Forum de la passion des figurines 1/6e (action-figures12 pouces)
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Résultats concours interne AFF édition V

Aller en bas 
+12
merlinharley77
lagruz29
Reno64
zuno
ARI
ladaboy
screaming eagles
ltnkzn
red Dragon
lauris
MASQUE
arnoww2
16 participants
AuteurMessage
arnoww2

arnoww2



Résultats concours interne AFF édition V  Empty
MessageSujet: Résultats concours interne AFF édition V    Résultats concours interne AFF édition V  EmptyLun 10 Juin 2013 - 11:35

Bonjour la compagnie,

En cette matinée du 10 juin 2013, voici les résultats de cette 5eme édition, je dois avouer qu'il y avait du lourd cette année, malgré le fait qu'il y ait eu des désistement Crying or Very sad .

14 figurines présentées et pour le 1ere fois il y a un exæquo, et oui à la 1ere place, les points ont été très serrés, il y a donc 4 figurines sur le podium cette année...

A l'honneur donc pour la 1ere place (42pts) :

The last storm by ZUNO

Résultats concours interne AFF édition V  The-la15

Général Thomas "Stonewall" Jackson by Ladaboy

Résultats concours interne AFF édition V  Stone_10


2eme place (41pts) :

Bye bye gambler !! by Merlinharley

Résultats concours interne AFF édition V  111


3eme place (39pts) :


Grunt by 20Syl

Résultats concours interne AFF édition V  Usmc_510


Résultats concours interne AFF édition V  752406
FELICITATIONS A VOUS 4 ET A TOUS LES AUTRES PARTICIPANTS
Résultats concours interne AFF édition V  752406

A L ANNEE PROCHAINE Résultats concours interne AFF édition V  599252

_________________
Résultats concours interne AFF édition V  Signmod
Résultats concours interne AFF édition V  Arnoww10
"Celui qui détient l'information, détient le pouvoir"
Revenir en haut Aller en bas
MASQUE

MASQUE



Résultats concours interne AFF édition V  Empty
MessageSujet: Re: Résultats concours interne AFF édition V    Résultats concours interne AFF édition V  EmptyLun 10 Juin 2013 - 12:14

cheers cheers Hé Hé cheers cheers Résultats concours interne AFF édition V  599252 Résultats concours interne AFF édition V  599252

FELICITATIONS A VOUS 4 ET A TOUS LES AUTRES PARTICIPANTS Résultats concours interne AFF édition V  752406 Résultats concours interne AFF édition V  752406

Résultats concours interne AFF édition V  599252 Résultats concours interne AFF édition V  599252 MASQUE
Revenir en haut Aller en bas
lauris

lauris



Résultats concours interne AFF édition V  Empty
MessageSujet: Re: Résultats concours interne AFF édition V    Résultats concours interne AFF édition V  EmptyLun 10 Juin 2013 - 12:20

Félicitations à Tous

Résultats concours interne AFF édition V  752406 bowdown Résultats concours interne AFF édition V  752406 bowdown

Lauris
Revenir en haut Aller en bas
red Dragon

red Dragon



Résultats concours interne AFF édition V  Empty
MessageSujet: Re: Résultats concours interne AFF édition V    Résultats concours interne AFF édition V  EmptyLun 10 Juin 2013 - 13:11

bravo a tous pour votre travail Résultats concours interne AFF édition V  599252
Revenir en haut Aller en bas
ltnkzn

ltnkzn



Résultats concours interne AFF édition V  Empty
MessageSujet: Re: Résultats concours interne AFF édition V    Résultats concours interne AFF édition V  EmptyLun 10 Juin 2013 - 13:23

cheers Résultats concours interne AFF édition V  752406 à vous trois... affraid Shocked scratch quoi? quatre! bon ok!

Alors Résultats concours interne AFF édition V  752406 Résultats concours interne AFF édition V  752406 à vous quatre! bowdown

Sans oublier les autres concurents qui nous ont produit de belles choses aussi

Résultats concours interne AFF édition V  Tres-bien-love-20-20-131557812240
Revenir en haut Aller en bas
screaming eagles

screaming eagles



Résultats concours interne AFF édition V  Empty
MessageSujet: Re: Résultats concours interne AFF édition V    Résultats concours interne AFF édition V  EmptyLun 10 Juin 2013 - 13:23

Bravo à vous tous ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ladaboy

ladaboy



Résultats concours interne AFF édition V  Empty
MessageSujet: Re: Résultats concours interne AFF édition V    Résultats concours interne AFF édition V  EmptyLun 10 Juin 2013 - 14:19

Hé bien un grand merci à tous ceux qui ont participé à cette 5eme edition de notre petit concours interne...
Je vais pas vous mentir en vous disant que je ressens quand même un petite pointe de deception quand aux nombres de figurines en concours et surtout vis à vis du très faible nombre de votants cette année...Ca montre que le concours a besoin de changement et de nouveauté, nous en discuterons ultérieurement...
Donc un grand merci à vous et un grand bravo aux 14 créateurs des oeuvres présentées...Cette année, il ne manquait que du moderne pour couvrir presque 200 ans d'Histoire !

Et puis un grand merci à tous ceux qui ont rendu hommage au célèbre général sudiste en lui apportant des points...
Enorme bravo à Zuno, Merlin (encore lui ! Wink ) et 20Syl pour leur place sur le podium, ce fut ultra serré jusqu'au bout...

A l'année prochaine...

PS : les posts des figs en compétition sont ouverts à vos commentaires (si j'ai pas encore merdouillé dans l'attribution des droits d'écriture...)

_________________
Il vaut mieux faire l'information que la recevoir ; il vaut mieux être acteur que critique ...[Winston Churchill]  
Résultats concours interne AFF édition V  P_bron10Résultats concours interne AFF édition V  P_silv10Résultats concours interne AFF édition V  P_gold10
Revenir en haut Aller en bas
ARI

ARI



Résultats concours interne AFF édition V  Empty
MessageSujet: Re: Résultats concours interne AFF édition V    Résultats concours interne AFF édition V  EmptyLun 10 Juin 2013 - 17:06

cheers bravo aux quatre vainqueurs !!!! et bravo a tous les participants pour ces pièces !!! et merci aux votants d'avoir voté lol! un très beau concours interne une fois encore !!! Résultats concours interne AFF édition V  752406 et Résultats concours interne AFF édition V  340488
Revenir en haut Aller en bas
zuno
USA
USA
zuno



Résultats concours interne AFF édition V  Empty
MessageSujet: Re: Résultats concours interne AFF édition V    Résultats concours interne AFF édition V  EmptyLun 10 Juin 2013 - 17:28

I am really honored to receive this award for the 1st winner.
Thank you for all of you who voted my figure.
And Congratulations to the winners; ladaboy, Merlin and 20Syl and congratulations to all participants.

Résultats concours interne AFF édition V  340488 Résultats concours interne AFF édition V  340488 Résultats concours interne AFF édition V  340488
Revenir en haut Aller en bas
Reno64

Reno64



Résultats concours interne AFF édition V  Empty
MessageSujet: Re: Résultats concours interne AFF édition V    Résultats concours interne AFF édition V  EmptyLun 10 Juin 2013 - 19:25

Bravo à tout les participants, de bien belles figurines pour ce concours.
Suite à mon désistement et par respect, je ne me suis pas permis de voter (pourtant ce n'était pas l'envie qui me manquait).

Donc pour ma part un 20/20 aux 14 figs et à leurs réalisateurs qui ont su aller jusqu’au bout de leur engagement.

Résultats concours interne AFF édition V  752406 Résultats concours interne AFF édition V  752406 Résultats concours interne AFF édition V  752406 Résultats concours interne AFF édition V  752406 Résultats concours interne AFF édition V  752406 Résultats concours interne AFF édition V  752406 Résultats concours interne AFF édition V  752406 Résultats concours interne AFF édition V  752406 Résultats concours interne AFF édition V  752406 Résultats concours interne AFF édition V  752406 Résultats concours interne AFF édition V  752406 Résultats concours interne AFF édition V  752406 Résultats concours interne AFF édition V  752406
Revenir en haut Aller en bas
lagruz29

lagruz29



Résultats concours interne AFF édition V  Empty
MessageSujet: Re: Résultats concours interne AFF édition V    Résultats concours interne AFF édition V  EmptyLun 10 Juin 2013 - 20:11

Résultats concours interne AFF édition V  752406 Résultats concours interne AFF édition V  752406 Résultats concours interne AFF édition V  752406 aux lauréats et à tous les autres participants

Fabrice
bier
Revenir en haut Aller en bas
merlinharley77

merlinharley77



Résultats concours interne AFF édition V  Empty
MessageSujet: Re: Résultats concours interne AFF édition V    Résultats concours interne AFF édition V  EmptyLun 10 Juin 2013 - 20:57

Je voudrais remercier tous le monde d'avoir joué le jeu et ceux qui ont voté pour ma réalisation qui avait une conotation toute particulière pour moi cette année (j'en expliquerai les causes sur le post de ma figurine plus tard...)

N'oublions pas les organisateurs qui se donnent gratuitement pour nous permettre de nous exprimer ,de partager notre passion et de faire bouger le Onesixth .Merci Messieurs hand

Je suis assez étonné du nombre de votants en comparo de l'année passée affraid . En ce qui concerne la participation ..bah ,une année n'est pas l'autre et il n'y a cette année que 4 figurines de moins qu'en 2012. La qualité des oeuvres compense aussi.
Mon plus grand plaisir est de constater l'évolution remarquable de quelques uns et le développement du kitbashing.
Je pense que tout évolue dans le microcosme qui nous concerne et que ... en effet ... il serait bon de discuter de ce qu'on pourrait changer pour s'adapter à cette évolution. ... des catégories :débutants /confirmés , des catégories :dio- en pied-kitbash 80%, un autre système de concours (à thème dans le style challenge?)...la réflexion serait intéressante.

Beaucoup de thèmes et d'époques différentes aussi dans cette édition 2013..... et pas de moderne Shocked
Un classement final digne d'une arrivée au photofinish tellement ce fût serré.


Merci encore et à l'année prochaine ...sans doute Rolling Eyes

bier Résultats concours interne AFF édition V  340488
Merlin.



_________________
Résultats concours interne AFF édition V  P_gold10Résultats concours interne AFF édition V  P_silv10Résultats concours interne AFF édition V  P_silv10
Revenir en haut Aller en bas
Saint Clair

Saint Clair



Résultats concours interne AFF édition V  Empty
MessageSujet: Re: Résultats concours interne AFF édition V    Résultats concours interne AFF édition V  EmptyLun 10 Juin 2013 - 22:28

J'ai deux regrets :
- celui de n'avoir pu, mais le règlement c'est le règlement, participer au concours; j'aurais présenté mon jeune tambour et j'aurais sans doute emporté quelques suffrages;
- celui de n'avoir pu, mais le règlement c'est le règlement, voter.

Je me permets de féliciter tous les participants qui nous ont offert de très belles et originales réalisations.
J'ai eu des coups de coeur et ferai mes commentaires à chacun.

*Comme le dit Merlin, pourquoi pas trouver un thème ? Je propose, pour l'année prochaine :
"Des animaux et des hommes".
Revenir en haut Aller en bas
arnoww2

arnoww2



Résultats concours interne AFF édition V  Empty
MessageSujet: Re: Résultats concours interne AFF édition V    Résultats concours interne AFF édition V  EmptyLun 10 Juin 2013 - 22:59

il est vrai qu il faut changer un peu le concours, l'idée du "theme" ressort, comme l'idée des figurines débutants et confirmés, il est vrai que chacun ne joue pas dans la même cours...

A voir, je pense qu'il faudrait un sondage sur cela!!!???

_________________
Résultats concours interne AFF édition V  Signmod
Résultats concours interne AFF édition V  Arnoww10
"Celui qui détient l'information, détient le pouvoir"
Revenir en haut Aller en bas
merlinharley77

merlinharley77



Résultats concours interne AFF édition V  Empty
MessageSujet: Re: Résultats concours interne AFF édition V    Résultats concours interne AFF édition V  EmptyLun 10 Juin 2013 - 23:34

arnoww2 a écrit:
il est vrai qu il faut changer un peu le concours, l'idée du "theme" ressort, comme l'idée des figurines débutants et confirmés, il est vrai que chacun ne joue pas dans la même cours...

A voir, je pense qu'il faudrait un sondage sur cela!!!???

100% d'acc.
Ce doit être un décision colégiale . L'avantage d'un thème c'est que ça aide bcp les gens et ça cadre les travaux.
Des catégories encourage les débutants et l'important est justement que les débutants se surpassent. Les Confirmés ou Masters doivent être des sources d'inspirations et d'évolution ...pas des freins à la création et encore moins des barrières à la participation.
Pour moi un concours ne doit pas être la recherche de reconnaisance mais un moyen de se surpasser , d'aller plus loin.

merluche.

_________________
Résultats concours interne AFF édition V  P_gold10Résultats concours interne AFF édition V  P_silv10Résultats concours interne AFF édition V  P_silv10
Revenir en haut Aller en bas
SAM

SAM



Résultats concours interne AFF édition V  Empty
MessageSujet: Re: Résultats concours interne AFF édition V    Résultats concours interne AFF édition V  EmptyMar 11 Juin 2013 - 12:58

Résultats concours interne AFF édition V  752406 aux gagnants et à tous les participants j'en avais 2 sur 3 enfin sur 4 Résultats concours interne AFF édition V  793612
Revenir en haut Aller en bas
cyca

cyca



Résultats concours interne AFF édition V  Empty
MessageSujet: Re: Résultats concours interne AFF édition V    Résultats concours interne AFF édition V  EmptyVen 14 Juin 2013 - 22:33

Perso je ne concoure pas pour gagner et je me fous de me retrouver contre des cadors ;)mais je peux comprendre que certains préfèrent une différence de catégorie.

En tout cas, je trouve toujours aussi sympa ce principe de concours, où l'on a plaisir à découvrir de si belles pièces... Bravo à tous..
Revenir en haut Aller en bas
French1-6

French1-6



Résultats concours interne AFF édition V  Empty
MessageSujet: Re: Résultats concours interne AFF édition V    Résultats concours interne AFF édition V  EmptySam 15 Juin 2013 - 14:55

Bravo à tous les participants. Bravo Zuno ^L^, Ladadoy et Merlin pour vos médailles méritées. Chô chô chô jusqu'au bout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultats concours interne AFF édition V  Empty
MessageSujet: Re: Résultats concours interne AFF édition V    Résultats concours interne AFF édition V  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats concours interne AFF édition V
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résultats concours interne AFF édition IV
» Résultats concours interne AFF Edition I
» Règlement du concours interne AFF Edition V
» Résultats concours interne AFF édition III
» Inscriptions au concours interne AFF Edition V

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ACTION FIGURINE :: 
CONCOURS INTERNES
 :: Concours AFF Edition V :: Administratif
-
Sauter vers: