Forum de la passion des figurines 1/6e (action-figures12 pouces)
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexionDernières images
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 batterie confédérée.siège de petersburg

Aller en bas 
+11
AmirBraam
yvan et patricia
derfb3
Leo-58
ladaboy
locat
Le Saint
SAM
ARI
ltnkzn
apo phil
15 participants
AuteurMessage
apo phil

apo phil



batterie confédérée.siège de petersburg Empty
MessageSujet: batterie confédérée.siège de petersburg   batterie confédérée.siège de petersburg EmptyJeu 1 Mar 2012 - 22:16

batterie confédérée.siège de petersburg Img_5926
Image hébergée par servimg.com
batterie confédérée.siège de petersburg Img_5927
Revenir en haut Aller en bas
ltnkzn

ltnkzn



batterie confédérée.siège de petersburg Empty
MessageSujet: Re: batterie confédérée.siège de petersburg   batterie confédérée.siège de petersburg EmptyVen 2 Mar 2012 - 8:14

Là je n'y connais pas grand chose en uniforme, mais le dio batterie confédérée.siège de petersburg 511543 batterie confédérée.siège de petersburg 511543 d'enfer! batterie confédérée.siège de petersburg 752406
Les Hs sont repeintes non? bravo.
Beau canon, il est de toi?

Juste une remarque, au niveau de la pose, je porterai la main gauche du "kepi gris" à la hauteur de la main droite, et sila main est souple, je lui ferai tenir un peu la veste.
Revenir en haut Aller en bas
ARI

ARI



batterie confédérée.siège de petersburg Empty
MessageSujet: Re: batterie confédérée.siège de petersburg   batterie confédérée.siège de petersburg EmptyVen 2 Mar 2012 - 8:22

cheers superbe dio avec à la clef une médaille amplement méritée ..... Juste une petite observation Embarassed la casquette du canonnier est celle d'un régiment de zouave Embarassed mais sinon tout le reste est splendide batterie confédérée.siège de petersburg 752406 batterie confédérée.siège de petersburg 752406 bowdown bowdown
Revenir en haut Aller en bas
apo phil

apo phil