Sujet: Figurine n°14 : Krasny Oktiabr (Fog) Sam 2 Oct 2010 - 11:32
Krasny Oktiabr
_________________ Il vaut mieux faire l'information que la recevoir ; il vaut mieux être acteur que critique ...[Winston Churchill]
SAM
Sujet: Re: Figurine n°14 : Krasny Oktiabr (Fog) Dim 17 Oct 2010 - 13:34
Alors là j'étais sur que c'était une création FOG ça un superbe dio j'ai voté pour à toi et à toi tout seul tu as fait quatre réalisations
bluchkat
Sujet: Re: Figurine n°14 : Krasny Oktiabr (Fog) Dim 17 Oct 2010 - 18:21
trés jolie dio , patine, lumiére, ambiance d'hiver, socle parfait ....c'est vraiment top le seul bémol c'est la posture du soviet un peu trop raide pour un effet de surprise....
SAM
Sujet: Re: Figurine n°14 : Krasny Oktiabr (Fog) Dim 17 Oct 2010 - 18:38
bluchkat a écrit:
trés jolie dio , patine, lumiére, ambiance d'hiver, socle parfait ....c'est vraiment top le seul bémol c'est la posture du soviet un peu trop raide pour un effet de surprise....
j'ai pensé exactement pareil pour la pose du Popof
le seul bémol c'est la posture du soviet un peu trop raide pour un effet de surprise....
j'ai pensé exactement pareil pour la pose du Popof
Idem pour la pose du ruski ! J'ajouterai aussi la tenue du poignard...Dommage car ce dio est une franche réussite et aurait mérité plus de point je pense...En revanche le teuton est super bien réussi ainsi que le socle...J'aime beaucoup le travail sur la chapka...
_________________ Il vaut mieux faire l'information que la recevoir ; il vaut mieux être acteur que critique ...[Winston Churchill]