Forum de la passion des figurines 1/6e (action-figures12 pouces)
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexionDernières images
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 just pour le FUN!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



just pour le FUN!!! Empty
MessageSujet: just pour le FUN!!!   just pour le FUN!!! EmptyLun 9 Oct 2006 - 15:14

Il n'y a aucune recherche historique ,j'ai fait ce qui me passait par la tete !!just pour le FUN!!! Pict1038ej1.thjust pour le FUN!!! Pict1036js7.thjust pour le FUN!!! Pict1033zi2.thjust pour le FUN!!! Pict1034qe4.thjust pour le FUN!!! Pict1035ev9.thjust pour le FUN!!! Pict1032ib1.th Désolé pour le drap,je l'avais pourtant repassé quelques heures avant !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Likezewind

Likezewind



just pour le FUN!!! Empty
MessageSujet: Re: just pour le FUN!!!   just pour le FUN!!! EmptyLun 9 Oct 2006 - 15:21

Sympa la mise en situation... cheers

il est fait en quoi le mur?

Joli travail Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ladaboy

ladaboy



just pour le FUN!!! Empty
MessageSujet: Re: just pour le FUN!!!   just pour le FUN!!! EmptyLun 9 Oct 2006 - 15:41

Bah dis donc, t'en as du temps toi pour t'adonner à ta passion !! Chanceux ! Very Happy
J'aime bien le snip mais je trouve la végétation un tantinet trop verdoyante (si je peux me permettre... Embarassed )
Joli boulot, beaux dios (les algues sur la plage d'Omaha peut être un peu plus foncés non ?)

Félicitation

_________________
Il vaut mieux faire l'information que la recevoir ; il vaut mieux être acteur que critique ...[Winston Churchill]  
just pour le FUN!!! P_bron10just pour le FUN!!! P_silv10just pour le FUN!!! P_gold10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



just pour le FUN!!! Empty
MessageSujet: Re: just pour le FUN!!!   just pour le FUN!!! EmptyLun 9 Oct 2006 - 15:52

Merci, GEBIRGS

LE MUR EST EN PLATRE !!! ATTENTION AU POIDS !! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



just pour le FUN!!! Empty
MessageSujet: Re: just pour le FUN!!!   just pour le FUN!!! EmptyLun 9 Oct 2006 - 15:57

tu as tout a fait raison LADABOY pour la végétation,mais c'etait le premier!!(notre ami FOG m'avait conseillé de jouer avec les pastelles ,mais j'ai eu peur de fusiller le dio alors je n'y ai pas touché! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





just pour le FUN!!! Empty
MessageSujet: Re: just pour le FUN!!!   just pour le FUN!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
just pour le FUN!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Para MP 82 eme
» Do you want some tea ?
» Ca roule pour mon MP ;)
» Et pour finir....
» Les Immortels.............

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ACTION FIGURINE :: PRESENTATION DES TRAVAUX :: FIGURINES & DIORAMAS :: WW2 ALLIES-
Sauter vers: