Rothy
| Sujet: Star Wars - Commandant Cody Mar 5 Oct 2010 - 19:47 | |
| |
|
mangin62fr
| Sujet: Re: Star Wars - Commandant Cody Jeu 20 Jan 2011 - 22:49 | |
| Salut
il en préco pour moi depuis un bon moment. Livraison probablement en avril/mai 2011 en Europe. |
|
darksith
| Sujet: Re: Star Wars - Commandant Cody Mer 31 Aoû 2011 - 17:37 | |
| |
|
darksith
| Sujet: Re: Star Wars - Commandant Cody Mer 31 Aoû 2011 - 17:39 | |
| voilà quelques photos du travail de peinture que j'ai effectué sur l'armure de cody. voici une première photo avec l'hologram d'origine ( pour ceux qui aime cette hologram !! ) les autres photos sont avec mon autre hologram !! j'ai fait un rajout de peinture noir sur plusieurs parties de l'armure ( surtout le haut !! ) ensuite petit travail sur les griffures de l'armure que sideshow à fait en peinture, alors quand " réalité " elle sont en " relief ". le travail consiste à l'aide d'un cuteur, à retirer le trait de peinture noire, et un peu de l'armure .... .... afin de laissé un sillon qui va du bras jusque sur la pointrine, idem pour le ventre .... ... puis à l'aide d'un pinceau très fin ..... .... petit coup de peinture pour maquette.... ... et voilà le résultat, un cody un peu plus " réel "
Dernière édition par darksith le Jeu 1 Sep 2011 - 12:36, édité 1 fois |
|
Rothy
| Sujet: Re: Star Wars - Commandant Cody Jeu 1 Sep 2011 - 10:52 | |
| Jolie travail Dasksith |
|
darksith
| Sujet: Re: Star Wars - Commandant Cody Jeu 1 Sep 2011 - 12:37 | |
| Merci Rothy !! |
|
Alabama
| Sujet: Re: Star Wars - Commandant Cody Ven 17 Mai 2013 - 14:17 | |
| Superbe... Je crois que je vais faire une folie et me prendre Darth Malgus en préco... Je suis fan |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Star Wars - Commandant Cody | |
| |
|