Forum de la passion des figurines 1/6e (action-figures12 pouces)
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexionDernières images
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 USMC "GUADALCANAL"

Aller en bas 
+11
Cpt.Speirs
scrat.vador
SAM
French1-6
mekces
screaming eagles
ARI
ladaboy
arnoww2
yannick
Leandro Lima
15 participants
AuteurMessage
Leandro Lima
Drapeau en construction
Leandro Lima



USMC "GUADALCANAL" Empty
MessageSujet: USMC "GUADALCANAL"   USMC "GUADALCANAL" EmptyLun 14 Jan 2013 - 20:21

USMC "GUADALCANAL" 1-34
USMC "GUADALCANAL" 3-33
USMC "GUADALCANAL" 4-29
USMC "GUADALCANAL" 5-31
USMC "GUADALCANAL" 6-31
USMC "GUADALCANAL" 7-32
USMC "GUADALCANAL" 8-28
USMC "GUADALCANAL" 9-30
USMC "GUADALCANAL" 10-28
USMC "GUADALCANAL" 11-25
USMC "GUADALCANAL" 12-23
USMC "GUADALCANAL" 13-13
USMC "GUADALCANAL" 14-14
USMC "GUADALCANAL" 15-11


Dernière édition par Leandro Lima le Mar 15 Jan 2013 - 0:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
yannick

avatar



USMC "GUADALCANAL" Empty
MessageSujet: Re: USMC "GUADALCANAL"   USMC "GUADALCANAL" EmptyLun 14 Jan 2013 - 20:26

superbe....absolument superbe. drunken
Revenir en haut Aller en bas
arnoww2

arnoww2



USMC "GUADALCANAL" Empty
MessageSujet: Re: USMC "GUADALCANAL"   USMC "GUADALCANAL" EmptyLun 14 Jan 2013 - 21:10

Merveilleux USMC "GUADALCANAL" 752406 USMC "GUADALCANAL" 752406 USMC "GUADALCANAL" 752406

_________________
USMC "GUADALCANAL" Signmod
USMC "GUADALCANAL" Arnoww10
"Celui qui détient l'information, détient le pouvoir"
Revenir en haut Aller en bas
ladaboy

ladaboy



USMC "GUADALCANAL" Empty
MessageSujet: Re: USMC "GUADALCANAL"   USMC "GUADALCANAL" EmptyLun 14 Jan 2013 - 21:30

Quelle idée géniale ce dio !! love love love
J'aurai juste opter pour une autre corde, mais c'est du détail

_________________
Il vaut mieux faire l'information que la recevoir ; il vaut mieux être acteur que critique ...[Winston Churchill]  
USMC "GUADALCANAL" P_bron10USMC "GUADALCANAL" P_silv10USMC "GUADALCANAL" P_gold10
Revenir en haut Aller en bas
ARI

ARI



USMC "GUADALCANAL" Empty
MessageSujet: Re: USMC "GUADALCANAL"   USMC "GUADALCANAL" EmptyMar 15 Jan 2013 - 8:11

cheers great work leandro !!!! USMC "GUADALCANAL" 752406 USMC "GUADALCANAL" 752406 !!!!
Revenir en haut Aller en bas
screaming eagles

screaming eagles



USMC "GUADALCANAL" Empty
MessageSujet: Re: USMC "GUADALCANAL"   USMC "GUADALCANAL" EmptyMar 15 Jan 2013 - 8:21

J'espérais quelqu'un le fasse un jour et tu l'as fait !

Fuck*** great job ! USMC "GUADALCANAL" 752406 USMC "GUADALCANAL" 752406
Revenir en haut Aller en bas
mekces

mekces



USMC "GUADALCANAL" Empty
MessageSujet: Re: USMC "GUADALCANAL"   USMC "GUADALCANAL" EmptyMar 15 Jan 2013 - 8:44

Super, très bonne mise en situation.
Je trouve le niveau des figs de plus en élevé sur ce forum.
Excellent tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
mekces

mekces



USMC "GUADALCANAL" Empty
MessageSujet: Re: USMC "GUADALCANAL"   USMC "GUADALCANAL" EmptyMar 15 Jan 2013 - 8:45

"De plus en plus" Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
French1-6

French1-6



USMC "GUADALCANAL" Empty
MessageSujet: Re: USMC "GUADALCANAL"   USMC "GUADALCANAL" EmptyMar 15 Jan 2013 - 9:30

Bonjour Leandro,

Bravo pour ce Marines !!! L'idée est excellente, le Garand est bien balancé, la coque du rafiot très bien faite. c'est du bôôôô boulot.
Si je puis me permettre, j'aurais fais un travail un peu plus poussé sur la mise en forme de l'uniforme, bon c'est pas dramatique non plus...

USMC "GUADALCANAL" 752406 USMC "GUADALCANAL" 752406 USMC "GUADALCANAL" 752406

Tchuss,
Syl.
Revenir en haut Aller en bas
French1-6

French1-6



USMC "GUADALCANAL" Empty
MessageSujet: Re: USMC "GUADALCANAL"   USMC "GUADALCANAL" EmptyMar 15 Jan 2013 - 11:07

screaming eagles a écrit:
J'espérais quelqu'un le fasse un jour...

Bah vas y hein !!!! Fais toi plaiz !!! up
Revenir en haut Aller en bas
screaming eagles

screaming eagles



USMC "GUADALCANAL" Empty
MessageSujet: Re: USMC "GUADALCANAL"   USMC "GUADALCANAL" EmptyMar 15 Jan 2013 - 12:14

Je suis pas assez doué. Dans quelques années peut-être Laughing
Revenir en haut Aller en bas
SAM

SAM



USMC "GUADALCANAL" Empty
MessageSujet: Re: USMC "GUADALCANAL"   USMC "GUADALCANAL" EmptyMar 15 Jan 2013 - 13:33

Tout simplement superbe ce dio USMC "GUADALCANAL" 752406 USMC "GUADALCANAL" 984630 USMC "GUADALCANAL" 337457 USMC "GUADALCANAL" 337457
Revenir en haut Aller en bas
scrat.vador

scrat.vador



USMC "GUADALCANAL" Empty
MessageSujet: Re: USMC "GUADALCANAL"   USMC "GUADALCANAL" EmptyMar 15 Jan 2013 - 19:01

Good job!!
Suis deg j'ai le meme projet en preparation depuis fin aout...
USMC "GUADALCANAL" 752406
Revenir en haut Aller en bas
Cpt.Speirs

Cpt.Speirs



USMC "GUADALCANAL" Empty
MessageSujet: Re: USMC "GUADALCANAL"   USMC "GUADALCANAL" EmptyMar 15 Jan 2013 - 22:39

yeeeee la classe , moi j'ai jamais eu l'idée de le faire.

En tous cas j'adore, juste voir pour patiné la corde, un coup dans de la flotte bien sale et ça devrai le faire.

En tous cas Bravo. cheers
Revenir en haut Aller en bas
francky08

francky08



USMC "GUADALCANAL" Empty
MessageSujet: usmc guadalcanal   USMC "GUADALCANAL" EmptyMar 15 Jan 2013 - 22:49

du grand art !!!! j adore un petit zezt de patine sur l uniforme et la corde cerise sur le gateau ! l idee de la mise en scene est top ! encore bravo USMC "GUADALCANAL" 337457
Revenir en haut Aller en bas
Leandro Lima
Drapeau en construction
Leandro Lima



USMC "GUADALCANAL" Empty
MessageSujet: Re: USMC "GUADALCANAL"   USMC "GUADALCANAL" EmptyMar 15 Jan 2013 - 22:52

Merci pour les compliments, j'aime ce forum parce que vous les gars sont très respectueux dans certains endroits .... je pense que je me sens intimidé parce que je suis en Amérique latine (Brésil), tout comme chez les femmes, le football jijtsu (MMA),Surf comme l'histoire de la Seconde Guerre mondiale ... . vous remercier pour le respect et le soutien de vous espérez faire chaque jour un travail nouveau et différent .... je vous remercie de votre attention



Thanks for the compliments, I like this forum because you guys are very respectful in some places .... I think I feel intimidated because I am Latin American (Brazilian) just like in women, football jijtsu (MMA) like story of WWII ... . thank you for the respect and support of you hope to make each day a new and different job .... thank you for your attention.

Leandro LIma
.
PS:, the figures here are wonderful ...
Revenir en haut Aller en bas
LOLUSMC

LOLUSMC



USMC "GUADALCANAL" Empty
MessageSujet: Re: USMC "GUADALCANAL"   USMC "GUADALCANAL" EmptyMar 15 Jan 2013 - 22:58



Superbe idée cheers il ne lui manque que quelques camarades pour l'accompagner dans la barge...............

Juste une petite remarque, sur guadalcanal pas de housse de bidon USMC à rabats croisés et pas de garand pour l'USMC (au contraire de l'Army qui en avait déja) mais plutot un fusil M1903.

Si non, vraiment une trés bonne idée et diorama.

LOLUSMC
Revenir en haut Aller en bas
GOUM

GOUM



USMC "GUADALCANAL" Empty
MessageSujet: Re: USMC "GUADALCANAL"   USMC "GUADALCANAL" EmptySam 16 Fév 2013 - 20:49

Exact je crois bien qu ils avaient des fusils springfield?
Sinon c est vraiment une super figurine et en plus vous avez vu le regard :il flippe en descendant lol!
Revenir en haut Aller en bas
LD-Collection

LD-Collection



USMC "GUADALCANAL" Empty
MessageSujet: Re: USMC "GUADALCANAL"   USMC "GUADALCANAL" EmptySam 16 Fév 2013 - 20:57

Alors là, c'est somptueux, la pose est très bien réalisé et le Garand est monstrueusement bien patiné! USMC "GUADALCANAL" 569332
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





USMC "GUADALCANAL" Empty
MessageSujet: Re: USMC "GUADALCANAL"   USMC "GUADALCANAL" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
USMC "GUADALCANAL"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» USMC Sniper Tiger Stripes Version par Hot Toy
» USMC
» USMC Fallujah v2.1
» USMC - Peleliu 1944
» USMC 1968

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ACTION FIGURINE :: PRESENTATION DES TRAVAUX :: FIGURINES & DIORAMAS :: WW2 ALLIES-
Sauter vers: