Forum de la passion des figurines 1/6e (action-figures12 pouces)

AccueilPortailS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

plongeur ( frogs at ) 2 escadron du 13 rdp

+12
juen lucien
Tiercelin
Murphy
pascal
ladaboy
lauris
ARI
Sentinelle9cube
screaming eagles
SAM
lagruz29
yvan et patricia
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
juen lucien

plongeur ( frogs at ) 2 escadron du 13 rdp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plongeur ( frogs at ) 2 escadron du 13 rdp   plongeur ( frogs at ) 2 escadron du 13 rdp - Page 2 EmptyVen 29 Avr 2011 - 14:18

alors pour info
j ai critique la figurine de yvan juste pour l embeter je l ai fais dans le but de lui repondre au fantasin francais qui etait au repos et que yvans disait que le chageur ne devait pas etre dans l arme au repos comme le disait le reglement
c etait juste pour lui dire que c est facile de pinailler
je ne parle jamais d abitude du moderne je n y connais rien
ps je ne retrouve plus la rubrique de ce fantacin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: plongeur ( frogs at ) 2 escadron du 13 rdp   plongeur ( frogs at ) 2 escadron du 13 rdp - Page 2 EmptyVen 29 Avr 2011 - 14:36

juen lucien a écrit:
alors pour info
j ai critique la figurine de yvan juste pour l embeter je l ai fais dans le but de lui repondre au fantasin francais qui etait au repos et que yvans disait que le chageur ne devait pas etre dans l arme au repos comme le disait le reglement
c etait juste pour lui dire que c est facile de pinailler
je ne parle jamais d abitude du moderne je n y connais rien
ps je ne retrouve plus la rubrique de ce fantacin

et moi j ai suivi lucien car j aime bien emmerder YVAN !!! lol! lol! lol! lol! lol! dance dance dance
yvan et patricia

yvan et patricia

MessageSujet: Re: plongeur ( frogs at ) 2 escadron du 13 rdp   plongeur ( frogs at ) 2 escadron du 13 rdp - Page 2 EmptyVen 29 Avr 2011 - 17:22

plongeur ( frogs at ) 2 escadron du 13 rdp - Page 2 89964 et moi je vous adore les deux mon gros adorer et mon gendarme tous mignon geek
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: plongeur ( frogs at ) 2 escadron du 13 rdp   plongeur ( frogs at ) 2 escadron du 13 rdp - Page 2 EmptyVen 29 Avr 2011 - 17:57

on va finir pd à lyon si ca continue :)
yvan et patricia

yvan et patricia

MessageSujet: Re: plongeur ( frogs at ) 2 escadron du 13 rdp   plongeur ( frogs at ) 2 escadron du 13 rdp - Page 2 EmptyVen 29 Avr 2011 - 18:08

geek geek plongeur ( frogs at ) 2 escadron du 13 rdp - Page 2 37690 plongeur ( frogs at ) 2 escadron du 13 rdp - Page 2 37690
juen lucien

MessageSujet: Re: plongeur ( frogs at ) 2 escadron du 13 rdp   plongeur ( frogs at ) 2 escadron du 13 rdp - Page 2 EmptyVen 29 Avr 2011 - 21:04

ouai avec tes conneries yvan j ai faillis ne plus etre avec 6 legion mais heureusement cela n est pas le cas
yvan et patricia

yvan et patricia

MessageSujet: Re: plongeur ( frogs at ) 2 escadron du 13 rdp   plongeur ( frogs at ) 2 escadron du 13 rdp - Page 2 EmptyVen 29 Avr 2011 - 21:54

Suspect quelle connerie je voit pas de quoi tu parle

mois je suis un ange Laughing fait jamais de connerie plongeur ( frogs at ) 2 escadron du 13 rdp - Page 2 89964
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: plongeur ( frogs at ) 2 escadron du 13 rdp   plongeur ( frogs at ) 2 escadron du 13 rdp - Page 2 EmptyMar 3 Mai 2011 - 9:49

juen lucien a écrit:
ouai avec tes conneries yvan j ai faillis ne plus etre avec 6 legion mais heureusement cela n est pas le cas

EN PARLANT DE "sixieme LEGION",

eux , ils se trimbalent avec leurs banderoles de leurs autres forums sur celui ci, pourquoi on en ferait pas une nous aussi du club de LUGDUNUM, comme ça on ferait de la pub !!! Wink plongeur ( frogs at ) 2 escadron du 13 rdp - Page 2 37690 plongeur ( frogs at ) 2 escadron du 13 rdp - Page 2 37690 plongeur ( frogs at ) 2 escadron du 13 rdp - Page 2 37690 plongeur ( frogs at ) 2 escadron du 13 rdp - Page 2 37690 plongeur ( frogs at ) 2 escadron du 13 rdp - Page 2 37690 bier drink dance up cheers lol! plongeur ( frogs at ) 2 escadron du 13 rdp - Page 2 511543
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: plongeur ( frogs at ) 2 escadron du 13 rdp   plongeur ( frogs at ) 2 escadron du 13 rdp - Page 2 Empty

plongeur ( frogs at ) 2 escadron du 13 rdp
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2