Forum de la passion des figurines 1/6e (action-figures12 pouces)
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexionDernières images
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 batterie confédérée.siège de petersburg

Aller en bas 
+11
AmirBraam
yvan et patricia
derfb3
Leo-58
ladaboy
locat
Le Saint
SAM
ARI
ltnkzn
apo phil
15 participants
AuteurMessage
apo phil

apo phil



batterie confédérée.siège de petersburg Empty
MessageSujet: batterie confédérée.siège de petersburg   batterie confédérée.siège de petersburg EmptyJeu 1 Mar 2012 - 22:16

batterie confédérée.siège de petersburg Img_5926
Image hébergée par servimg.com
batterie confédérée.siège de petersburg Img_5927
Revenir en haut Aller en bas
ltnkzn

ltnkzn



batterie confédérée.siège de petersburg Empty
MessageSujet: Re: batterie confédérée.siège de petersburg   batterie confédérée.siège de petersburg EmptyVen 2 Mar 2012 - 8:14

Là je n'y connais pas grand chose en uniforme, mais le dio batterie confédérée.siège de petersburg 511543 batterie confédérée.siège de petersburg 511543 d'enfer! batterie confédérée.siège de petersburg 752406
Les Hs sont repeintes non? bravo.
Beau canon, il est de toi?

Juste une remarque, au niveau de la pose, je porterai la main gauche du "kepi gris" à la hauteur de la main droite, et sila main est souple, je lui ferai tenir un peu la veste.
Revenir en haut Aller en bas
ARI

ARI



batterie confédérée.siège de petersburg Empty
MessageSujet: Re: batterie confédérée.siège de petersburg   batterie confédérée.siège de petersburg EmptyVen 2 Mar 2012 - 8:22

cheers superbe dio avec à la clef une médaille amplement méritée ..... Juste une petite observation Embarassed la casquette du canonnier est celle d'un régiment de zouave Embarassed mais sinon tout le reste est splendide batterie confédérée.siège de petersburg 752406 batterie confédérée.siège de petersburg 752406 bowdown bowdown
Revenir en haut Aller en bas
apo phil

apo phil



batterie confédérée.siège de petersburg Empty
MessageSujet: Re: batterie confédérée.siège de petersburg   batterie confédérée.siège de petersburg EmptyVen 2 Mar 2012 - 9:24

le canon est d sideshow.les tetes repeintes.pour les poses les figs ne sont pas figées.je prend note de la posture pour un prochain salon.

la casquette est belle et bien une d artilleur tres ressemblante avec celle du zouave!!!
merci encore les gars
Revenir en haut Aller en bas
SAM

SAM



batterie confédérée.siège de petersburg Empty
MessageSujet: Re: batterie confédérée.siège de petersburg   batterie confédérée.siège de petersburg EmptyVen 2 Mar 2012 - 10:17

Très beau binôme batterie confédérée.siège de petersburg 752406 batterie confédérée.siège de petersburg 752406 batterie confédérée.siège de petersburg 752406
Revenir en haut Aller en bas
Le Saint

Le Saint



batterie confédérée.siège de petersburg Empty
MessageSujet: Re: batterie confédérée.siège de petersburg   batterie confédérée.siège de petersburg EmptyVen 2 Mar 2012 - 11:18

Joli travail de mise en scène. Bravo aussi pour la repeinture des visages.

Eventuellement, tu peux rajouter les équipements spécifiques des artilleurs, comme cette musette (à confectionner soi-même, j'en ai peur) :

batterie confédérée.siège de petersburg 20080713134259
batterie confédérée.siège de petersburg GunnersHaversackAllegheny_h

Je dois avoir les mensurations dans un manuel d'époque si cela te tente.
Revenir en haut Aller en bas
ltnkzn

ltnkzn



batterie confédérée.siège de petersburg Empty
MessageSujet: Re: batterie confédérée.siège de petersburg   batterie confédérée.siège de petersburg EmptyVen 2 Mar 2012 - 12:32

Tiens, tu peux avoir une base de départ ici:
http://www.sixtharmygroup.com/portal/viewtopic.php?t=13992
Revenir en haut Aller en bas
apo phil

apo phil



batterie confédérée.siège de petersburg Empty
MessageSujet: Re: batterie confédérée.siège de petersburg   batterie confédérée.siège de petersburg EmptyVen 2 Mar 2012 - 13:42

merci a vous les copains.et oui pourquoi pas rajouter une musette!merci pour l info Le Saint et pour la doc tnkzn
Revenir en haut Aller en bas
locat

locat



batterie confédérée.siège de petersburg Empty
MessageSujet: Re: batterie confédérée.siège de petersburg   batterie confédérée.siège de petersburg EmptyVen 2 Mar 2012 - 18:33

Très beau diorama batterie confédérée.siège de petersburg 752406 batterie confédérée.siège de petersburg 752406 ça me donne envie de faire des figs de la guerre de sécession batterie confédérée.siège de petersburg 413299
Revenir en haut Aller en bas
ladaboy

ladaboy



batterie confédérée.siège de petersburg Empty
MessageSujet: Re: batterie confédérée.siège de petersburg   batterie confédérée.siège de petersburg EmptyVen 2 Mar 2012 - 21:46

J'ai mal au doigt à force de pianoter apo ! Pitié pour nos ptits doigts !! geek
C'est ma vignette préférée de toute celles que tu as posté, on y est, ca sent la poudre !
J'adore !!! bowdown

Combien de temps as tu passé pour réaliser toutes ces ptites merveilles ?

Merci de nous en faire profiter en tout cas ! Quelle productivité, on dirait Tiger à sa grande époque : 3 figs par jours !!

_________________
Il vaut mieux faire l'information que la recevoir ; il vaut mieux être acteur que critique ...[Winston Churchill]  
batterie confédérée.siège de petersburg P_bron10batterie confédérée.siège de petersburg P_silv10batterie confédérée.siège de petersburg P_gold10
Revenir en haut Aller en bas
apo phil

apo phil



batterie confédérée.siège de petersburg Empty
MessageSujet: Re: batterie confédérée.siège de petersburg   batterie confédérée.siège de petersburg EmptyVen 2 Mar 2012 - 22:57

MERCI LES GARS

la raison de ma productivite:des figs commencée depuis longtemps mais pas finies ,avoir du temps libre(plus de boulot).et surtout ma tete bouillonne de pleins de projets eureka
Revenir en haut Aller en bas
Leo-58
Italie
Italie
Leo-58



batterie confédérée.siège de petersburg Empty
MessageSujet: Re: batterie confédérée.siège de petersburg   batterie confédérée.siège de petersburg EmptySam 3 Mar 2012 - 7:37

Du moyen age à la guerre civile americaine... c'est un vrai voyage dans le temps que tu nous offres... et quelle qualité! batterie confédérée.siège de petersburg 511543
Revenir en haut Aller en bas
derfb3

derfb3



batterie confédérée.siège de petersburg Empty
MessageSujet: Re: batterie confédérée.siège de petersburg   batterie confédérée.siège de petersburg EmptySam 3 Mar 2012 - 9:02

un dio qui a de la classe love love love
batterie confédérée.siège de petersburg 752406 batterie confédérée.siège de petersburg 752406 batterie confédérée.siège de petersburg 752406 batterie confédérée.siège de petersburg 752406
Revenir en haut Aller en bas
yvan et patricia

yvan et patricia



batterie confédérée.siège de petersburg Empty
MessageSujet: Re: batterie confédérée.siège de petersburg   batterie confédérée.siège de petersburg EmptyDim 4 Mar 2012 - 15:16

Very Happy oui j adore tu le sais

pour la musette sympa tu devrait ecouter le saint et te laisser tenter pour la faire
Revenir en haut Aller en bas
AmirBraam

AmirBraam



batterie confédérée.siège de petersburg Empty
MessageSujet: Re: batterie confédérée.siège de petersburg   batterie confédérée.siège de petersburg EmptyDim 4 Mar 2012 - 22:07

Superbe, vraiment !!
Revenir en haut Aller en bas
apo phil

apo phil



batterie confédérée.siège de petersburg Empty
MessageSujet: Re: batterie confédérée.siège de petersburg   batterie confédérée.siège de petersburg EmptyDim 4 Mar 2012 - 22:45

Very Happy Very Happy merci les copains!!!!.

dit Yvan tu doit me faire un képi ,avec la musette cela va pas te faire trop de boulot?? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Toccoaconcept

Toccoaconcept



batterie confédérée.siège de petersburg Empty
MessageSujet: Re: batterie confédérée.siège de petersburg   batterie confédérée.siège de petersburg EmptyLun 5 Mar 2012 - 8:52

Super dio.
Pour la musette je veux bien me dévouer :)
Revenir en haut Aller en bas
Cpt.Speirs

Cpt.Speirs



batterie confédérée.siège de petersburg Empty
MessageSujet: Re: batterie confédérée.siège de petersburg   batterie confédérée.siège de petersburg EmptyLun 5 Mar 2012 - 9:10

C'est un conflit et une période que je ne connais pas du tous mais faut avouez que ce diorama est tous simplement superbe ...

Bravo c'est magnifique cheers

Revenir en haut Aller en bas
fabrizio
Italie
Italie
fabrizio



batterie confédérée.siège de petersburg Empty
MessageSujet: Re: batterie confédérée.siège de petersburg   batterie confédérée.siège de petersburg EmptyMer 25 Avr 2012 - 17:05

Bellissima rappresentazione. BRAVO!
Revenir en haut Aller en bas
apo phil

apo phil



batterie confédérée.siège de petersburg Empty
MessageSujet: Re: batterie confédérée.siège de petersburg   batterie confédérée.siège de petersburg EmptyMer 25 Avr 2012 - 18:54

grazie fabrizio
Revenir en haut Aller en bas
egonzinc
USA
USA
egonzinc



batterie confédérée.siège de petersburg Empty
MessageSujet: Re: batterie confédérée.siège de petersburg   batterie confédérée.siège de petersburg EmptyMar 22 Mai 2012 - 7:15

cheers cheers cheers Wonderful Work! WOW! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
apo phil

apo phil



batterie confédérée.siège de petersburg Empty
MessageSujet: Re: batterie confédérée.siège de petersburg   batterie confédérée.siège de petersburg EmptyJeu 7 Juin 2012 - 20:26

thanks my friend batterie confédérée.siège de petersburg 599252
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





batterie confédérée.siège de petersburg Empty
MessageSujet: Re: batterie confédérée.siège de petersburg   batterie confédérée.siège de petersburg Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
batterie confédérée.siège de petersburg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le siège de Petersburg - 1864 Mortier Dictateur
» SIEGE DE PETERSBURG 15 juin 1864 au 25 mars 1865 ,SAUCE ARI
» TEXAS BRIGADE siege de petersburg , bataille de cold harbor
» officier d´artillerie confederée,ACW.
» soldat confederee,ACW.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ACTION FIGURINE :: PRESENTATION DES TRAVAUX :: FIGURINES & DIORAMAS :: GUERRES CIVILES - WESTERN-
Sauter vers: