Forum de la passion des figurines 1/6e (action-figures12 pouces)
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Ce soldat qui aimait les Etats Unis

Aller en bas 
+8
bluchkat
screaming eagles
scrat.vador
merlinharley77
Gennaker
Saint Clair
MASQUE
jmh
12 participants
AuteurMessage
jmh

jmh



Ce soldat qui aimait les Etats Unis Empty
MessageSujet: Ce soldat qui aimait les Etats Unis   Ce soldat qui aimait les Etats Unis EmptyVen 10 Avr 2015 - 15:55

En avant poste dans un bâtiment aux abord du village de Guetteville, le 6 juin 1944, un para de la 82e...

Ce soldat qui aimait les Etats Unis P1060742_imagesia-com_wjff_large

Ce soldat qui aimait les Etats Unis P1060745_imagesia-com_wjfc_large

Ce soldat qui aimait les Etats Unis P1060741_imagesia-com_wjfd_large

Ce soldat qui aimait les Etats Unis P1060740_imagesia-com_wjfb_large

Ce soldat qui aimait les Etats Unis P1060747_imagesia-com_wjfe_large

Ce soldat qui fait signe à ses deux compères, et qui depuis deux heures, contient les attaques d'un bataillon allemand, n'est pas un américain ordinaire...d'ailleurs, il n'est même pas américain, il est né à Hambourg, il est allemand et s'appelle Otto K. Zwingman...

Malgré deux refus pour obtenir la nationalité américaine, il s'est engagé dans l'armée et à rejoint les paras de la 82e airborne en 1943.

Pour cet acte de bravoure, le Pfc Otto K.Zwingman sera décoré de la Distinguished Service Cross, mais il n'obtiendra jamais la nationalité tant convoitée..

Il meurt le 23 décembre 1944 durant la bataille des Ardennes.

Le décor est en polystyrène sur lequel j'ai incorporé des pierres de parements trouvées chez Leroy Merlin au rayon carrelage. Le plancher est en bois de cageot et les morceaux de tuiles sont de la vraie tuile concassée...

Amicalement,
Revenir en haut Aller en bas
MASQUE

MASQUE



Ce soldat qui aimait les Etats Unis Empty
MessageSujet: Re: Ce soldat qui aimait les Etats Unis   Ce soldat qui aimait les Etats Unis EmptyVen 10 Avr 2015 - 16:09

cheers cheers Hé Hé cheers cheers Ce soldat qui aimait les Etats Unis 599252 Ce soldat qui aimait les Etats Unis 599252 Mr J M H Ce soldat qui aimait les Etats Unis 599252 Ce soldat qui aimait les Etats Unis 599252

C'Est NICKEL C'Est NICKEL Ce soldat qui aimait les Etats Unis 752406 Ce soldat qui aimait les Etats Unis 752406 J'AIME, Le Mur Est Super Bien Fait, Le Plancher & Les Gravats Le TOP!! hand hand

& Encore Une Belle Histoire De GI!! Ce soldat qui aimait les Etats Unis 340488

Ce soldat qui aimait les Etats Unis 599252 Ce soldat qui aimait les Etats Unis 599252 MASQUE Ce soldat qui aimait les Etats Unis 599252 Ce soldat qui aimait les Etats Unis 599252
Revenir en haut Aller en bas
Saint Clair

Saint Clair



Ce soldat qui aimait les Etats Unis Empty
MessageSujet: Re: Ce soldat qui aimait les Etats Unis   Ce soldat qui aimait les Etats Unis EmptyVen 10 Avr 2015 - 16:59

Le décor est topissime ! La patine est celle du combattant de plusieurs jours et le tout donne un dio de belle facture, évocateur des combats acharnées de cette période qui suit le 6 juin 44.
Ce soldat qui aimait les Etats Unis 752406 jmh (idée à retenir : le carrelage Leroy-Merlin Wink ) bowdown bowdown bowdown
Revenir en haut Aller en bas
Gennaker

Gennaker



Ce soldat qui aimait les Etats Unis Empty
MessageSujet: Re: Ce soldat qui aimait les Etats Unis   Ce soldat qui aimait les Etats Unis EmptyVen 10 Avr 2015 - 20:02

Zwingman (D/508th PIR) est fait prisonnier suite à son action d'éclat, accomplie avec deux autres private. Il meurt non pas dans les Ardennes mais en Stalag...
Revenir en haut Aller en bas
merlinharley77

merlinharley77



Ce soldat qui aimait les Etats Unis Empty
MessageSujet: Re: Ce soldat qui aimait les Etats Unis   Ce soldat qui aimait les Etats Unis EmptyVen 10 Avr 2015 - 20:48

Rolling Eyes ... c'est un peu moins romantique de clamser derrière les barbelés qu'entre les sapins mais sur le dio il semble encore en pleine forme  up


Bon p'tit dio bien ficelé Mike .


moi je dis  : Ce soldat qui aimait les Etats Unis 752406

_________________
Ce soldat qui aimait les Etats Unis P_gold10Ce soldat qui aimait les Etats Unis P_silv10Ce soldat qui aimait les Etats Unis P_silv10
Revenir en haut Aller en bas
scrat.vador

scrat.vador



Ce soldat qui aimait les Etats Unis Empty
MessageSujet: Re: Ce soldat qui aimait les Etats Unis   Ce soldat qui aimait les Etats Unis EmptyVen 10 Avr 2015 - 21:48

Magnifik!!!!!
Je suis maxi fan de cette petite scenette!!! Ce soldat qui aimait les Etats Unis 752406
Un travail tres soigné ca tue!!!!
Revenir en haut Aller en bas
jmh

jmh



Ce soldat qui aimait les Etats Unis Empty
MessageSujet: Re: Ce soldat qui aimait les Etats Unis   Ce soldat qui aimait les Etats Unis EmptyVen 10 Avr 2015 - 23:25

Ce soldat qui aimait les Etats Unis 340488 Ce soldat qui aimait les Etats Unis 340488  a tous,

Encore une fois Ce soldat qui aimait les Etats Unis 340488 a Gennaker pour ses précisions, d'ailleurs, si je peux t'embêter, c'est ou exactement Guetteville ? J'ai trouvé un manoir qui porte ce nom, mais pas de village et Gueuteville, qui existe, me parait bien loin...

Peut être sais tu ? study
Revenir en haut Aller en bas
screaming eagles

screaming eagles



Ce soldat qui aimait les Etats Unis Empty
MessageSujet: Re: Ce soldat qui aimait les Etats Unis   Ce soldat qui aimait les Etats Unis EmptyVen 10 Avr 2015 - 23:39

Bon boulot Mike ! Ce soldat qui aimait les Etats Unis 752406
Revenir en haut Aller en bas
bluchkat

bluchkat



Ce soldat qui aimait les Etats Unis Empty
MessageSujet: Re: Ce soldat qui aimait les Etats Unis   Ce soldat qui aimait les Etats Unis EmptySam 11 Avr 2015 - 9:04

belle fig , très bien réalisé ,beau boulot love
Revenir en haut Aller en bas
Gabin

Gabin



Ce soldat qui aimait les Etats Unis Empty
MessageSujet: Re: Ce soldat qui aimait les Etats Unis   Ce soldat qui aimait les Etats Unis EmptyDim 12 Avr 2015 - 9:09

Superbe scénette JMH beau boulot sur le décor et la figurine, sympa moi j'aime bien.........bravo
Revenir en haut Aller en bas
calbi

calbi



Ce soldat qui aimait les Etats Unis Empty
MessageSujet: Re: Ce soldat qui aimait les Etats Unis   Ce soldat qui aimait les Etats Unis EmptyDim 12 Avr 2015 - 12:05

genial, dio au top!!!je suis jaloux rire rire rire
vraiment chouette Ce soldat qui aimait les Etats Unis 752406 Ce soldat qui aimait les Etats Unis 752406 Ce soldat qui aimait les Etats Unis 752406
Revenir en haut Aller en bas
jmh

jmh



Ce soldat qui aimait les Etats Unis Empty
MessageSujet: Re: Ce soldat qui aimait les Etats Unis   Ce soldat qui aimait les Etats Unis EmptyDim 12 Avr 2015 - 13:05

Ce soldat qui aimait les Etats Unis 340488 Ce soldat qui aimait les Etats Unis 340488 a tous... bier
Revenir en haut Aller en bas
LE PIAF

LE PIAF



Ce soldat qui aimait les Etats Unis Empty
MessageSujet: Re: Ce soldat qui aimait les Etats Unis   Ce soldat qui aimait les Etats Unis EmptyDim 12 Avr 2015 - 13:54

Ce soldat qui aimait les Etats Unis 752406 Ce soldat qui aimait les Etats Unis 752406 Ce soldat qui aimait les Etats Unis 752406 Belle patine - Joli décor



Revenir en haut Aller en bas
Gennaker

Gennaker



Ce soldat qui aimait les Etats Unis Empty
MessageSujet: Re: Ce soldat qui aimait les Etats Unis   Ce soldat qui aimait les Etats Unis EmptyDim 12 Avr 2015 - 20:03

Guetteville se situe à environ 1,5 km au sud ouest de Cauquigny, près du pont de La Fière, et au nord est de Picauville
Revenir en haut Aller en bas
red Dragon

red Dragon



Ce soldat qui aimait les Etats Unis Empty
MessageSujet: Re: Ce soldat qui aimait les Etats Unis   Ce soldat qui aimait les Etats Unis EmptyDim 12 Avr 2015 - 22:32

tres belle pose avec un petit décor qui va bien pas besoin de plus

Ce soldat qui aimait les Etats Unis 752406 Ce soldat qui aimait les Etats Unis 752406  
Revenir en haut Aller en bas
jmh

jmh



Ce soldat qui aimait les Etats Unis Empty
MessageSujet: Re: Ce soldat qui aimait les Etats Unis   Ce soldat qui aimait les Etats Unis EmptyDim 12 Avr 2015 - 22:57

Encore Ce soldat qui aimait les Etats Unis 340488 les amis,

Gennaker, tu es une mine d'or d'informations... Ce soldat qui aimait les Etats Unis 752406 et Ce soldat qui aimait les Etats Unis 340488
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce soldat qui aimait les Etats Unis Empty
MessageSujet: Re: Ce soldat qui aimait les Etats Unis   Ce soldat qui aimait les Etats Unis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce soldat qui aimait les Etats Unis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le soldat oublié...
» Mon Soldat US vus par moi.
» SOLDAT DE ONU
» Soldat Napoléonien
» soldat de la Union,ACW.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ACTION FIGURINE :: PRESENTATION DES TRAVAUX :: FIGURINES & DIORAMAS :: WW2 ALLIES-
Sauter vers: