Forum de la passion des figurines 1/6e (action-figures12 pouces)
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexionDernières images
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Serge L. carabinier Belge

Aller en bas 
+7
merlinharley77
yvan et patricia
LD-Collection
arthur
SAM
LittleBelg'
ltnkzn
11 participants
AuteurMessage
ltnkzn

ltnkzn



Serge L. carabinier Belge Empty
MessageSujet: Serge L. carabinier Belge   Serge L. carabinier Belge EmptyVen 28 Sep 2012, 16:51

cheers ça y est c'est fait!

scratch Mais le problème, c'est que j'ai pas grand chose à dire sur les carabiniers belges (hormis qu'ils n'ont pas démérité en '14) pour vous la présenter.

Certains l'on bien compris, je l'ai faite pour l'expo de Bruxelles certes, mais pas que!

En effet, elle va faire le voyage, mais juste en allez simple!

Serge, l'heure est grave! Je ne connais pas encore ton projet, et c'est avec plaisir que je te ferai un fusil.

Mais celle-là est dores et déjà à toi, en remerciement pour ton dévouement pour la noble cause du 1/6, et pour tout le travail de préparation (et j'ai l'impression que ça n'est pas fini!) de ce week-end tant attendu.


Donc, publiquement, Serge Serge L. carabinier Belge Smileymerci et Serge L. carabinier Belge 53.

Serge L. carabinier Belge Carabi10
Serge L. carabinier Belge Carabi11Serge L. carabinier Belge Carabi12Serge L. carabinier Belge Carabi13Serge L. carabinier Belge Carabi14Serge L. carabinier Belge Carabi15
Revenir en haut Aller en bas
LittleBelg'

LittleBelg'



Serge L. carabinier Belge Empty
MessageSujet: Re: Serge L. carabinier Belge   Serge L. carabinier Belge EmptyVen 28 Sep 2012, 16:53

Serge L. carabinier Belge 752406 Serge L. carabinier Belge 752406 Serge L. carabinier Belge 752406 Serge L. carabinier Belge 752406 Je suis bluffé cheers Belle production hand
Maintenant fini de faire du Belge, ok? rire j' en bave trop rire
Pour la capote, elle a été faite par toi?
Revenir en haut Aller en bas
ltnkzn

ltnkzn



Serge L. carabinier Belge Empty
MessageSujet: Re: Serge L. carabinier Belge   Serge L. carabinier Belge EmptyVen 28 Sep 2012, 17:03

Merci gamin Wink !

Yes, faite maison, et à la main(la machine est dans une caisse dont la clé est au fond d'un puit), tout comme le pantalon et le haut de forme.
Revenir en haut Aller en bas
LittleBelg'

LittleBelg'



Serge L. carabinier Belge Empty
MessageSujet: Re: Serge L. carabinier Belge   Serge L. carabinier Belge EmptyVen 28 Sep 2012, 17:10

ltnkzn a écrit:
Merci gamin Wink !

Yes, faite maison, et à la main(la machine est dans une caisse dont la clé est au fond d'un puit), tout comme le pantalon et le haut de forme.
De rien monsieur Very Happy
Et bien, en voyant le résultat, je vais me mettre à la couture geek , en cas de projet ça va m'être utile cheers
Donc, mère-grand, attention je vais te voler tout ton nécessaire Serge L. carabinier Belge 37690
Revenir en haut Aller en bas
SAM

SAM



Serge L. carabinier Belge Empty
MessageSujet: Re: Serge L. carabinier Belge   Serge L. carabinier Belge EmptyVen 28 Sep 2012, 18:25

Serge L. carabinier Belge 752406 LTN en plus sujet hyper original et innovant tu aurais du mettre la photo de l'original pour qu'on puisse comparer

Serge L. carabinier Belge 984630 Serge L. carabinier Belge 984630 Serge L. carabinier Belge 984630 Serge L. carabinier Belge 984630
Revenir en haut Aller en bas
arthur

arthur



Serge L. carabinier Belge Empty
MessageSujet: Re: Serge L. carabinier Belge   Serge L. carabinier Belge EmptyVen 28 Sep 2012, 19:38

BRAVO !!!!


Pour la fig, qui est superbe et si originale !

Et pour le geste ! Cela fait vraiment réellement plaisir ce geste gratuit

CHAPEAU (belge en scratch) BAS !!

Serge L. carabinier Belge 340488 ET Serge L. carabinier Belge 752406


Revenir en haut Aller en bas
LD-Collection

LD-Collection



Serge L. carabinier Belge Empty
MessageSujet: Re: Serge L. carabinier Belge   Serge L. carabinier Belge EmptyVen 28 Sep 2012, 21:53

Superbe, il était plus que temps que la Belgique de l'an 14 soit enfin représentée! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
yvan et patricia

yvan et patricia



Serge L. carabinier Belge Empty
MessageSujet: Re: Serge L. carabinier Belge   Serge L. carabinier Belge EmptyVen 28 Sep 2012, 21:58

wahou comment ca le jette grave t est un artiste mon transmetteur

il vont etre des plus hereux le smangeur de frites
Revenir en haut Aller en bas
ltnkzn

ltnkzn



Serge L. carabinier Belge Empty
MessageSujet: Re: Serge L. carabinier Belge   Serge L. carabinier Belge EmptyVen 28 Sep 2012, 22:50

up Serge L. carabinier Belge 340488 Les gars! Content que ça vous plaise.

Loïc, tu as tout à fait raison, et il y a pourtant aussi de quoi faire en uniformes. Mais bizarrement rien dans le commerce Suspect !

SAM, ben y a pas grand chose en fait, et encore moins en couleur:

Serge L. carabinier Belge 1e_reg_carabiniersSerge L. carabinier Belge Dyn008_original_628_395_pjpeg_2664140_f3f87fbf141d5e72ad9105d346bde12c
Serge L. carabinier Belge P1030261
Revenir en haut Aller en bas
merlinharley77

merlinharley77



Serge L. carabinier Belge Empty
MessageSujet: Re: Serge L. carabinier Belge   Serge L. carabinier Belge EmptySam 29 Sep 2012, 02:16

Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

Houlalaaaaaaaa....... mon Stéphane... Shocked Shocked Shocked si je m'attendais à ça !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!... je rentres à l'instant de la réunion SBF de revue de détails et je me dis : ''je vais allez une fois voir ce que les copains racontent''........et affraid je découvre cette jolie attention !

Non seulement c'est un geste qui me touche vraiment , vraiment, vraiment ... ENORMEMENT mais en plus c'est une superbe réalisation et qui plus est unique . Il est superbe et sa valeur est encore amplifiée car tu as fait plein de pièces toi même.
Nom d'un chien , c'est vraiment une belle surprise . En plus son nom .... petit farceur.. rire
Merci mec , t'as un coeur gros comme ça .
je suis tout émus.... que dire de plus que merci, merci et encore merci.
Pour sûr ,elle aura une place de choix dans mes vitrines.
Déjà que le temps me semble très long de vous rencontrer .... mais là maintenant ça devient une torture.
Yahooooooooooo
.
Serge L. carabinier Belge Images14


hand Serge L.

_________________
Serge L. carabinier Belge P_gold10Serge L. carabinier Belge P_silv10Serge L. carabinier Belge P_silv10
Revenir en haut Aller en bas
yvan et patricia

yvan et patricia



Serge L. carabinier Belge Empty
MessageSujet: Re: Serge L. carabinier Belge   Serge L. carabinier Belge EmptySam 29 Sep 2012, 06:41

cheers yes vivement le 21/23 que l on ce retrouive

lol!
Revenir en haut Aller en bas
derfb3

derfb3



Serge L. carabinier Belge Empty
MessageSujet: Re: Serge L. carabinier Belge   Serge L. carabinier Belge EmptySam 29 Sep 2012, 07:02

cheers double Serge L. carabinier Belge 752406 Steph ,pour la fig et pour le cadeau ,connaissant le Sergio il va etre tout retourné ,hé bin ça promet les retrouvailles Serge L. carabinier Belge Grouph10 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
screaming eagles

screaming eagles



Serge L. carabinier Belge Empty
MessageSujet: Re: Serge L. carabinier Belge   Serge L. carabinier Belge EmptySam 29 Sep 2012, 08:08

Belle figurine et beau geste ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Leo-58
Italie
Italie
Leo-58



Serge L. carabinier Belge Empty
MessageSujet: Re: Serge L. carabinier Belge   Serge L. carabinier Belge EmptySam 29 Sep 2012, 08:13

Superbe boulot ton carabinier belge, ltnkzn, à partir du projet et de la recherche iconographique jusqu'à la réalisation! Serge L. carabinier Belge 984630
Revenir en haut Aller en bas
GEORGERY

avatar



Serge L. carabinier Belge Empty
MessageSujet: expo de bruxelles   Serge L. carabinier Belge EmptySam 29 Sep 2012, 09:35

Bonjour,

magnifique cette figurine unique
j"aimerais avoir plus d'infos sur cette exposition de Bruxelles ?

up

cg
Revenir en haut Aller en bas
ltnkzn

ltnkzn



Serge L. carabinier Belge Empty
MessageSujet: Re: Serge L. carabinier Belge   Serge L. carabinier Belge EmptySam 29 Sep 2012, 10:01

dance Serge L. carabinier Belge 340488 Les amis!

L'armée belge fait recette! hand

Serge ça me fait vraiment , vraiment, vraiment ... ENORMEMENT plaisir de te l'offrir ce petit Serge L. Wink. En revanche pour la bicyclette pliante,... serait-ce un cadeau empoisonné Serge L. carabinier Belge 89964

Ah, ben tu vois, quand je te disais que tu t'investissais dans cette réunion,... t'as vu l'heure à laquelle tu rentres! A ce rythme, tu va dormir pendant tout le week-end du 20/10 rire rire !

Alors, oui il y a beaucoup de choses faites maison, et tout le reste du loose a été modifié pour coller au mieux aux documents, mais mon investissement temps et sans commune mesure avec celui que tu as consacré (depuis ouuuuuuh là! j'arrive même plus à compter) à cette préparation.

scratch Alors je ne pense pas que ce soit une histoire de gros coeur, mais plus simplement une histoire passionnés... et je sais que tu me comprends geek

bier.

derfb3 a écrit:
cheers double Serge L. carabinier Belge 752406 Steph ,pour la fig et pour le cadeau ,connaissant le Sergio il va etre tout retourné ,hé bin ça promet les retrouvailles Serge L. carabinier Belge Grouph10 Very Happy

Dis-donc Fred, finalement, on a des chances de te voir aussi là-bas? Et si tu montes: tu longes la côte, ou tu prends les canaux de traverse avec ton rafiot?

GEORGERY a écrit:
Bonjour,
magnifique cette figurine unique
j"aimerais avoir plus d'infos sur cette exposition de Bruxelles ?
up
cg

Tu as tout dans:
RECHERCHES - INFORMATIONS 1/6-> MANIFESTATIONS -> S.B.F.

Et après tu as Merlin pour plus d'info, mais là Serge L. carabinier Belge Smiley-chut-31f302d il fait sans doute dodo!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Serge L. carabinier Belge Empty
MessageSujet: Re: Serge L. carabinier Belge   Serge L. carabinier Belge Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Serge L. carabinier Belge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carabinier ( Empire ) FIN
» La France. mai 1940.
» splendid
» Merci pour se week-end Belge exceptionnelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ACTION FIGURINE :: PRESENTATION DES TRAVAUX :: FIGURINES & DIORAMAS :: WW1-
Sauter vers: