Forum de la passion des figurines 1/6e (action-figures12 pouces)
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexionDernières images

 

 Vive l'Empereur !!!

Aller en bas 
+10
24pouces
French1-6
LE PIAF
locat
jmh
red Dragon
screaming eagles
francky08
Saint Clair
MASQUE
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Vive l'Empereur !!!  Empty
MessageSujet: Vive l'Empereur !!!    Vive l'Empereur !!!  EmptyJeu 5 Mai 2016 - 18:11

" MORT DE NAPOLEON 1er Empereur des Français "
Aujourd'hui, à 17h49, il y a 195 ans, notre Empereur rendait à Dieu le plus puissant souffle de vie qui jamais anima l'argile humaine.
Mais il sera toujours vivant dans notre esprit,et notre cœur ... !!
" VIVE L'EMPEREUR .... !! "


Vive l'Empereur !!!  100_5010

Vive l'Empereur !!!  100_5011

Vive l'Empereur !!!  100_5012

Vive l'Empereur !!!  100_5013

Vive l'Empereur !!!  100_5015

Vive l'Empereur !!!  100_5014

Vive l'Empereur !!!  100_5016

Vive l'Empereur !!!  100_5135

Vive l'Empereur !!!  100_5136

Vive l'Empereur !!!  100_5137

Vive l'Empereur !!!  100_5139

Vive l'Empereur !!!  100_5138

Vive l'Empereur !!!  100_5140

Vive l'Empereur !!!  100_5142

Vive l'Empereur !!!  100_5141
Revenir en haut Aller en bas
MASQUE

MASQUE



Vive l'Empereur !!!  Empty
MessageSujet: Re: Vive l'Empereur !!!    Vive l'Empereur !!!  EmptyJeu 5 Mai 2016 - 19:01

Vive l'Empereur !!!  599252 Vive l'Empereur !!!  599252

Vive l'Empereur !!!  752406 Vive l'Empereur !!!  752406 A Toi Mr LE ZOUAVE Pour Cette FIG, Dont Tu A RÉALISÉ La Tenue Complète, & Son Socle De Présentation.
Depuis 195 Ans Il En A Coulé De L'Eau Sous Les Pont, Et Il En A Fait Coulé De L'Encre HISTORIQUE.

Vive l'Empereur !!!  752406 Vive l'Empereur !!!  752406 FRANCK

Vive l'Empereur !!!  599252 Vive l'Empereur !!!  599252
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vive l'Empereur !!!  Empty
MessageSujet: Re: Vive l'Empereur !!!    Vive l'Empereur !!!  EmptyJeu 5 Mai 2016 - 19:31



merci Laurent d avoir pris le temps de commenter l'Empereur.

Vive l'Empereur !!!  340488 Vive l'Empereur !!!  340488 Vive l'Empereur !!!  340488 Vive l'Empereur !!!  340488
Revenir en haut Aller en bas
Saint Clair

Saint Clair



Vive l'Empereur !!!  Empty
MessageSujet: Re: Vive l'Empereur !!!    Vive l'Empereur !!!  EmptyJeu 5 Mai 2016 - 20:35

Bel hommage que tu rends à celui qui laissera, au-delà des victoires, une oeuvre immense qui s'intitule "le Code civil des français".
Il est 17h49 ; il ferme les yeux à jamais et donne naissance au Mythe.

Vive l'Empereur !!!  752406 Franck pour cette figurine extrêmement représentative de ce que fut le grand homme. Une belle réalisation avec une tête très réaliste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vive l'Empereur !!!  Empty
MessageSujet: Re: Vive l'Empereur !!!    Vive l'Empereur !!!  EmptyJeu 5 Mai 2016 - 22:25

Saint Clair a écrit:
Bel hommage que tu rends à celui qui laissera, au-delà des victoires, une oeuvre immense qui s'intitule "le Code civil des français".
Il est 17h49 ; il ferme les yeux à jamais et donne naissance au Mythe.

Vive l'Empereur !!!  752406 Franck pour cette figurine extrêmement représentative de ce que fut le grand homme. Une belle réalisation avec une tête très réaliste.

merci christian.

la tète je l ai repeinte avec ma fameuse technique qui est " pas de technique " .. seulement le ressenti, l envie, l humeur du jour. et tu peux constater qu au delà des fameuses techniques universelles et ancestrales des figurinistes traditionnels, mes têtes peintes sont parfaitement correct.

comme quoi, on peut en faire sans avoir suivi les conseils de tel ou tel personne qui a sa propre technique.

chacun fait ce que bon lui semble du moment que le résultat plaise à son proprio. Avant tout se faire plaisir.

et mon Napoléon me plait, car je le trouve bien plus réaliste qu avec des ombrages des éclaircis ici et là qui, à notre échelle, donnent un aspect d acteur de théâtre.. un visage sur joué limite avec un tronche de dessin animé.

pas besoin d ombrage à notre échelle, la lumière naturelle s en charge.


mais ce n est que mon humble avis de bricoleur de figurine 1/6...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vive l'Empereur !!!  Empty
MessageSujet: Re: Vive l'Empereur !!!    Vive l'Empereur !!!  EmptyJeu 5 Mai 2016 - 22:36


en voici une que j ai repeinte... et sans technique :

Vive l'Empereur !!!  11709210
Revenir en haut Aller en bas
francky08

francky08



Vive l'Empereur !!!  Empty
MessageSujet: Re: Vive l'Empereur !!!    Vive l'Empereur !!!  EmptyJeu 5 Mai 2016 - 23:45

très beau custom mon poto !! Vive l'Empereur !!!  37690 Vive l'Empereur !!!  37690
tu sais toute la passion que je porte a l empire ! ton uniforme est plus que réussi , tu as bien géré la hs , encore une pièce unique
love love love love love love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vive l'Empereur !!!  Empty
MessageSujet: Re: Vive l'Empereur !!!    Vive l'Empereur !!!  EmptyVen 6 Mai 2016 - 9:54

Merci francky !! Vive l'Empereur !!!  340488
Revenir en haut Aller en bas
screaming eagles

screaming eagles



Vive l'Empereur !!!  Empty
MessageSujet: Re: Vive l'Empereur !!!    Vive l'Empereur !!!  EmptyVen 6 Mai 2016 - 10:16

Très joli ce Napoléon, l'uniforme est sublime ! Shocked Shocked

Vive l'Empereur !!!  752406 Franck !!

C'est la tête de sieur Masque ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vive l'Empereur !!!  Empty
MessageSujet: Re: Vive l'Empereur !!!    Vive l'Empereur !!!  EmptyVen 6 Mai 2016 - 10:39

screaming eagles a écrit:
Très joli ce Napoléon, l'uniforme est sublime ! Shocked Shocked

Vive l'Empereur !!!  752406 Franck !!

C'est la tête de sieur Masque ?

non c est la tête du napoléon de chez ignite qui est assez vieille que j ai modifié et repeint. hand

Vive l'Empereur !!!  Bjcob710
Revenir en haut Aller en bas
screaming eagles

screaming eagles



Vive l'Empereur !!!  Empty
MessageSujet: Re: Vive l'Empereur !!!    Vive l'Empereur !!!  EmptyVen 6 Mai 2016 - 11:35

Vache, sacré transformation ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vive l'Empereur !!!  Empty
MessageSujet: Re: Vive l'Empereur !!!    Vive l'Empereur !!!  EmptyVen 6 Mai 2016 - 12:00

screaming eagles a écrit:
Vache, sacré transformation ! affraid


Merci gauthier.

En effet il est moins bouffi...

lol!
Revenir en haut Aller en bas
red Dragon

red Dragon



Vive l'Empereur !!!  Empty
MessageSujet: Re: Vive l'Empereur !!!    Vive l'Empereur !!!  EmptyVen 6 Mai 2016 - 19:24

encore lui pffff... rire rire  il me semble qu'il a prit du poids depuis Lyon geek geek

non c'est top l'uniforme est superbe  Vive l'Empereur !!!  752406  Vive l'Empereur !!!  752406  Vive l'Empereur !!!  752406



hand bier
Revenir en haut Aller en bas
jmh

jmh



Vive l'Empereur !!!  Empty
MessageSujet: Re: Vive l'Empereur !!!    Vive l'Empereur !!!  EmptyVen 6 Mai 2016 - 22:51

Superbe réalisation, vraiment magnifique... Vive l'Empereur !!!  752406 Vive l'Empereur !!!  752406 Vive l'Empereur !!!  752406

Concernant ton analyse de peinture, je te rejoins totalement. J'ai essayé de peindre suivant les techniques et finalement j'avais des figures de cire... lol! , finalement je fais comme toi, à l'instinct... lol!
Revenir en haut Aller en bas
locat

locat



Vive l'Empereur !!!  Empty
MessageSujet: Re: Vive l'Empereur !!!    Vive l'Empereur !!!  EmptySam 7 Mai 2016 - 13:12

cheers  C'est une réussite Vive l'Empereur !!!  752406 Vive l'Empereur !!!  752406 Vive l'Empereur !!!  752406
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vive l'Empereur !!!  Empty
MessageSujet: Re: Vive l'Empereur !!!    Vive l'Empereur !!!  EmptySam 7 Mai 2016 - 14:25

jmh a écrit:
Superbe réalisation, vraiment magnifique... Vive l'Empereur !!!  752406 Vive l'Empereur !!!  752406 Vive l'Empereur !!!  752406

Concernant ton analyse de peinture, je te rejoins totalement. J'ai essayé de peindre suivant les techniques et finalement j'avais des figures de cire... lol! , finalement je fais comme toi, à l'instinct... lol!

pour moi c est la meilleur méthode et tu ne rentres pas dans le standard.... cheers
Revenir en haut Aller en bas
LE PIAF

LE PIAF



Vive l'Empereur !!!  Empty
MessageSujet: Re: Vive l'Empereur !!!    Vive l'Empereur !!!  EmptyDim 8 Mai 2016 - 15:00

Comme d'habitude et comme toujours tu maîtrises parfaitement la confection EMPIRE où il est incontestable que tu es un MAESTRO

la HS est superbe et hyper réaliste - ta technique de peinture est simple et claire - pas de fioriture ....

Vive l'Empereur !!!  752406 Vive l'Empereur !!!  752406 Vive l'Empereur !!!  752406

Vive l'Empereur !!!  599252 Vive l'Empereur !!!  599252 Vive l'Empereur !!!  599252
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vive l'Empereur !!!  Empty
MessageSujet: Re: Vive l'Empereur !!!    Vive l'Empereur !!!  EmptyDim 8 Mai 2016 - 21:49

LE PIAF a écrit:
Comme d'habitude et comme toujours   tu maîtrises parfaitement la confection EMPIRE où il est incontestable que tu es  un MAESTRO

la HS est superbe et hyper réaliste -  ta technique de peinture est simple et claire  - pas de fioriture ....

Vive l'Empereur !!!  752406 Vive l'Empereur !!!  752406 Vive l'Empereur !!!  752406

Vive l'Empereur !!!  599252 Vive l'Empereur !!!  599252 Vive l'Empereur !!!  599252  


Tu as tout compris.. je prends mes pinceaux..ma peinture.. et j attaque.. au feeling. Sans aucune technique.
Revenir en haut Aller en bas
French1-6

French1-6



Vive l'Empereur !!!  Empty
MessageSujet: Re: Vive l'Empereur !!!    Vive l'Empereur !!!  EmptyLun 9 Mai 2016 - 13:14

Après ce long et beau week-end, je vois qu'il y a un beau projet posté.
C'est bien Franck, ce "petit caporal" est " hand hand hand "

Si je devais dire un truc, ce sont les plis de son pantalon (qui doit avoir un nom particulier que je ne connaissois pas), je l'aurais vu plus épouser le bas du ventre et les jambes (ce n'est que mon avis).
Cela n'en reste pas moins un " hand hand hand " petit caporal. Ça fait une belle figurine de collection, trônant fièrement sur un gros buffet dans le salon.
Revenir en haut Aller en bas
24pouces

avatar



Vive l'Empereur !!!  Empty
MessageSujet: Re: Vive l'Empereur !!!    Vive l'Empereur !!!  EmptyVen 13 Mai 2016 - 19:44

une belle figurine
Revenir en haut Aller en bas
yankeemike

yankeemike



Vive l'Empereur !!!  Empty
MessageSujet: Re: Vive l'Empereur !!!    Vive l'Empereur !!!  EmptyLun 16 Mai 2016 - 17:57

cheers Il est bien beau ton petit tondu et en colonel de grenadiers, à notre échelle je n'en avait jamais vu... Vive l'Empereur !!!  752406 Vive l'Empereur !!!  752406
Revenir en haut Aller en bas
Rere

Rere



Vive l'Empereur !!!  Empty
MessageSujet: Re: Vive l'Empereur !!!    Vive l'Empereur !!!  EmptyDim 2 Sep 2018 - 9:11

.


Dernière édition par Rere le Dim 2 Sep 2018 - 11:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saint Clair

Saint Clair



Vive l'Empereur !!!  Empty
MessageSujet: Re: Vive l'Empereur !!!    Vive l'Empereur !!!  EmptyDim 2 Sep 2018 - 11:17

Je pense qu'il n'est plus utile de deterrer les vieux posts.
Le débat est clos.

_________________
Vive l'Empereur !!!  P_silv10
Revenir en haut Aller en bas
Marsouin

Marsouin



Vive l'Empereur !!!  Empty
MessageSujet: Re: Vive l'Empereur !!!    Vive l'Empereur !!!  EmptyDim 2 Sep 2018 - 12:01

Certes cela fait un peu déterrage de cadavre, mais je pense que Reynald à aussi le droit de faire savoir que certaines pièces présentées sont de sa main et non de celle d'un autre.
Je ne comprend donc pas pourquoi seuls ses messages ont été retirés.
Sauf erreur de ma part je crois que lorsque le post a été ouvert Reynald n'était pas présent sur le Forum.
Pour être logique, c'est le post en entier qu'il aurait fallu supprimer, sinon tu fais de la publicité à une personne qui ne la mérite pas.
Serge
Revenir en haut Aller en bas
ladaboy

ladaboy



Vive l'Empereur !!!  Empty
MessageSujet: Re: Vive l'Empereur !!!    Vive l'Empereur !!!  EmptyDim 2 Sep 2018 - 12:23

Ok mais c'est pas la peine de déterrer tous les posts du zouave pour ça
Rere peut poster un message général pour dire ce qu'il a à dire et on s'arrêtera là sinon vu le nombre de post 1er empire du zouave, on a pas fini !

_________________
Il vaut mieux faire l'information que la recevoir ; il vaut mieux être acteur que critique ...[Winston Churchill]  
Vive l'Empereur !!!  P_bron10Vive l'Empereur !!!  P_silv10Vive l'Empereur !!!  P_gold10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vive l'Empereur !!!  Empty
MessageSujet: Re: Vive l'Empereur !!!    Vive l'Empereur !!!  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vive l'Empereur !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un petit point.
» VI° Hussard 1807
» "A l'assaut ! Vive l'Empereur !" Saint-Dizier - 26 mars 1814

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ACTION FIGURINE :: PRESENTATION DES TRAVAUX :: FIGURINES & DIORAMAS :: ANTIQUITE - EMPIRE-
Sauter vers: