| bavarois | |
|
+4HoruS bluchkat Le Saint apo phil 8 participants |
Auteur | Message |
---|
apo phil
| Sujet: bavarois Ven 17 Juin 2011 - 14:58 | |
| |
|
| |
apo phil
| Sujet: bavarois suite Ven 17 Juin 2011 - 15:01 | |
| |
|
| |
Le Saint
| Sujet: Re: bavarois Ven 17 Juin 2011 - 16:11 | |
| Il y a une gueule certaine ton offizer ! On va encore dire que je critique, mais s'il est bavarois, il devrait avoir la cocarde du land (en bas) blanche/bleu ciel/blanche, et non la cocarde prussienne. |
|
| |
bluchkat
| |
| |
HoruS
| Sujet: Re: bavarois Ven 17 Juin 2011 - 16:35 | |
| tres belle fig. belle cicatrice!!! surement un coup de sabre d'un de nos valeureux dragon.
pour LE SAINT LA CRITIQUE EST FACILE, L'ART EST DIFFICILE. MAIS LA CRITIQUE EST UN ART........ CAR SANS CRITIQUE NOTRE ART N'EVOLURA PAS. donc il n'y a pas lieux de s'inquieter.
en tout cas apo phil, encore bravo pour ta realisation. le socle est tres beau et original.
|
|
| |
Le Saint
| Sujet: Re: bavarois Ven 17 Juin 2011 - 16:35 | |
| J'ai oublié de dire (non, non, pas une critique cette fois) que le bouquin est superbe. Création perso ? Merci, HoruS. |
|
| |
ladaboy
| Sujet: Re: bavarois Ven 17 Juin 2011 - 16:37 | |
| Excellent ! Du WWI et une sacrée tronche !!! Il a du vécu ce Lieutenant ! Bravo mister Apo |
|
| |
yvan et patricia
| Sujet: Re: bavarois Ven 17 Juin 2011 - 17:04 | |
| apo j adore ton teuton une bien belle piece tu a bien bosser une bien belle piece d expo que voila j espere que tu sera des notres a bourgoin le 1/2 octobre |
|
| |
ARI
| Sujet: Re: bavarois Ven 17 Juin 2011 - 17:30 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bavarois Ven 17 Juin 2011 - 18:14 | |
| |
|
| |
apo phil
| Sujet: Re: bavarois Ven 17 Juin 2011 - 18:23 | |
| merci a tous pour vos compliments et critiques.j ai essayé de travailler sur photos de differents forums francais que je remercie au passage,c'est tres dur de voir la cocarde malgré les superbes photos(uniformes et casquettes disparatent meme chez les bavarois!!!). j ai le temps donc je m avance dans mes réalisations au gré du feeling(prévoir participation a bourgoin:study:) le bouquin réalisé grace au site "print 1/6"il y a un post sur le forum.qq bouquin d avance pour agrémenter!! j en profite si vous connaissez qq qui a du loose ww1!!!!! |
|
| |
Le Saint
| Sujet: Re: bavarois Ven 17 Juin 2011 - 18:27 | |
| C'est quoi le titre du bouquin : In Stahlgewittern ? |
|
| |
apo phil
| Sujet: Re: bavarois Ven 17 Juin 2011 - 21:29 | |
| de ERNST JUNGER!!!! |
|
| |
manu
| Sujet: Re: bavarois Ven 17 Juin 2011 - 21:47 | |
| Belle Gueule ton"bayeriche" ! mais ôte-moi d'un doute,les médailles "pendantes" ne sont-elles pas alignées? |
|
| |
apo phil
| Sujet: Re: bavarois Ven 17 Juin 2011 - 22:43 | |
| merci.si elles doivent etre alignées,a reprendre ou en rajouter d autres!! |
|
| |
yvan et patricia
| Sujet: Re: bavarois Sam 18 Juin 2011 - 8:06 | |
| dit moi apo ton bouquin c est une fab perso parce que je le trouve super |
|
| |
apo phil
| Sujet: Re: bavarois Sam 18 Juin 2011 - 23:10 | |
| salut YVAN oui je l a ipris sur le site "print mini .com"il y a plein de truc interessant pour nous a telecharger.comme les bouquins,des rations etc etc....tres simple tu imprime,tu prends du carton fin ,de la colle et des feuilles ,ciseaux,patience et pliage..... |
|
| |
yvan et patricia
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bavarois | |
| |
|
| |
| bavarois | |
|