Forum de la passion des figurines 1/6e (action-figures12 pouces)
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexionDernières images
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 USMC

Aller en bas 
+5
Reno64
screaming eagles
scrat.vador
lauris
arnoww2
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
francky08

francky08



USMC - Page 2 Empty
MessageSujet: usmc   USMC - Page 2 EmptyMer 9 Jan 2013 - 0:12

pas de probleme pour les conseils mais ta tete de tb est tellement bien peinte quelle est tres reconaissable ! pour la carnation soit disant fonce sache que j adapte la teinte chaire selon l endroit du conflit soit le pacifique et l afganisthan pas des marines en normandie ou a bastogne!!!!! allez sans rancune bier bier bier et a bientot
Revenir en haut Aller en bas
French1-6

French1-6



USMC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USMC   USMC - Page 2 EmptyMer 9 Jan 2013 - 1:40

francky08 a écrit:
avec de l acetone !

Je suis d'accord là dessus sur un autre point => Pour peindre une HS en résine en quelque sorte.
J'ai découvert ça par hasard y a pas longtemps en peignant une tête TB et c'est assez efficace. Mais qu'est ce que c'est hard de peindre ces foutues trombines USMC - Page 2 775678 USMC - Page 2 447290


Pour en revenir à ton "Meuwines" c'est simple mais efficace. Bonne patine, ça le rend bien crado comme un Marines à cette époque. Avec cette HS, on sent qu'il est usé de ce merdier.

USMC - Page 2 752406 USMC - Page 2 752406

Tchuss,
Syl.


Dernière édition par 20Syl le Mer 9 Jan 2013 - 7:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
arnoww2

arnoww2



USMC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USMC   USMC - Page 2 EmptyMer 9 Jan 2013 - 7:38

pour les conseils mais ta tete de tb est tellement bien peinte quelle est tres reconaissable !

en plus j ai vraiment l impression que tu fou de ma gueule!

ou c est qu une impression!!!

_________________
USMC - Page 2 Signmod
USMC - Page 2 Arnoww10
"Celui qui détient l'information, détient le pouvoir"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



USMC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USMC   USMC - Page 2 EmptyMer 9 Jan 2013 - 8:58

arnoww2 a écrit:
merci Franck bier

Quoi semi retraite Suspect , la France part vraiment en c...., il va etre dur à renflouer le déficit affraid



de rien arnowww ! tu sais moi quand je post, faut pas faire attention, je rigole toujours et j aime mettre un tas de smiley rire

je suis comme en vrai sur le forum, un zouave Laughing demande à la ladagirl, je suis infernal !! USMC - Page 2 89964


bref !! excuse d avoir pourri ton post bowdown

et oui je me casse, normalement rapidement.. explication par mail privé si tu veux No car c est compliqué... pale

bref peace and love !! lol! lol! lol! ça fait bizarre de dire ça.... affraid
Revenir en haut Aller en bas
arnoww2

arnoww2



USMC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USMC   USMC - Page 2 EmptyMer 9 Jan 2013 - 11:07

je m en fou qu on pourrisse le post
, le tout c est que cela soit constructif.

et puis t inquiète même si je ne te connais pas en vrai, maintenant je commence à te cerner... Wink

maintenant ce qui me gêne et je vais être franc avec tout le monde car ce n est pas dans ma nature de rester silencieux :

je comprend certains d ente vous qui se sont vu blessé dans leur post, je m explique :
je comprend pas les gens qui ont un besoin de sortir le petit détail qui ne va pas sur une figurine, je l ai déjà exprimé sur le forum, ce que je regarde avant tout c est la beauté de la figurine, le travail effectué...

alors je pense que cela ne sert à rien de poster des messages, juste pour dire il manque ceci ou cela, c est la surenchère après entre membres, je trouve que c est la course au défaut après....
il y en a toujours un pour rattraper l autre...

les critiques sont bonnes sur ma fig, mais encore une fois arrêtez les surenchères, je ne réagis pas que pour moi dans ce message mais pour toutes les figurines postées...

les conseils d un point de vue technique OK, mais les critiques du style c est pas les bonnes shoes (excuse je prend ta critique), c est pas le bon porte chargeur, tant qu on est dans le bon conflit et la même armée, je pense qu il n y rien de grave...

quand à la peinture de ma tête, c est ma technique de peinture j utilise des acryliques donc le rendu n est pas le même... et certes cela doit se voir en plus la prise de vue et la lumière n arrange rien...

donc encore une fois franky08, si tu as technique tant mieux, mais évite tes commentaires si ils ne sont pas constructif, car je ne vois rien de constructif dans ton échange a part le fait que j ai l impression que tu es le seul a pouvoir peindre une tête TB






_________________
USMC - Page 2 Signmod
USMC - Page 2 Arnoww10
"Celui qui détient l'information, détient le pouvoir"


Dernière édition par arnoww2 le Mer 9 Jan 2013 - 13:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



USMC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USMC   USMC - Page 2 EmptyMer 9 Jan 2013 - 11:34

Wink reçu mec Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
francky08

francky08



USMC - Page 2 Empty
MessageSujet: usmc   USMC - Page 2 EmptyMer 9 Jan 2013 - 13:06

foupoudav !!non plus serieusement garde ton style mais travail plus tes ombres et lumieres tres dur a l acrylique !! mais plus facile a l huile sur une base deja faite a l acrylique study study study
Revenir en haut Aller en bas
arnoww2

arnoww2



USMC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USMC   USMC - Page 2 EmptyMer 9 Jan 2013 - 13:19

bon allé c est bon tout est rentré dans l ordre cheers USMC - Page 2 37690

_________________
USMC - Page 2 Signmod
USMC - Page 2 Arnoww10
"Celui qui détient l'information, détient le pouvoir"
Revenir en haut Aller en bas
francky08

francky08



USMC - Page 2 Empty
MessageSujet: USMC   USMC - Page 2 EmptyMer 9 Jan 2013 - 14:16

CA MARCHE POUR MOI SANS RANCUNE TA FIGURINE EST QUAND MEME TRES BIEN DE PLUS J AI UN FAIBLE POUR LES MARINES A BIENTOT . FRANCY08 Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Reno64

Reno64



USMC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USMC   USMC - Page 2 EmptyMer 9 Jan 2013 - 18:37

Salut Arno,

C'est vrai que de peindre de grandes surfaces sur du 1/6 c'est quant même pas facile Crying or Very sad surtout les carnations.
Habitué à de petites surfaces sur du 1/35 j'ai trouvé que sur nos mannequins c'est hyper délicat d'uniformiser la même couleur et d'avoir un rendu bien homogène sur toute la surface.
Alors quant il s'agit de réaliser les effets d'ombre dans les creux et de lumière sur les relief, c'est la grosse galère.
Bon après (pour ma part), c'est tout ce qui fait la joie de réaliser du 1/6, ce prendre la tête pour au final avoir réalisé une belle fig.
Tu t'en ai quant même bien tiré pour ta HS même si je t'ai un peu taquiné pour les yeux. Wink

bier
Revenir en haut Aller en bas
arnoww2

arnoww2



USMC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USMC   USMC - Page 2 EmptyMer 9 Jan 2013 - 19:46

la carnation est un grand probleme, car à chaque fois j ai l impression de les faire trop foncées...

pourtant moi je trouve cool mes têtes love , mais la je ne suis pas du tout objectif No

USMC - Page 2 Photo10

USMC - Page 2 91010

USMC - Page 2 11110

_________________
USMC - Page 2 Signmod
USMC - Page 2 Arnoww10
"Celui qui détient l'information, détient le pouvoir"
Revenir en haut Aller en bas
Reno64

Reno64



USMC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USMC   USMC - Page 2 EmptyMer 9 Jan 2013 - 19:54

Franchement elles sont bien tes HS. hand
J'adore la 2ème photo, il a une bonne gueule celui là. Tu peut me rappeler le lien de cette fig Stp.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
arnoww2

arnoww2



USMC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USMC   USMC - Page 2 EmptyMer 9 Jan 2013 - 20:36


_________________
USMC - Page 2 Signmod
USMC - Page 2 Arnoww10
"Celui qui détient l'information, détient le pouvoir"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



USMC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USMC   USMC - Page 2 EmptyMer 9 Jan 2013 - 20:47



je précise que cela n engade que moi rire rire rire rire rire


mais j aime pas les tête de TB Shocked elles ont toutes la même gueule, le fond est toujours pareil, pour moi on dirait le même mec qui ajoute une barbe, une moustache, met un faux nez, change la teinture de ses cheveux...comme l ennemi public N°1 qui se déguise.... Rolling Eyes


vous allez me dire ben fait en des têtes après on verra !!! oui et non, je donne mon avis... elles ont toute le même fond... la même tronche de départ..... une tête de teuton ou de russe ...je sais pas trop.... study


je vais pas me faire des copains encore aujourd'hui !!! lol! lol! en même temps.... j'en ai pas beaucoup USMC - Page 2 89964 USMC - Page 2 89964 USMC - Page 2 89964 y a personne qui m'aime.... USMC - Page 2 775678 USMC - Page 2 775678 USMC - Page 2 775678 USMC - Page 2 775678 USMC - Page 2 775678 USMC - Page 2 775678 USMC - Page 2 775678 USMC - Page 2 775678 USMC - Page 2 775678 USMC - Page 2 775678
Revenir en haut Aller en bas
arnoww2

arnoww2



USMC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USMC   USMC - Page 2 EmptyMer 9 Jan 2013 - 20:53

le Zouave a écrit:


je précise que cela n engade que moi rire rire rire rire rire


mais j aime pas les tête de TB Shocked elles ont toutes la même gueule, le fond est toujours pareil, pour moi on dirait le même mec qui ajoute une barbe, une moustache, met un faux nez, change la teinture de ses cheveux...comme l ennemi public N°1 qui se déguise.... Rolling Eyes


vous allez me dire ben fait en des têtes après on verra !!! oui et non, je donne mon avis... elles ont toute le même fond... la même tronche de départ..... une tête de teuton ou de russe ...je sais pas trop.... study


je vais pas me faire des copains encore aujourd'hui !!! lol! lol! en même temps.... j'en ai pas beaucoup USMC - Page 2 89964 USMC - Page 2 89964 USMC - Page 2 89964 y a personne qui m'aime.... USMC - Page 2 775678 USMC - Page 2 775678 USMC - Page 2 775678 USMC - Page 2 775678 USMC - Page 2 775678 USMC - Page 2 775678 USMC - Page 2 775678 USMC - Page 2 775678 USMC - Page 2 775678 USMC - Page 2 775678

d un certain point de vue tu as raison, il y a beaucoup de modele qui se ressemble, mais les dernières sorties sont quand meme pas mal...

allez pour le fun je vous met celle là :

USMC - Page 2 Photon10

c'est pas une TB, c'est du serang qualité hautement supérieur...je trouve

_________________
USMC - Page 2 Signmod
USMC - Page 2 Arnoww10
"Celui qui détient l'information, détient le pouvoir"
Revenir en haut Aller en bas
merlinharley77

merlinharley77



USMC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USMC   USMC - Page 2 EmptyMer 9 Jan 2013 - 20:59

mais tu aimes qu'on t'aime pas ..tordus du bocal.......ça te fait avancer!!!

mais on tiens quant même un peu à toi...on va pas te porter tout de suite à la SPA.

_________________
USMC - Page 2 P_gold10USMC - Page 2 P_silv10USMC - Page 2 P_silv10


Dernière édition par merlinharley77 le Jeu 10 Jan 2013 - 11:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



USMC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USMC   USMC - Page 2 EmptyMer 9 Jan 2013 - 21:05

merlinharley77 a écrit:
mais tu aimes qu'on t'aime pas ..tordus du bocal.......ça te fait avancer!!!

mais on tiens quant même un peu à toi...on va as te porter tout de suite à la SPA.



ahhhhhhhhhh !!! USMC - Page 2 89964 USMC - Page 2 89964 USMC - Page 2 89964 USMC - Page 2 89964

attends ta gueule de belge à la mord moi les couilles sergio.....


tu vas ramasser mange merde.... hand

mais heureux de te revoir, tu t en doutes bien ! up up up up up

on pourri le post a arnowww !!! lol! c'est pas bien mais ca me fait rire rire rire rire rire j ai quand même un sacré soucis... USMC - Page 2 775678 USMC - Page 2 775678
Revenir en haut Aller en bas
merlinharley77

merlinharley77



USMC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USMC   USMC - Page 2 EmptyJeu 10 Jan 2013 - 11:10

rire
bier

_________________
USMC - Page 2 P_gold10USMC - Page 2 P_silv10USMC - Page 2 P_silv10
Revenir en haut Aller en bas
francky08

francky08



USMC - Page 2 Empty
MessageSujet: usmc   USMC - Page 2 EmptyJeu 10 Jan 2013 - 11:39

le zouave t est un grand malade drink drink drink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



USMC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USMC   USMC - Page 2 EmptyJeu 10 Jan 2013 - 11:57

francky08 a écrit:
le zouave t est un grand malade drink drink drink

ben oui , je sais... lol! on e voit à LYON ? on s était croisé à BRUXELLES, j avais fait le légionnaire 2 REP et le gendarme en 1915 USMC - Page 2 599252
Revenir en haut Aller en bas
ltnkzn

ltnkzn



USMC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USMC   USMC - Page 2 EmptyJeu 10 Jan 2013 - 12:42

rire rire rire

Mais c'est qu'il nous manquait presque, quand il nous a laissé tombé pendant ces 2 derniers mois... sois disant pour "trop de boulot" lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



USMC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USMC   USMC - Page 2 EmptyJeu 10 Jan 2013 - 13:43

ltnkzn a écrit:
rire rire rire

Mais c'est qu'il nous manquait presque, quand il nous a laissé tombé pendant ces 2 derniers mois... sois disant pour "trop de boulot" lol!

ouais ben toit tu nous lâches pour lyon......bravo............ Suspect

lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
francky08

francky08



USMC - Page 2 Empty
MessageSujet: USMC   USMC - Page 2 EmptyJeu 10 Jan 2013 - 15:13

OUI LE ZOUAVE JE ME SOUVIENT DE TOI AVEC TES COTES HS. JE SERAIS MALHEUREUSEMENT A LYON POUR CAUSES PROF PAR CONTRE JE SERAIS A BRUXELLES POUR FIN 2013 . POUR LE MOMENT JE PREPARE UNE FIG QUI VAS TE PIQUER LES YEUX !!!! USMC - Page 2 447290
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





USMC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USMC   USMC - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
USMC
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» USMC "GUADALCANAL"
» USMC Fallujah v2.1
» USMC 1966
» USMC 1968
» War dog (USMC at Iwo Jima)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ACTION FIGURINE :: PRESENTATION DES TRAVAUX :: FIGURINES & DIORAMAS :: WW2 ALLIES-
Sauter vers: