Forum de la passion des figurines 1/6e (action-figures12 pouces)
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexionDernières images
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Carabinier ( Empire ) FIN

Aller en bas 
+18
titou2201
bluchkat
PPIPER
RAPAS
scarface
cablecommander
Murphy
Actionman
pvt ugly
SNIPER
luger
matiascg
lad
merlinharley77
SAM
MIKE
fog
schtofleur93
22 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
schtofleur93

schtofleur93



Carabinier ( Empire ) FIN Empty
MessageSujet: Carabinier ( Empire ) FIN   Carabinier ( Empire ) FIN EmptyDim 22 Fév 2009 - 20:04

Bonjour a tous


voici ma dernière création une Veste de carabinier entièrement réaliser a la main j'ai du aussi recrée les petit boutons en Métal avec la petite grenade au centre il me reste plus qu'a rajouter les épaulettes et les passant ainsi que les 4 grenades de retroussis

Carabinier ( Empire ) FIN Img0017wn1


Carabinier ( Empire ) FIN Img0018ol7


Carabinier ( Empire ) FIN Img7900


voici une mise en situation. la fraise de cuirasse n'est pas définitive


Carabinier ( Empire ) FIN Img0119yr6

Carabinier ( Empire ) FIN Img0121bz0

Carabinier ( Empire ) FIN Img0122tj0

Carabinier ( Empire ) FIN Img0123wg4

Carabinier ( Empire ) FIN Img0124eo3

Carabinier ( Empire ) FIN Img0125hd4

Carabinier ( Empire ) FIN Img0126ri1

Carabinier ( Empire ) FIN Img0127fs6

Carabinier ( Empire ) FIN Img0128ng6


A suivre


Dernière édition par schtofleur93 le Lun 5 Oct 2009 - 12:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Carabinier ( Empire ) FIN Empty
MessageSujet: Re: Carabinier ( Empire ) FIN   Carabinier ( Empire ) FIN EmptyDim 22 Fév 2009 - 21:08

Laughing Heuuu... dis-donc, tu voudrais pas monter une boîte de figurines 1/6... Carabinier ( Empire ) FIN 00371ère marque française à nous faire de l'action-figure de soldats français !... en plus de la période Empire...Carabinier ( Empire ) FIN W_PRAY%7E1
Revenir en haut Aller en bas
fog

fog



Carabinier ( Empire ) FIN Empty
MessageSujet: Re: Carabinier ( Empire ) FIN   Carabinier ( Empire ) FIN EmptyDim 22 Fév 2009 - 21:17

Impressionnant travail.

Tu réalise un trompette ou un cavalier ?
Il me semble que les collets correspondent à un trompette, mais pour les carabiniers j'ai un doute.
La couleur bleu ciel si particulière des carabiniers est bien rendu.
Revenir en haut Aller en bas
MIKE

MIKE



Carabinier ( Empire ) FIN Empty
MessageSujet: Re: Carabinier ( Empire ) FIN   Carabinier ( Empire ) FIN EmptyLun 23 Fév 2009 - 6:39

tu est vraiment un artiste affraid Carabinier ( Empire ) FIN 752406
Revenir en haut Aller en bas
schtofleur93

schtofleur93



Carabinier ( Empire ) FIN Empty
MessageSujet: Re: Carabinier ( Empire ) FIN   Carabinier ( Empire ) FIN EmptyLun 23 Fév 2009 - 8:17

fog a écrit:
Impressionnant travail.

Tu réalise un trompette ou un cavalier ?
Il me semble que les collets correspondent à un trompette, mais pour les carabiniers j'ai un doute.
La couleur bleu ciel si particulière des carabiniers est bien rendu.

non c'est un cavalier
et pour la couleur c'est un bleu ciel laiteu

Merci fog
Revenir en haut Aller en bas
SAM

SAM



Carabinier ( Empire ) FIN Empty
MessageSujet: Re: Carabinier ( Empire ) FIN   Carabinier ( Empire ) FIN EmptyLun 23 Fév 2009 - 12:16

Et en plus Monsieur travaille avec du DIOR lol! excellent j'adore ton carabinier ton travail est surprenant Carabinier ( Empire ) FIN 752406 bowdown bowdown bowdown bowdown bowdown
Revenir en haut Aller en bas
merlinharley77

merlinharley77



Carabinier ( Empire ) FIN Empty
MessageSujet: Re: Carabinier ( Empire ) FIN   Carabinier ( Empire ) FIN EmptyLun 23 Fév 2009 - 18:30

ça c'est le top.... créer sois même ses costumes , waouwwww !!! Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
lad

lad



Carabinier ( Empire ) FIN Empty
MessageSujet: Re: Carabinier ( Empire ) FIN   Carabinier ( Empire ) FIN EmptyLun 23 Fév 2009 - 21:03

Impressionnant Carabinier ( Empire ) FIN 752406
Revenir en haut Aller en bas
matiascg
Espagne
Espagne
matiascg



Carabinier ( Empire ) FIN Empty
MessageSujet: Re: Carabinier ( Empire ) FIN   Carabinier ( Empire ) FIN EmptyMar 24 Fév 2009 - 21:02

bowdown bowdown bowdown bowdown bowdown Carabinier ( Empire ) FIN 752406
Revenir en haut Aller en bas
luger

luger



Carabinier ( Empire ) FIN Empty
MessageSujet: Re: Carabinier ( Empire ) FIN   Carabinier ( Empire ) FIN EmptyMar 24 Fév 2009 - 21:22

Shocked sur le cul..... Carabinier ( Empire ) FIN 752406
Revenir en haut Aller en bas
SNIPER

SNIPER



Carabinier ( Empire ) FIN Empty
MessageSujet: Re: Carabinier ( Empire ) FIN   Carabinier ( Empire ) FIN EmptyMar 24 Fév 2009 - 22:44

Shocked ENCORE DU TOUT BÔ MON SCHTO !!!! love bowdown Carabinier ( Empire ) FIN 37690 Carabinier ( Empire ) FIN 599252 Carabinier ( Empire ) FIN 752406
Revenir en haut Aller en bas
pvt ugly

pvt ugly



Carabinier ( Empire ) FIN Empty
MessageSujet: Re: Carabinier ( Empire ) FIN   Carabinier ( Empire ) FIN EmptyMer 25 Fév 2009 - 7:44

Du grand custom.........
Une figurine de toute beautée !!! Magnifique travail de creation ......
Niveau piece de musée a mon avis... bowdown

Ug.
Revenir en haut Aller en bas
Actionman

Actionman



Carabinier ( Empire ) FIN Empty
MessageSujet: Re: Carabinier ( Empire ) FIN   Carabinier ( Empire ) FIN EmptyMer 25 Fév 2009 - 23:51

Carabinier ( Empire ) FIN 599252 des doigt de fée bravo pour ton travail de précision . je suis dans le patron de veste pour NHDH-DRK (cf ma présentation) et j'ai trés peur de la phase couture...machine ou main? et tes boutons ? en fimo comme jack ? je trouve la fimo trops cassante apres cuisson..peu tu me donner ton secret pour le passepoil de col? tu decoupe apres montage?
Revenir en haut Aller en bas
schtofleur93

schtofleur93



Carabinier ( Empire ) FIN Empty
MessageSujet: Re: Carabinier ( Empire ) FIN   Carabinier ( Empire ) FIN EmptyJeu 26 Fév 2009 - 9:15

Actionman a écrit:
Carabinier ( Empire ) FIN 599252 des doigt de fée bravo pour ton travail de précision . je suis dans le patron de veste pour NHDH-DRK (cf ma présentation) et j'ai trés peur de la phase couture...machine ou main? et tes boutons ? en fimo comme jack ? je trouve la fimo trops cassante apres cuisson..peu tu me donner ton secret pour le passepoil de col? tu decoupe apres montage?


le passepoil de col et en trois parties
1/ l'arrière du col en bleu ciel
2/ au milieu je rajoute et galon blanc
3/ l'intérieur du col
4/ je coût le tout ensemble

pour les boutons j'ai pris ce de Frank le grenadier et j'ai poncée l'intérieur a la dremel puis rajout de petite grenades au centre.

et pour ce qui et de la couture tout est fait a la main et non pas a la machine car c'est trés difficile.

Voila et encore Merci a Tous
Revenir en haut Aller en bas
Murphy

Murphy



Carabinier ( Empire ) FIN Empty
MessageSujet: Re: Carabinier ( Empire ) FIN   Carabinier ( Empire ) FIN EmptyJeu 26 Fév 2009 - 13:46

hand

C'est du travail d'orfèvre !

Ce serait sympa que tu Tu donnes des leçons au créateur de figurines. Celà nous permettrait d'avoir de la qualité .

Superbe ! tout simplement admirable ........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Carabinier ( Empire ) FIN Empty
MessageSujet: Re: Carabinier ( Empire ) FIN   Carabinier ( Empire ) FIN EmptyJeu 26 Fév 2009 - 14:36

C'est un artiste, un vrai, car il est doué, terriblement doué !!!

Bravo Schto, encore une fois !!!!
Revenir en haut Aller en bas
cablecommander
USA
USA
avatar



Carabinier ( Empire ) FIN Empty
MessageSujet: Re: Carabinier ( Empire ) FIN   Carabinier ( Empire ) FIN EmptyMar 17 Mar 2009 - 18:21

Brilliant figure. thanks for posting it.
Revenir en haut Aller en bas
scarface

scarface



Carabinier ( Empire ) FIN Empty
MessageSujet: Re: Carabinier ( Empire ) FIN   Carabinier ( Empire ) FIN EmptyVen 2 Oct 2009 - 16:12

je suis scier faire soi-meme les uniformes et obtenir se résultat c'est incroyable chapeau bas et vive l'empereur
Revenir en haut Aller en bas
RAPAS

RAPAS



Carabinier ( Empire ) FIN Empty
MessageSujet: Re: Carabinier ( Empire ) FIN   Carabinier ( Empire ) FIN EmptyVen 2 Oct 2009 - 21:34

Respect et chapeau l'artisteCarabinier ( Empire ) FIN 603914 Carabinier ( Empire ) FIN 603914 Carabinier ( Empire ) FIN 603914 Carabinier ( Empire ) FIN 603914 Carabinier ( Empire ) FIN 603914 Carabinier ( Empire ) FIN 603914 Carabinier ( Empire ) FIN 603914 Carabinier ( Empire ) FIN 603914 Carabinier ( Empire ) FIN 603914 Carabinier ( Empire ) FIN 603914
Revenir en haut Aller en bas
PPIPER

PPIPER



Carabinier ( Empire ) FIN Empty
MessageSujet: Re: Carabinier ( Empire ) FIN   Carabinier ( Empire ) FIN EmptyVen 2 Oct 2009 - 22:00

Carabinier ( Empire ) FIN 752406 bowdown Carabinier ( Empire ) FIN 752406 bowdown Carabinier ( Empire ) FIN 752406 bowdown Carabinier ( Empire ) FIN 752406
Pourrais tu expliquer comment tu as réalisé les boutons ?
A+ Wink
Revenir en haut Aller en bas
bluchkat

bluchkat



Carabinier ( Empire ) FIN Empty
MessageSujet: Re: Carabinier ( Empire ) FIN   Carabinier ( Empire ) FIN EmptySam 3 Oct 2009 - 7:48

Carabinier ( Empire ) FIN 752406 c'est de toute beauté je connais la difficulté pour réalisé des uniforme s mais là belle performance love
Revenir en haut Aller en bas
schtofleur93

schtofleur93



Carabinier ( Empire ) FIN Empty
MessageSujet: Re: Carabinier ( Empire ) FIN   Carabinier ( Empire ) FIN EmptyLun 5 Oct 2009 - 11:07

le voila fini. le Mousqueton et en Bois et Métal


Carabinier ( Empire ) FIN P1000390

Carabinier ( Empire ) FIN P1000391

Carabinier ( Empire ) FIN P1000392h

Carabinier ( Empire ) FIN P1000394wkq

Carabinier ( Empire ) FIN P1000395s


Voila Merci a Tous pour avoir suivi toutes l'évolution de ce custom.

Rénald

je viens de modifier les jugulaires car elles étais trop large.


Carabinier ( Empire ) FIN P1000396i

Carabinier ( Empire ) FIN P1000397l

Carabinier ( Empire ) FIN P1000398m

Carabinier ( Empire ) FIN P1000400n

Carabinier ( Empire ) FIN P1000401a
Revenir en haut Aller en bas
scarface

scarface



Carabinier ( Empire ) FIN Empty
MessageSujet: Re: Carabinier ( Empire ) FIN   Carabinier ( Empire ) FIN EmptyLun 5 Oct 2009 - 12:41

superbe splendide une magnifique piece de collection et qui plus est unique il est fin pret pour la parade (petite question) il fait partie du 1er ou 2iéme carabinier)? un incroyable talent bon maintenant il faut etre sérieux et ouvrir une boutique pour que des gens comme moi est un jour l'occasion de posséder ce genre de petit bijou dommage que l'empereur n'est plus la pour le voir mercipour lui merci pour moi et j'espére merci pour tout le monde Carabinier ( Empire ) FIN 511543 Carabinier ( Empire ) FIN 511543 Carabinier ( Empire ) FIN 511543 Carabinier ( Empire ) FIN 511543 Carabinier ( Empire ) FIN 511543
Revenir en haut Aller en bas
titou2201

avatar



Carabinier ( Empire ) FIN Empty
MessageSujet: Re: Carabinier ( Empire ) FIN   Carabinier ( Empire ) FIN EmptyLun 5 Oct 2009 - 17:58

salut Shocked

et Carabinier ( Empire ) FIN 599252
surtout merçi pour la leçon...


drunken

bowdown Carabinier ( Empire ) FIN 752406
ciao
Revenir en haut Aller en bas
Cpt.Speirs

Cpt.Speirs



Carabinier ( Empire ) FIN Empty
MessageSujet: Re: Carabinier ( Empire ) FIN   Carabinier ( Empire ) FIN EmptyLun 5 Oct 2009 - 18:05

bowdown bowdown bowdown bowdown
Bravo un travail d'orfèvre , je suis sur le cul

Bravo mon grand Schto .... Carabinier ( Empire ) FIN 793612 Carabinier ( Empire ) FIN 793612 Carabinier ( Empire ) FIN 511543 Carabinier ( Empire ) FIN 511543 Carabinier ( Empire ) FIN 511543
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carabinier ( Empire ) FIN Empty
MessageSujet: Re: Carabinier ( Empire ) FIN   Carabinier ( Empire ) FIN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Carabinier ( Empire ) FIN
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» CHASSEURS A CHEVAL EMPIRE
» Marin Empire
» Grenadier 1er Empire
» les soldats de l'empire
» COIFFURE EMPIRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ACTION FIGURINE :: PRESENTATION DES TRAVAUX :: FIGURINES & DIORAMAS :: ANTIQUITE - EMPIRE-
Sauter vers: