Le 19 décembre 1944, suite à l'offensive allemande dans les Ardennes belges, la 101 airborne est déployée à Bastogne. En l'absence du général Taylor, le commandement est assuré par le général Anthony McAuliffe. Encerclée, la division soutiendra le siège tant bien que mal dans les conditions les plus terribles : manque de nourriture, de vêtements chauds, de munitions jusqu’à la percée de la 3e division blindée américaine, sous les ordres du général Patton, le 26 décembre à 16h45.
insiparation de doc roe pour cette figurine mais je me rends compte qu'il ne porte pas de m42 sous le blouson de tankiste
j'ai perdu son casque et le bonnet en laine
Dernière édition par razor le Dim 8 Mai 2011 - 13:32, édité 1 fois
ladaboy
Sujet: Re: doc roe Sam 7 Mai 2011 - 22:03
Whow ! Mais c'est excellent tout ça ! Juste une petite remarque sur cette damned fermeture éclair toujours trop volumineuse, on est nombreux à avoir le même problème Sinon, c'es- vraiment réussi Razor !
_________________ Il vaut mieux faire l'information que la recevoir ; il vaut mieux être acteur que critique ...[Winston Churchill]
razor
Sujet: Re: doc roe Sam 7 Mai 2011 - 22:36
Merci ! C'est l une des rares figurine que j ai finie :)
locat
Sujet: Re: doc roe Sam 7 Mai 2011 - 22:50
Beau travail
merlinharley77
Sujet: Re: doc roe Sam 7 Mai 2011 - 22:55
Pas mal du tout . Il ne me fait pas penser au personnage de BoB mais il est très réussit.
apo phil
Sujet: Re: doc roe Sam 7 Mai 2011 - 23:58
vraiement beau .magnifique belle pose et superbe fig
razor
Sujet: Re: doc roe Dim 8 Mai 2011 - 0:02
merci beaucoup ! que ce soit pour les figurines ou pour mes mannequins au 1/1, je pars du principe que la pose fait deja une grande partie du travail. Du superbe matos sur une figurine ou un manequin tres mal articulé ne ressort pas comme il devrait !
merci à vous !
arnoww2
Sujet: Re: doc roe Dim 8 Mai 2011 - 0:07
tres belle figurine,
Sujet: Re: doc roe Dim 8 Mai 2011 - 2:31
i loved razor.. very nice friend
screaming eagles
Sujet: Re: doc roe Dim 8 Mai 2011 - 8:46
Très belle figurine, bien pensée ! Une belle pose et une bonne patine !
Juste le "mariage" pantalon m43 + veste m42 qui, si mes souvenirs sont bons, ne s'est pas vue dans la 101st.
Mais sinon c'est good !
razor
Sujet: Re: doc roe Dim 8 Mai 2011 - 13:33
ok, merci à vous ! et merci screamming, je vais virer la m42; de toute façon, dans le film il n'en porte pas
encore merci à vous !
lauris
Sujet: Re: doc roe Lun 9 Mai 2011 - 12:00
Bravo pour cette réalisation
Cordialement
Lauris
Speirs Italie
Sujet: Complimenti Ven 20 Mai 2011 - 19:51
Complimenti! Bellissima realizzazione!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: doc roe
doc roe