Forum de la passion des figurines 1/6e (action-figures12 pouces)
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 concours SBF Bruxelles: dernière ligne droite !

Aller en bas 
+10
derfb3
Cpt.Speirs
scrat.vador
Leo-58
arthur
yvan et patricia
jbcat
ltnkzn
ladaboy
merlinharley77
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
merlinharley77

merlinharley77



concours SBF Bruxelles: dernière ligne droite ! Empty
MessageSujet: concours SBF Bruxelles: dernière ligne droite !   concours SBF Bruxelles: dernière ligne droite ! EmptyDim 14 Oct 2012 - 15:39

Bonjour à tous compagnons cheers

Nous voici dans la dernière ligne droite avant le moment tant attendu de nous rencontrer et/ou revoir. flower

Nous avons tenus notre dernière réunion de synthèse pré événement ce vendredi et je peux vous certifier que tous les points ont été passés en détails autant que faire ce peut . Les différentes tâches ont été assignées à chaque membres de notre club et à nos compagnes pour vous servir au mieux et constituer les groupes de navettes entre salle / resto et resto /hôtel le samedi. concours SBF Bruxelles: dernière ligne droite ! 511543
Vendredi matin nous investirons le théatre d'opération pour installer les tables , les chaises , débaler 220 cartons de déménagement , les monter dans les 2 salles , les pliers pour surélever les niveaux d'exposition, tendre les nappes, installer l'électricité , installer l'informatique pour les inscriptions et le comptage des résultats, l'éclairage , la sono, la cantine ,décharger les bacs de boissons, la vaisselle,installer les panneaux d'affichages etc etc etc pour que votre débarquement vous soit le plus facile possible et vos prises de positions aisées.


TECHNIQUEMENT;
Nous porterons une chemise bleu marine siglée Société Belge des Figurinistes dans le dos ainsi qu'un brassard blanc pour que vous puissiez nous repérez facilement.
(personnellement j'aurai en plus une caquette grise avec un badge rouge et jaune ''G.I. Joe'' - voir ci dessous-). geek

à votre arrivée , présentez vous à l'accueil dans le hall de l'entrée principale où vous serrez pris en charge .
pour ceux qui viennent en voiture : il y a possibilité de décharger juste devant la porte ( un emplacement de 25m de long est normalement réservé pour votre convenance). Uniquement déchargement. Après il y a possibilité de parker sur le parking de la gare de Jette (derrière la gare de Jette) qui est attenante à la salle d'exposition. Nous vous indiquerons le chemin a emprunter.
Comme dit plus haut , il y aura une buvette où vous pourrez trouver à boire et à manger ( sandwichs , pâtisseries). bier


Je suis très impatient de vous voir tous et d'après les échanges de mails que j'ai eu, je pense que nous vivrons un moment magique.
Comme vous ,je commence a emballer précautioneusement mes figurines et dios...
La semaine sera courte et aux vues de toutes les choses que je dois encore goupiller et prévoir ..... je vais pas dormir beaucoup je pense concours SBF Bruxelles: dernière ligne droite ! 775678

Je reste bien entendu à votre disposition pour toutes questions de dernière minute. eureka
Et pour ceux qui se tâtent encore.... embarquez vous ,c'est ''the last call'' dance

Il ne me reste plus qu'a vous souhaitez bons préparatifs et bon voyage. A vendredi pour certains à samedi pour d'autres ! hand

Merlin.

concours SBF Bruxelles: dernière ligne droite ! Spa54210

_________________
concours SBF Bruxelles: dernière ligne droite ! P_gold10concours SBF Bruxelles: dernière ligne droite ! P_silv10concours SBF Bruxelles: dernière ligne droite ! P_silv10
Revenir en haut Aller en bas
ladaboy

ladaboy



concours SBF Bruxelles: dernière ligne droite ! Empty
MessageSujet: Re: concours SBF Bruxelles: dernière ligne droite !   concours SBF Bruxelles: dernière ligne droite ! EmptyDim 14 Oct 2012 - 16:19

Quel dévouement à la cause, t'es un prince Sergio ! bowdown

_________________
Il vaut mieux faire l'information que la recevoir ; il vaut mieux être acteur que critique ...[Winston Churchill]  
concours SBF Bruxelles: dernière ligne droite ! P_bron10concours SBF Bruxelles: dernière ligne droite ! P_silv10concours SBF Bruxelles: dernière ligne droite ! P_gold10
Revenir en haut Aller en bas
merlinharley77

merlinharley77



concours SBF Bruxelles: dernière ligne droite ! Empty
MessageSujet: Re: concours SBF Bruxelles: dernière ligne droite !   concours SBF Bruxelles: dernière ligne droite ! EmptyDim 14 Oct 2012 - 16:36

Woooooolaaaaaaaaaaaa STOP !!!!! Embarassed Embarassed Embarassed

je fais ce que je peux et le mieux possible tout simplement... on verra à l'autopsie rire rire rire
Je suis certains que vous feriez pareil . cheers et sans vous j'aurais beau me décarcasser..... scratch



_________________
concours SBF Bruxelles: dernière ligne droite ! P_gold10concours SBF Bruxelles: dernière ligne droite ! P_silv10concours SBF Bruxelles: dernière ligne droite ! P_silv10
Revenir en haut Aller en bas
ltnkzn

ltnkzn



concours SBF Bruxelles: dernière ligne droite ! Empty
MessageSujet: Re: concours SBF Bruxelles: dernière ligne droite !   concours SBF Bruxelles: dernière ligne droite ! EmptyDim 14 Oct 2012 - 17:48

concours SBF Bruxelles: dernière ligne droite ! 836717 Rôôôô le Sergio qui joue aussi son modeste!!!! Wink

Non sans déc, t'as fais un boulot en or et on arrive serein. concours SBF Bruxelles: dernière ligne droite ! 337457 concours SBF Bruxelles: dernière ligne droite ! 337457

Et puis, je te retourne ton scratch scratch Et nous sans toi??? Suspect hand

up up up up vivement Samedi up up up up up up up
Revenir en haut Aller en bas
jbcat
Espagne
Espagne
jbcat



concours SBF Bruxelles: dernière ligne droite ! Empty
MessageSujet: Re: concours SBF Bruxelles: dernière ligne droite !   concours SBF Bruxelles: dernière ligne droite ! EmptyDim 14 Oct 2012 - 21:59

Samedi c'est le notre jour J
Revenir en haut Aller en bas
yvan et patricia

yvan et patricia



concours SBF Bruxelles: dernière ligne droite ! Empty
MessageSujet: Re: concours SBF Bruxelles: dernière ligne droite !   concours SBF Bruxelles: dernière ligne droite ! EmptyLun 15 Oct 2012 - 5:13

dance allez le compte a rebour est lancer j_6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



concours SBF Bruxelles: dernière ligne droite ! Empty
MessageSujet: Re: concours SBF Bruxelles: dernière ligne droite !   concours SBF Bruxelles: dernière ligne droite ! EmptyLun 15 Oct 2012 - 9:24



c est partie pour le show !!! lol! lol!

tout est ok, yvan dort à la maison le vendredi, on joue à la tonkinoise..... concours SBF Bruxelles: dernière ligne droite ! 37690 concours SBF Bruxelles: dernière ligne droite ! 37690 concours SBF Bruxelles: dernière ligne droite ! 37690

samedi matin, tgv, DIRECTION chez merluche !!! concours SBF Bruxelles: dernière ligne droite ! 89964

on sort nos bestioles et on part pour un week end dédié au 1/6 à BRUXELLES chez nos cousins les belges !! bier bier bier


SEUL hic, J'AI TOUJOURS PAS FAIT MES DIO POUR MES FIGURINES !!!!!!!!! affraid affraid affraid affraid affraid lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
merlinharley77

merlinharley77



concours SBF Bruxelles: dernière ligne droite ! Empty
MessageSujet: Re: concours SBF Bruxelles: dernière ligne droite !   concours SBF Bruxelles: dernière ligne droite ! EmptyLun 15 Oct 2012 - 15:15

merci,

Je vous attends tous avec une impatience que vous ne pouvez pas imaginer !!!!!!!!!!!
rencontrer les gens avec qui je converse quotidiennement depuis des années......... cheers

(Franck: te tracasses pas avec tes dios ... si pas le temps ,prends juste les gugusses.)


_________________
concours SBF Bruxelles: dernière ligne droite ! P_gold10concours SBF Bruxelles: dernière ligne droite ! P_silv10concours SBF Bruxelles: dernière ligne droite ! P_silv10
Revenir en haut Aller en bas
ltnkzn

ltnkzn



concours SBF Bruxelles: dernière ligne droite ! Empty
MessageSujet: Re: concours SBF Bruxelles: dernière ligne droite !   concours SBF Bruxelles: dernière ligne droite ! EmptyLun 15 Oct 2012 - 15:25

De rien mon Serge, c'est amplement mérité!!!

merlinharley77 a écrit:

(Franck: te tracasses pas avec tes dios ... si pas le temps ,prends juste les gugusses.)


C'est pour rigoler j'espère!!! Ça fait 10 jours qu'il fait que du 1/6 le veinard, et vu comme il produit ces derniers temps je sais même pas si il dort!! rire rire

Et Môsieur n'aurait pas le temps!!

Il a plutôt intérêt à nous les amener ses dios ouais!!! concours SBF Bruxelles: dernière ligne droite ! 89964

dance dance lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



concours SBF Bruxelles: dernière ligne droite ! Empty
MessageSujet: Re: concours SBF Bruxelles: dernière ligne droite !   concours SBF Bruxelles: dernière ligne droite ! EmptyLun 15 Oct 2012 - 16:43

ltnkzn a écrit:
De rien mon Serge, c'est amplement mérité!!!

merlinharley77 a écrit:

(Franck: te tracasses pas avec tes dios ... si pas le temps ,prends juste les gugusses.)


C'est pour rigoler j'espère!!! Ça fait 10 jours qu'il fait que du 1/6 le veinard, et vu comme il produit ces derniers temps je sais même pas si il dort!! rire rire

Et Môsieur n'aurait pas le temps!!

Il a plutôt intérêt à nous les amener ses dios ouais!!! concours SBF Bruxelles: dernière ligne droite ! 89964

dance dance lol! lol! lol!

toi tu es tous mort à toi tout seul !! la première tournée de binouse belge est pour toi !! rire rire rire rire

regarde mon KIEFFER, ja i mis une mise a jour , y a le socle et la patine !!!

je suis en train de faire les pavés parisien pour mon spahis.... concours SBF Bruxelles: dernière ligne droite ! 89964
Revenir en haut Aller en bas
arthur

arthur



concours SBF Bruxelles: dernière ligne droite ! Empty
MessageSujet: Re: concours SBF Bruxelles: dernière ligne droite !   concours SBF Bruxelles: dernière ligne droite ! EmptyMar 16 Oct 2012 - 19:22

Vivement vendredi soir et Bruxelles !!

Merci Serge !!

cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



concours SBF Bruxelles: dernière ligne droite ! Empty
MessageSujet: Re: concours SBF Bruxelles: dernière ligne droite !   concours SBF Bruxelles: dernière ligne droite ! EmptyMar 16 Oct 2012 - 19:40

arthur a écrit:
Vivement vendredi soir et Bruxelles !!

Merci Serge !!

cheers cheers

Arthur, tu as pas reçu mes mails ??? scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
arthur

arthur



concours SBF Bruxelles: dernière ligne droite ! Empty
MessageSujet: Re: concours SBF Bruxelles: dernière ligne droite !   concours SBF Bruxelles: dernière ligne droite ! EmptyJeu 18 Oct 2012 - 21:55

Non, mais il faut que je retrouve le tien Laughing

Je t'écris ce soir et on se voit à Bruxelles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



concours SBF Bruxelles: dernière ligne droite ! Empty
MessageSujet: Re: concours SBF Bruxelles: dernière ligne droite !   concours SBF Bruxelles: dernière ligne droite ! EmptyJeu 18 Oct 2012 - 23:21

arthur a écrit:
Non, mais il faut que je retrouve le tien Laughing

Je t'écris ce soir et on se voit à Bruxelles Very Happy

ouais on règle ça a BRUXELLES autour d une chopine drink bier décline bien ton identité car avec ltnkzn merluche et yvan la tapette, ça va faire mal au bar !! concours SBF Bruxelles: dernière ligne droite ! 434193 concours SBF Bruxelles: dernière ligne droite ! 434193 concours SBF Bruxelles: dernière ligne droite ! 434193 concours SBF Bruxelles: dernière ligne droite ! 434193
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



concours SBF Bruxelles: dernière ligne droite ! Empty
MessageSujet: Re: concours SBF Bruxelles: dernière ligne droite !   concours SBF Bruxelles: dernière ligne droite ! EmptyVen 19 Oct 2012 - 15:07


demain on y est ..... concours SBF Bruxelles: dernière ligne droite ! 37690

Revenir en haut Aller en bas
ltnkzn

ltnkzn



concours SBF Bruxelles: dernière ligne droite ! Empty
MessageSujet: Re: concours SBF Bruxelles: dernière ligne droite !   concours SBF Bruxelles: dernière ligne droite ! EmptyVen 19 Oct 2012 - 15:22

scratch t'es sur que ça sera pas plutôt ça bier



ou ça scratch


rire rire

up up H-12 avant le départ!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



concours SBF Bruxelles: dernière ligne droite ! Empty
MessageSujet: Re: concours SBF Bruxelles: dernière ligne droite !   concours SBF Bruxelles: dernière ligne droite ! EmptyVen 19 Oct 2012 - 16:46

ou encore !!!! drink drink drink






concours SBF Bruxelles: dernière ligne droite ! 434193 concours SBF Bruxelles: dernière ligne droite ! 434193 concours SBF Bruxelles: dernière ligne droite ! 434193 concours SBF Bruxelles: dernière ligne droite ! 434193 concours SBF Bruxelles: dernière ligne droite ! 434193 concours SBF Bruxelles: dernière ligne droite ! 434193 concours SBF Bruxelles: dernière ligne droite ! 434193 concours SBF Bruxelles: dernière ligne droite ! 126410 concours SBF Bruxelles: dernière ligne droite ! 126410
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



concours SBF Bruxelles: dernière ligne droite ! Empty
MessageSujet: Re: concours SBF Bruxelles: dernière ligne droite !   concours SBF Bruxelles: dernière ligne droite ! EmptyVen 19 Oct 2012 - 20:18


avec yvan on attaque déjà !! on est à fond !!!!!! drink up bier concours SBF Bruxelles: dernière ligne droite ! 37690 concours SBF Bruxelles: dernière ligne droite ! 37690 concours SBF Bruxelles: dernière ligne droite ! 37690 concours SBF Bruxelles: dernière ligne droite ! 37690 concours SBF Bruxelles: dernière ligne droite ! 37690 concours SBF Bruxelles: dernière ligne droite ! 37690 concours SBF Bruxelles: dernière ligne droite ! 37690


concours SBF Bruxelles: dernière ligne droite ! Cimg7510
Revenir en haut Aller en bas
ltnkzn

ltnkzn



concours SBF Bruxelles: dernière ligne droite ! Empty
MessageSujet: Re: concours SBF Bruxelles: dernière ligne droite !   concours SBF Bruxelles: dernière ligne droite ! EmptyVen 19 Oct 2012 - 20:28

I na na déjà pu du Gamay!

Ben elle est jaunie la jeulesse!

Hips!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



concours SBF Bruxelles: dernière ligne droite ! Empty
MessageSujet: Re: concours SBF Bruxelles: dernière ligne droite !   concours SBF Bruxelles: dernière ligne droite ! EmptyVen 19 Oct 2012 - 20:33

ltnkzn a écrit:
I na na déjà pu du Gamay!

Ben elle est jaunie la jeulesse!

Hips!

blanc maconais, bier bier bier

et rouge nuit saint georges pour le repas !! au taqué !!!! drink drink drink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



concours SBF Bruxelles: dernière ligne droite ! Empty
MessageSujet: Re: concours SBF Bruxelles: dernière ligne droite !   concours SBF Bruxelles: dernière ligne droite ! EmptyVen 19 Oct 2012 - 21:48


là on touche le fond mais !! on est au taqué !! on va arrivé avec 4 grammes dans chaque bras !!!

drink drink drink drink drink


concours SBF Bruxelles: dernière ligne droite ! Cimg7511

spécial dédicace pour stéph avec son chauchat !!!

concours SBF Bruxelles: dernière ligne droite ! Cimg7512
Revenir en haut Aller en bas
ltnkzn

ltnkzn



concours SBF Bruxelles: dernière ligne droite ! Empty
MessageSujet: Re: concours SBF Bruxelles: dernière ligne droite !   concours SBF Bruxelles: dernière ligne droite ! EmptyVen 19 Oct 2012 - 22:20

Suspect Bon là ça va plus du tout!

De un, le sujet du post c'est "dernière ligne droite", et je crains que vous ne puissiez plus la suivre! Heureusement que c'est le TGV qui conduit! rire rire

De deux, tu diras au vilain qui s'empale sur une bombe de peinture d'arrêter de prendre la grosse tête!

Bon demain on vous Jette (si tu peux encore Wink il y a un jeu de mot là! geek ) dans un coin jusqu'à 15h si j'ai bien compris. drink

concours SBF Bruxelles: dernière ligne droite ! 836717 concours SBF Bruxelles: dernière ligne droite ! 836717
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



concours SBF Bruxelles: dernière ligne droite ! Empty
MessageSujet: Re: concours SBF Bruxelles: dernière ligne droite !   concours SBF Bruxelles: dernière ligne droite ! EmptyVen 19 Oct 2012 - 22:22

ltnkzn a écrit:
Suspect Bon là ça va plus du tout!

De un, le sujet du post c'est "dernière ligne droite", et je crains que vous ne puissiez plus la suivre! Heureusement que c'est le TGV qui conduit! rire rire

De deux, tu diras au vilain qui s'empale sur une bombe de peinture d'arrêter de prendre la grosse tête!

Bon demain on vous Jette (si tu peux encore Wink il y a un jeu de mot là! geek ) dans un coin jusqu'à 15h si j'ai bien compris. drink

concours SBF Bruxelles: dernière ligne droite ! 836717 concours SBF Bruxelles: dernière ligne droite ! 836717

on est au taqué !! tu as bien compris !! demain , ç a va faire mal !! lol! lol! lol! lol! lol! drink drink drink bier bier
Revenir en haut Aller en bas
ltnkzn

ltnkzn



concours SBF Bruxelles: dernière ligne droite ! Empty
MessageSujet: Re: concours SBF Bruxelles: dernière ligne droite !   concours SBF Bruxelles: dernière ligne droite ! EmptyVen 19 Oct 2012 - 22:26

cheers ça y est t'es anesthésié! T'as plus mal au côtes toi c'est sûr!

concours SBF Bruxelles: dernière ligne droite ! 599252 allez dodo, réveil dans 5h, vous, vous pouvez cuver dans le train rire


Revenir en haut Aller en bas
ladaboy

ladaboy



concours SBF Bruxelles: dernière ligne droite ! Empty
MessageSujet: Re: concours SBF Bruxelles: dernière ligne droite !   concours SBF Bruxelles: dernière ligne droite ! EmptyVen 19 Oct 2012 - 22:45

Oh les états des lascars !!! Ca promet !
La descente va être sévère...A moins de ne pas redescendre !!! drunken

_________________
Il vaut mieux faire l'information que la recevoir ; il vaut mieux être acteur que critique ...[Winston Churchill]  
concours SBF Bruxelles: dernière ligne droite ! P_bron10concours SBF Bruxelles: dernière ligne droite ! P_silv10concours SBF Bruxelles: dernière ligne droite ! P_gold10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





concours SBF Bruxelles: dernière ligne droite ! Empty
MessageSujet: Re: concours SBF Bruxelles: dernière ligne droite !   concours SBF Bruxelles: dernière ligne droite ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
concours SBF Bruxelles: dernière ligne droite !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Serge L. carabinier Belge
» Affiche officielle du Concours S.B.F. 20et21 Oct à Bruxelles
» Comme je l'avais rêvé ! ( concours SBF Bruxelles)
» infanterie de ligne 45é reg.
» la derniere charge..........

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ACTION FIGURINE :: RECHERCHES - INFORMATIONS 1/6 :: MANIFESTATIONS :: SBF-
Sauter vers: