Forum de la passion des figurines 1/6e (action-figures12 pouces)
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Quelques part en Afghanistan.

Aller en bas 
+13
SAM
MIKE
Leo-58
French1-6
Rothy
Cpt.Speirs
ltnkzn
ARI
locat
derfb3
bourache
droopy35
Reno64
17 participants
AuteurMessage
Reno64

Reno64



Quelques part en Afghanistan. Empty
MessageSujet: Quelques part en Afghanistan.   Quelques part en Afghanistan. EmptyDim 21 Aoû 2011 - 12:51

Bonjour à tous,

Voici ma dernière réalisation.

Pour la petite histoire:

En ce début de matinée, ce marine aguerri de plusieurs mois de terrain c'est mis à l'écart de sa section pour fumer une cigarette en scrutant l'horizon avant le départ en patrouille.
Quelques part en Afghanistan. Img_6910Quelques part en Afghanistan. Img_6913Quelques part en Afghanistan. Img_6914Quelques part en Afghanistan. Img_6915
Quelques part en Afghanistan. Img_6916Quelques part en Afghanistan. Img_6917Quelques part en Afghanistan. Img_6918

A+
Revenir en haut Aller en bas
droopy35

droopy35



Quelques part en Afghanistan. Empty
MessageSujet: Re: Quelques part en Afghanistan.   Quelques part en Afghanistan. EmptyDim 21 Aoû 2011 - 14:15

magnifique figurine !!!

Quelques part en Afghanistan. 752406 Quelques part en Afghanistan. 752406 Quelques part en Afghanistan. 752406 Quelques part en Afghanistan. 752406
Revenir en haut Aller en bas
bourache

bourache



Quelques part en Afghanistan. Empty
MessageSujet: Re: Quelques part en Afghanistan.   Quelques part en Afghanistan. EmptyDim 21 Aoû 2011 - 21:53

superbe j'adore Quelques part en Afghanistan. 752406 Quelques part en Afghanistan. 752406
Revenir en haut Aller en bas
derfb3

derfb3



Quelques part en Afghanistan. Empty
MessageSujet: Re: Quelques part en Afghanistan.   Quelques part en Afghanistan. EmptyDim 21 Aoû 2011 - 22:06

tres réussi,la patine est tres efficace et tres réaliste
Quelques part en Afghanistan. 752406 Quelques part en Afghanistan. 752406
Revenir en haut Aller en bas
locat

locat



Quelques part en Afghanistan. Empty
MessageSujet: Re: Quelques part en Afghanistan.   Quelques part en Afghanistan. EmptyMar 23 Aoû 2011 - 16:14

J'aime ce marineQuelques part en Afghanistan. 752406 Quelques part en Afghanistan. 752406 Quelques part en Afghanistan. 752406
Revenir en haut Aller en bas
ARI

ARI



Quelques part en Afghanistan. Empty
MessageSujet: Re: Quelques part en Afghanistan.   Quelques part en Afghanistan. EmptyMer 24 Aoû 2011 - 11:22

cheers belle figurine , belle pose , le tout très réaliste Quelques part en Afghanistan. 752406 Quelques part en Afghanistan. 752406 Quelques part en Afghanistan. 752406
Revenir en haut Aller en bas
ltnkzn

ltnkzn



Quelques part en Afghanistan. Empty
MessageSujet: Re: Quelques part en Afghanistan.   Quelques part en Afghanistan. EmptyMer 24 Aoû 2011 - 11:27

Quelques part en Afghanistan. 752406 jolie figurine, et quel équipement!

En revanche, perso je mettrais un peu de poussière partout.
Revenir en haut Aller en bas
Reno64

Reno64



Quelques part en Afghanistan. Empty
MessageSujet: Re: Quelques part en Afghanistan.   Quelques part en Afghanistan. EmptyMer 24 Aoû 2011 - 13:59

Merci pour vos commentaires.

Effectivement, j'aurais pu charger la figurine en poussière mais je ne voulais pas trop masquer les couleurs de l'ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Cpt.Speirs

Cpt.Speirs



Quelques part en Afghanistan. Empty
MessageSujet: Re: Quelques part en Afghanistan.   Quelques part en Afghanistan. EmptyMer 24 Aoû 2011 - 14:26

Vraiment sympathique cette figurine gfaudrais que je colle la mienne .... en tous cas Bravo cheers .
Revenir en haut Aller en bas
Rothy

Rothy



Quelques part en Afghanistan. Empty
MessageSujet: Re: Quelques part en Afghanistan.   Quelques part en Afghanistan. EmptyMer 24 Aoû 2011 - 18:28

Du très beau boulot! Chapeau love
Revenir en haut Aller en bas
Reno64

Reno64



Quelques part en Afghanistan. Empty
MessageSujet: Re: Quelques part en Afghanistan.   Quelques part en Afghanistan. EmptyMar 1 Mai 2012 - 18:32

Bonjour à tous,

J'ai profité de ce long WE pour retravailler cette figurine qui date de l'année dernière.

J'ai enlevé l'AT4, changé les gants, revu le position (+ dynamique à mon goût) et refait la patine, etc ...

Quelques part en Afghanistan. Marine13

Quelques part en Afghanistan. Marine15

Quelques part en Afghanistan. Marine11

Quelques part en Afghanistan. Marine12

Quelques part en Afghanistan. Marine14



A bientôt pour ma nv fig. La commande est en cours d'acheminement.

Renaud
Revenir en haut Aller en bas
French1-6

French1-6



Quelques part en Afghanistan. Empty
MessageSujet: Re: Quelques part en Afghanistan.   Quelques part en Afghanistan. EmptyMar 1 Mai 2012 - 23:19

Je vois que tu as changé les lunettes tactique et c'est beaucoup mieux ainsi. Pareil pour les gants.... Des Mechanix ??
Si je puis me permettre, pour accentuer un peu plus le naturel de la pause, j'aurais collé un peu plus le bras gauche de son corps. Quand à son bras droit, je vois qu'il repose sur la sacoche et bien j'aurais fais retomber sa main. Toujours dans un souci de "naturel"...

Bon, ce n'est que mon point de vue.





Sinon, un p'tit indice pour la prochaine ???
Revenir en haut Aller en bas
Leo-58
Italie
Italie
Leo-58



Quelques part en Afghanistan. Empty
MessageSujet: Re: Quelques part en Afghanistan.   Quelques part en Afghanistan. EmptyMer 2 Mai 2012 - 7:05

Effectivement la version 2.0 est plus convaincante de l'originale, je l'aime. love

Pour la position du bras gauche je suis d'accord avec Syl74: son conseil donnera plus de réalisme à l'ensemble. Quelques part en Afghanistan. 599252
Revenir en haut Aller en bas
MIKE

MIKE



Quelques part en Afghanistan. Empty
MessageSujet: Re: Quelques part en Afghanistan.   Quelques part en Afghanistan. EmptyMer 2 Mai 2012 - 7:38

très beau boulot Quelques part en Afghanistan. 752406 Quelques part en Afghanistan. 752406
Revenir en haut Aller en bas
SAM

SAM



Quelques part en Afghanistan. Empty
MessageSujet: Re: Quelques part en Afghanistan.   Quelques part en Afghanistan. EmptyMer 2 Mai 2012 - 9:53

Ahhh ben moi je préférais la première version bien que la deuxième soit bien aussi mais je vote pour la première Quelques part en Afghanistan. 752406 Quelques part en Afghanistan. 752406 par contre ta patine reste TIP TOP Quelques part en Afghanistan. 752406 Quelques part en Afghanistan. 752406
Revenir en haut Aller en bas
ladaboy

ladaboy



Quelques part en Afghanistan. Empty
MessageSujet: Re: Quelques part en Afghanistan.   Quelques part en Afghanistan. EmptyMer 2 Mai 2012 - 14:56

J'y connais queutchi mais j'aime bien la deuxième version, la pose et la lumière des photos rend le presonnage réaliste

_________________
Il vaut mieux faire l'information que la recevoir ; il vaut mieux être acteur que critique ...[Winston Churchill]  
Quelques part en Afghanistan. P_bron10Quelques part en Afghanistan. P_silv10Quelques part en Afghanistan. P_gold10
Revenir en haut Aller en bas
Reno64

Reno64



Quelques part en Afghanistan. Empty
MessageSujet: Re: Quelques part en Afghanistan.   Quelques part en Afghanistan. EmptyMer 2 Mai 2012 - 19:49

Salut,

Merci les gars pour les remarques.

Pour la positions des bras, je vais faire des essais et re-poster des photos si c'est concluant.
Ça m'énerve pour la patine car en réel, elle donne vraiment mieux que sur les photos. Pas facile de trouver la bonne lumière qui permette de tous faire ressortir.

Je vais également revoir la patine des gants. Effectivement ce sont des Mechanix de chez Crazy Dummy.

Syl, pour ma prochaine fig, je me suis lancé sur un Sniper US 2003 opération "Iraqi freedom". J'attend l'ensemble de tout les éléments commandés dans les quatre coins du globe. J'ai déjà tout dans la tête pour la mise en forme de cette figurine.

A+
Revenir en haut Aller en bas
opelien

avatar



Quelques part en Afghanistan. Empty
MessageSujet: Re: Quelques part en Afghanistan.   Quelques part en Afghanistan. EmptyMer 2 Mai 2012 - 20:42

Très belle pièce, j'adore up
Par contre idem pour moi, perso je préférai la 1er pose bier
Revenir en haut Aller en bas
Murphy

Murphy



Quelques part en Afghanistan. Empty
MessageSujet: Re: Quelques part en Afghanistan.   Quelques part en Afghanistan. EmptyMer 2 Mai 2012 - 21:05

cheers

Superbe figurine !! Je trouve que l'expression du visage de la figurine correspond mieux à une pose cigarette, mais c'est toujours intéressant de faire évoluer sa figurine alors Quelques part en Afghanistan. 752406
Revenir en haut Aller en bas
damspadawan

damspadawan



Quelques part en Afghanistan. Empty
MessageSujet: Re: Quelques part en Afghanistan.   Quelques part en Afghanistan. EmptySam 12 Mai 2012 - 11:37

Très belle photo, très belle figurine ! J'adore l'uniforme marpat !!!! Et les poses sont terribles ! bowdown
C'est quelle marque ? Dragon ?
Revenir en haut Aller en bas
Reno64

Reno64



Quelques part en Afghanistan. Empty
MessageSujet: Re: Quelques part en Afghanistan.   Quelques part en Afghanistan. EmptySam 12 Mai 2012 - 11:47

Merci pour le commentaire.
la figurine de base est de Soldier Story.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques part en Afghanistan. Empty
MessageSujet: Re: Quelques part en Afghanistan.   Quelques part en Afghanistan. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques part en Afghanistan.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Transfert des photos
» quelques babiolle
» Le RAID se prépare...
» Max Mullen v1.0 : quelques modifs
» Quelques pubs...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ACTION FIGURINE :: PRESENTATION DES TRAVAUX :: FIGURINES & DIORAMAS :: MODERNE-
Sauter vers: