| Bataille des Vosges, soldat Français | |
|
+6Likezewind semper fi tiger ladaboy kustom boyz airborne 517 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Bataille des Vosges, soldat Français Dim 28 Jan 2007 - 8:08 | |
| Bonjour, Voici une de mes figurines, un soldat Français durant la bataille des Vosges (Septembre 1944). Ne pratiquant pas la customisation artistique, ce n'est qu'une sortie de boîte améliorée à l'exception du casque qui a été repeint et patiné par Mobilum. En revanche il manque sur la photo les pattes d'épaules de l'Armée Française qui sont bien sur la figurine mais dans ma vitrine (elles ont été installées après la photo !!!). Cela change un peu des Allemands et à côté de mon Goumier ils font un beau binôme ... Cordialement. |
|
| |
airborne 517
| Sujet: Re: Bataille des Vosges, soldat Français Dim 28 Jan 2007 - 8:32 | |
| pas mal du tous un autre svp |
|
| |
kustom boyz
| Sujet: Re: Bataille des Vosges, soldat Français Dim 28 Jan 2007 - 8:33 | |
| Je viens je jeter un coup oeil a mes Militaria , et trouve l'allure générale de la figurine plus que convainquant. ...! Bravo..!! J'en redemande gourmand que je suis.....!!! |
|
| |
ladaboy
| Sujet: Re: Bataille des Vosges, soldat Français Dim 28 Jan 2007 - 8:58 | |
| Ahhh ! Du soldat français....Enfin ! Un grand merci à toi pour magnifique custom réalisé avec soin et du matériel de qualité (BTG,New Line,DID,SideShows) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bataille des Vosges, soldat Français Dim 28 Jan 2007 - 9:16 | |
| Ah , t'es enfin sorti des bois , normal , les cavalos aiment pas sortir de leurs conserves . Belle figurine , toute simple en plus |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bataille des Vosges, soldat Français Dim 28 Jan 2007 - 9:37 | |
| Tres Belle figurine!!!!!! |
|
| |
tiger Espagne
| Sujet: Re: Bataille des Vosges, soldat Français Dim 28 Jan 2007 - 9:56 | |
| le casque est magnifique.... et toute la figurine aussi!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bataille des Vosges, soldat Français Dim 28 Jan 2007 - 10:38 | |
| C'est beau, j'aimerai faire du français aussi mais il n'y en a pas beaucoup... |
|
| |
semper fi
| Sujet: Re: Bataille des Vosges, soldat Français Dim 28 Jan 2007 - 11:29 | |
| superbe figurine, top génial, mais un gout de trop peu (juste une photo?), t'en as pas d'autre? aller aller encore des photos qu'on puisse admirer tout ça. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bataille des Vosges, soldat Français Dim 28 Jan 2007 - 11:58 | |
| - novas a écrit:
- superbe figurine, top génial, mais un gout de trop peu (juste une photo?), t'en as pas d'autre? aller aller encore des photos qu'on puisse admirer tout ça.
Une de côté: |
|
| |
Likezewind
| Sujet: Re: Bataille des Vosges, soldat Français Dim 28 Jan 2007 - 12:03 | |
| - Ethercan a écrit:
Ne pratiquant pas la customisation artistique, ce n'est qu'une sortie de boîte améliorée
et c'est tout aussi bien! une bouffée d'originalité! j'adore! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bataille des Vosges, soldat Français Dim 28 Jan 2007 - 14:01 | |
| J'aime bien surtout qu'on trouve pas beaucoup de francais, original !!! |
|
| |
fog
| Sujet: Re: Bataille des Vosges, soldat Français Dim 28 Jan 2007 - 19:03 | |
| Une figurine qui sort de l'ordinaire, en plus un Français, que demandé de plus...
Merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bataille des Vosges, soldat Français Dim 28 Jan 2007 - 19:43 | |
| - fog a écrit:
- Une figurine qui sort de l'ordinaire, en plus un Français, que demandé de plus...
Merci Oui, bravo! Et une fois de plus bravo pour le site! |
|
| |
lefevret
| Sujet: Re: Bataille des Vosges, soldat Français Mer 31 Jan 2007 - 13:17 | |
| Content de voir un soldat francais, c'est assez rare sur cette période et il est bien équipé (le casque vient peut être du soldat francais 1ère GM ?). Bravo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bataille des Vosges, soldat Français Mer 31 Jan 2007 - 13:26 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bataille des Vosges, soldat Français Mer 31 Jan 2007 - 14:30 | |
| - lefevret a écrit:
- Content de voir un soldat francais, c'est assez rare sur cette période et il est bien équipé (le casque vient peut être du soldat francais 1ère GM ?).
Bravo Le casque vient effectivement d'une référence Sideshow 1°GM. En fait Mobilum a fait deux essais de customisation (principalement la mise en peinture) et le casque le plus abouti ... il l'a gardé pour lui. La différence avec celui présenté réside dans le gommage de l'insigne sur le devant et la création d'un croissant pour en faire un casque de l'Armée d'Afrique. Malheureusement nous n'avons pas pû réunir toutes les pièces pour la photo, bien qu'elles soient réalisées, à savoir les grades Français sur les épaulettes du manteau et le casque au croissant. Peut-être que nous referrons des photos d'une nouvelle version de ce Français un peu plus tard ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bataille des Vosges, soldat Français Mer 31 Jan 2007 - 14:35 | |
| Enfin un frenchi !!! bien que trop propre encore c'est un bon début pour une mise en scène !!! |
|
| |
LD-Collection
| Sujet: Re: Bataille des Vosges, soldat Français Mer 31 Jan 2007 - 20:26 | |
| Bonjour, je viens de débarquer sur le forum et je suis très heureux de déjà voir du bidasse français, Bravo c'est très chouette ! |
|
| |
Grunf Italie
| Sujet: Re: Bataille des Vosges, soldat Français Jeu 1 Fév 2007 - 17:37 | |
| Tres Belle figurine!!!!
Massimo |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bataille des Vosges, soldat Français | |
| |
|