTIQUITE - EMPIRE-
Sauter vers: