| NAVY SEALS AGHANISTAN 2008 | |
|
+13MELPHI Cpt.Speirs lauris Jack Aubrey Tiercelin sgt tom hightway locat ladaboy screaming eagles chris51210 lagruz29 SAM NAVY 17 participants |
Auteur | Message |
---|
NAVY
| Sujet: NAVY SEALS AGHANISTAN 2008 Mer 4 Mai 2011 - 19:51 | |
| Voila les SEALs [img] [/img][img] [/img][img] [/img][img][/img][img] [/img][img] [/img][img] [/img][img] [/img][img] [/img][img] [/img][img] [/img][img] [/img][img] [/img][img] [/img][img] [/img][img] [/img][img] [/img][img] [/img][img] [/img][img] [/img][img] [/img][img] [/img][img] [/img][img] [/img][img] [/img][img] [/img][img] [/img][img] [/img][img] [/img][img] [/img][img] [/img][img] [/img][img] [/img][img] [/img][img] [/img][img] [/img][img] [/img][img] [/img][img] [/img][img] [/img][img] [/img][img] [/img][img] [/img][img] [/img][img] [/img][img] [/img][img] [/img][img] [/img][img] [/img][img] [/img][img] [/img][img] [/img][img] [/img][img] [/img][img] [/img][img] [/img][img] [/img][img] [/img][img] [/img][img] [/img][img] [/img][img] [/img][img] [/img][img] [/img][img] [/img][img] [/img][img] [/img][img] [/img][img] [/img][img] [/img][img] [/img][img] [/img][img] [/img][img] [/img][img] [/img][img] [/img][img] [/img][img] [/img][img] [/img][img] [/img][img] [/img][img] [/img][img] [/img][img] [/img]
Dernière édition par NAVY le Mer 4 Mai 2011 - 20:53, édité 1 fois |
|
| |
SAM
| Sujet: Re: NAVY SEALS AGHANISTAN 2008 Mer 4 Mai 2011 - 20:19 | |
| |
|
| |
lagruz29
| Sujet: Re: NAVY SEALS AGHANISTAN 2008 Mer 4 Mai 2011 - 20:32 | |
| Superbe réalisation ..... ton équipe SEAL est au complet et au Top, matos, équipements, armements, poses et environnements !!!!! Tout y est .... je suis un peu jaloux de certains de tes casques SNIF Fabrice |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NAVY SEALS AGHANISTAN 2008 Mer 4 Mai 2011 - 20:42 | |
| |
|
| |
chris51210
| Sujet: Re: NAVY SEALS AGHANISTAN 2008 Mer 4 Mai 2011 - 20:43 | |
| Superbes toutes tes figs , je kiff' particulièrement les terroristes !!! :) |
|
| |
screaming eagles
| Sujet: Re: NAVY SEALS AGHANISTAN 2008 Mer 4 Mai 2011 - 20:49 | |
| D'habitude j'aime pas trop ce genre de diorama (désolé de ma franchise), mais là j'aime bien !! C'est plutôt bien fait !! Alors : Juste les poses un peu "raid(es)" (jeu de mot pourri pas fait exprès ) Encore Bravo mec !! =) |
|
| |
ladaboy
| Sujet: Re: NAVY SEALS AGHANISTAN 2008 Mer 4 Mai 2011 - 20:51 | |
| Excellent dio en extérieur, il y a des ressemblances avec les scènes de Marshy, un excellent kitbasher anglo saxon nombreuses fois primés, c'est dire si ce dio a de la gueule Tu connais Marshy Navy ? En tout cas féliciations pour ce boulot, ses mises en scènes et ces superbes photos |
|
| |
locat
| Sujet: Re: NAVY SEALS AGHANISTAN 2008 Mer 4 Mai 2011 - 20:58 | |
| |
|
| |
sgt tom hightway
| Sujet: Re: NAVY SEALS AGHANISTAN 2008 Mer 4 Mai 2011 - 21:15 | |
| et bé y a en a du matos,il te faut une place d enfer dans le jardin pour faire ton village,en tout cas bravo,j adore les decors,un boulot imense surement,vraiment super |
|
| |
Tiercelin
| Sujet: Re: NAVY SEALS AGHANISTAN 2008 Jeu 5 Mai 2011 - 9:19 | |
| Magnifique !!!! Je suis sur le derrière ! C'est splendide ! Par contre, si je peux apporter une petite critique. Pour le réalisme opérationnel, il y aurait une ou deux positions à revoir. Mais, je me plie devant le travail réalisé. T. |
|
| |
Jack Aubrey
| Sujet: Re: NAVY SEALS AGHANISTAN 2008 Jeu 5 Mai 2011 - 10:19 | |
| OUAH! ça faisait longtemps que je n'avais pas vu des photos de mise en scéne de toi navy... quel progrès !! bon cadrage, belle mise en scéne.. et pour une fois aussi des figurines qui "progressent" de façon cohérente. Question: t'es comme dudulle t'as fait un trou dans le jardin pour ton Dio ??? |
|
| |
lauris
| Sujet: Re: NAVY SEALS AGHANISTAN 2008 Jeu 5 Mai 2011 - 12:17 | |
| Bravo pour ce beau reportage L'équipe SEAL est bien prise Les décors sont vraiment bien réalisés Les cadrages et prises de vue sont variées Quel boulot Lauris |
|
| |
Cpt.Speirs
| Sujet: Re: NAVY SEALS AGHANISTAN 2008 Jeu 5 Mai 2011 - 19:12 | |
| Bravo Navy , un max de photos pour un rendu sympa à regardé. Mais tu à du mettre un max de temps à prendre toutes tes phots .... en tous cas moi je viens de mettre un max de temps à tous regarder ouuuuuf ... . En tous cas félicitations pour toutes cette mise en scène. |
|
| |
NAVY
| Sujet: Re: NAVY SEALS AGHANISTAN 2008 Jeu 5 Mai 2011 - 21:07 | |
| Merci pour tout vos commentaires!!!!!!!! et LADABOY non je ne connais pas MARSHY |
|
| |
MELPHI
| |
| |
tomcat1428
| Sujet: Re: NAVY SEALS AGHANISTAN 2008 Sam 7 Mai 2011 - 11:57 | |
| |
|
| |
Speirs Italie
| Sujet: Complimenti Ven 20 Mai 2011 - 20:26 | |
| |
|
| |
damspadawan
| Sujet: Re: NAVY SEALS AGHANISTAN 2008 Dim 13 Mai 2012 - 9:18 | |
| Magnifique ! Tout est là ! Les photos sont de très bonne qualité, les décors sont très très bien fait, les poses données aux personnages sont très réalistes, c'est digne d'un connaisseur ! |
|
| |
opelien
| Sujet: Re: NAVY SEALS AGHANISTAN 2008 Dim 13 Mai 2012 - 19:55 | |
| TERRIBLEEEEE ce dio en extétieur, j'adore belle mise en scène, beau décor, bravo |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NAVY SEALS AGHANISTAN 2008 | |
| |
|
| |
| NAVY SEALS AGHANISTAN 2008 | |
|