Forum de la passion des figurines 1/6e (action-figures12 pouces)
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 A toi Marius...........

Aller en bas 
+2
French1-6
Invité
6 participants
AuteurMessage
Invité

avatar



A toi Marius........... Empty
MessageSujet: A toi Marius...........   A toi Marius........... EmptyJeu 26 Juil 2012 - 16:17

Je n'ai aucun mérite..........à force de travailler et de les côtoyer depuis 1992, je n'ai fais que les observer.......aucun mérite de ma part. Le Légionnaire
A toi Marius........... _mg_9210
A toi Marius........... _mg_9211
A toi Marius........... _mg_9212
A toi Marius........... _mg_9213
A toi Marius........... _mg_9214
A toi Marius........... _mg_9215
A toi Marius........... _mg_9218
A toi Marius........... _mg_9219
A toi Marius........... _mg_9220
A toi Marius........... _mg_9221
A toi Marius........... _mg_9222
A toi Marius........... _mg_9223
A toi Marius........... _mg_9224
A toi Marius........... _mg_9225
A toi Marius........... _mg_9226
A toi Marius........... _mg_9227
A toi Marius........... _mg_9228
A toi Marius........... _mg_9229
A toi Marius........... _mg_9230
A toi Marius........... _mg_9333
A toi Marius........... _mg_9334
A toi Marius........... _mg_9335
A toi Marius........... _mg_9336
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A toi Marius........... Empty
MessageSujet: Re: A toi Marius...........   A toi Marius........... EmptyJeu 26 Juil 2012 - 16:22



belle figurine que voilà !! bowdown bowdown

A toi Marius........... 752406 monsieur Le Légionnaire
Revenir en haut Aller en bas
French1-6

French1-6



A toi Marius........... Empty
MessageSujet: Re: A toi Marius...........   A toi Marius........... EmptyJeu 26 Juil 2012 - 20:15

En lisant le titre du post j'ai cru à une fig hommage à Marius, ancien Commando Marines... (tjrs en vie).

Toujours est-il que ce soldat US est un vrai régale. Je suis fan de la pause et de l'élan que ce la donne... Très très dynamique. A toi Marius........... 752406 A toi Marius........... 752406
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar



A toi Marius........... Empty
MessageSujet: Syl74...........   A toi Marius........... EmptyJeu 26 Juil 2012 - 20:35

j'ai pensé à lui en la faisant et à tous les FS que j'ai rencontrer sur tout les théâtres d'opération extérieure.........mais on vois que certain connaisse.........
Revenir en haut Aller en bas
Murphy

Murphy



A toi Marius........... Empty
MessageSujet: Re: A toi Marius...........   A toi Marius........... EmptyJeu 26 Juil 2012 - 21:27

cheers Superbe figurine en effet des US Navy Seals de chez very hot ! la pause, le socle, la patine, l'expression, tout y est MAGNIFIQUE !!!

Les Navy seals sont les meilleurs MAIS il n'ont pas Marius, Celui qui a une limite droite, une limite gauche et qui remet dans l'axe à sa manière celui qui sort de cette limite, mais si; celui qui vous permet de cracher le tonnerre par devant et de péter les éclairs par derrière

Bon Pour ceux qui ne connaissent pas, séance de rattrapage :

https://www.youtube.com/watch?v=c7ETR-TKsXg

Bravo encore à toi pour cette superbe réalisation !!!!! bier A toi Marius........... 752406
Revenir en haut Aller en bas
yvan et patricia

yvan et patricia



A toi Marius........... Empty
MessageSujet: Re: A toi Marius...........   A toi Marius........... EmptyVen 27 Juil 2012 - 17:27

cheers yes la je suis content je vois une fig qui me parrais des plus vivante dans le porter de sont arme en position de contact et le deplacement de notre homme

est des plus reel ce que je j aime avant tous dans une mise en situation de nos figs c est le realisme a l etat pur a l ISTC c a a du bon

un tres grand A toi Marius........... 752406 l ami



Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar



A toi Marius........... Empty
MessageSujet: Diables bleu........   A toi Marius........... EmptyVen 27 Juil 2012 - 19:33

Merci Yvan, mais comme tu le sais l'ISTC et le contact ne s'invente pas en faisant du paint-ball, il faut avoir été militaire ou militaire pas faire dans le pipo............moi je suis bien fournis, je suis initiateur ISTC et TE donc de surcroit et tu le sais je sais de quoi je cause comme disais Gabin, Merci encore Yvan.
Revenir en haut Aller en bas
yvan et patricia

yvan et patricia



A toi Marius........... Empty
MessageSujet: Re: A toi Marius...........   A toi Marius........... EmptyVen 27 Juil 2012 - 20:09

Very Happy tu me tonne L ISTC il n y a pas beaucoup de monde qui connait sur le forum

moi suis pas moniteur mais suis module alpha et bravo mais je te cache pas que j aurrais bien aimee faire faire comme toi

Revenir en haut Aller en bas
XIII

XIII



A toi Marius........... Empty
MessageSujet: Re: A toi Marius...........   A toi Marius........... EmptySam 28 Juil 2012 - 0:36

Le Légionnaire a écrit:
Merci Yvan, mais comme tu le sais l'ISTC et le contact ne s'invente pas en faisant du paint-ball, il faut avoir été militaire ou militaire pas faire dans le pipo............moi je suis bien fournis, je suis initiateur ISTC et TE donc de surcroit et tu le sais je sais de quoi je cause comme disais Gabin, Merci encore Yvan.

Laughing Laughing Laughing

la fluidité de la pose est impressionnante je suis scotché .. bravo A toi Marius........... 752406
Revenir en haut Aller en bas
dzcharly

dzcharly



A toi Marius........... Empty
MessageSujet: Re: A toi Marius...........   A toi Marius........... EmptySam 28 Juil 2012 - 9:08


Cela fait plaisir de voir un militaire (il n'y en a pas assez à mon goût) faire une superbe réalisation. Je pensais également au titre que j'allais découvrir un commando marine français.

Ton seal est bien fait (je suis un fan des différentes équipes Seal). Ton socle est des plus chouette. Réalisation personnelle ou issu de la nature ?

Si je devais te faire part d'un seul point d'amélioration à mes yeux, ce serait une patine qui donnerait encore plus de réalisme à ton gars.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A toi Marius........... Empty
MessageSujet: Re: A toi Marius...........   A toi Marius........... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A toi Marius...........
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon Marius
» Le véritable cousin de Marius...........

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ACTION FIGURINE :: PRESENTATION DES TRAVAUX :: FIGURINES & DIORAMAS :: MODERNE-
Sauter vers: