La scène se passe près de Quatre-Bras, où il a été le premier affrontement entre les Français et les Alliés, près de Waterloo. La scène est un Anglais surpris par un grenadier français blessés près d'un brûlé rustique. Je procède à la mise en chemises de thé, des jambières et des pantalons pour les rendre plus précises et de se salir. Je farcis les jambes et le ventre des personnages car ils sont trop "léger" et j'ai enlevé les sangles et les boutons-pression. Je n'ai del'inglese avec des cheveux et de fourrure perruque en français et j'ai mis une boucle d'oreille comme il est parfois utilisé à l'époque. J'ai refait la secousse d'un drapé ciré anglais remédier parce que celui fourni dans la boîte a été quelques années auparavant à 1815: J'ai également réalisé sur la hache de guerre avec sa gaine qui a été fourni aux Britanniques et j'ai eu la bouteille avec le bois comme il était dans la réalité. En français j'ai fait la citrouille classiques parce qu'ils avaient une bouteille de l'ordre
Enfait, les deux hommes ne se sont rencontrés à Wateloo, mais .... je n'avais que ces deux personnages
SAM
Sujet: Re: Quatre Bras Sam 25 Sep 2010 - 9:44
OH je suis sur le cul cette scenette ets merveilleuse MAGNIFIQUE
scarface
Sujet: Re: Quatre Bras Sam 25 Sep 2010 - 9:48
de toute beauté ton dio les détails la finition remarquable je dit chapeau une trés belle oeuvre la encore sur le premier empire la tu peux c'est du travail d'artiste ça encore
louv0778
Sujet: Re: Quatre Bras Sam 25 Sep 2010 - 10:29
belle scene de l empire
Invité Invité
Sujet: Re: Quatre Bras Sam 25 Sep 2010 - 10:54
Très belle scenette. J'adore
Mention spéciale pour le britannique dont la pose est très réussie.
ladaboy
Sujet: Re: Quatre Bras Sam 25 Sep 2010 - 11:16
Whaou !!! C'est digne d'une scène du 7éme art ça !!! Ca fourmille de détails, il y a de l'intensité, de la consistance, du soin et puis ça change !!! Quelle belle vignette ! Encore, encore Fabrizio, j'adore !!!
_________________ Il vaut mieux faire l'information que la recevoir ; il vaut mieux être acteur que critique ...[Winston Churchill]
Murphy
Sujet: Re: Quatre Bras Sam 25 Sep 2010 - 11:30
C'est MA-GNI-FI-QUE ! C'est du grand art ! A regarder comme une peinture ou une sculpture d'un grand Maître.
Ton ''Dio'' mériterait d'être exposer au Musée des Armées aux Invalides !
Encore bravo, c'est SUPERBE !
arnoww2
Sujet: Re: Quatre Bras Sam 25 Sep 2010 - 11:36
C'est beau, un super dio qui vit, du grand art
Sujet: Re: Quatre Bras Sam 25 Sep 2010 - 16:28
excelent...tres beau travail, remarquable, on s y croirait.......chapeau
Fantastique très belle scène de guerre ... on a plaisir à la regarder.
mais dit moi il va le faire prisonnier j'espère.
En tous cas
scarface
Sujet: Re: Quatre Bras Sam 25 Sep 2010 - 22:55
vus la cruauté commise a waterloo peux de chance hélas mais on peux jurer de rien les forces en présence se battait plus dans la haine qu'autre chose blucher lui même (chef des prussiens) avait donné l'ordre de ne pas faire de prisonnier français (tu vois l'ambiance ) les témoingnages de l'époque rapporte de nombreuses atrocité commise durant la bataille les scots grey le 4iéme de ligne etc etc ils en avait marre des guerres napoléonniene et voulait en finir mais bon on est dans le 1/6 la donc on vas dire qu'ils vont aller boire une chopine ensemble ils découvrent qu'ils s'aiment et finissent par se paxer scarface prof d'histoire ah j'oubliais ils sont devenus les péres fondateur de la "gaypride" ça te vas comme réponse cpt speirs????? demain je te dirais comment goldorak et attila on gagner la guerre des étoiles
tiger Espagne
Sujet: Re: Quatre Bras Dim 26 Sep 2010 - 9:47
magnifique diorama,Fabrizio!!!!!!!!!!!!!!!!!
yvan et patricia
Sujet: Re: Quatre Bras Dim 26 Sep 2010 - 21:00
tres beau dio parfait de realisme
un tres grand
Speirs Italie
Sujet: Dinuovo complimenti Dim 26 Sep 2010 - 21:05
Spettacolo puro, ma come fai? Meravigliosa realizzazione.
LittleBelg'
Sujet: Re: Quatre Bras Lun 27 Aoû 2012 - 17:42
Suuuperbe, digne d'un tableau Juste une petite remarque, la garde n'était pas présent aux Quatres-Bras mais à ligny qui se déroule au même moment. Mais ça ne change pas au charme. Encore
fabrizio Italie
Sujet: Re: Quatre Bras Ven 31 Aoû 2012 - 18:47
A petite Belge Vous avez raison, mais je n'avais pas d'autres caractères. Ciao
tsatsoni
Sujet: Re: Quatre Bras Mar 25 Sep 2012 - 14:53
C'est magnifique !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Quatre Bras
Quatre Bras
Page 1 sur 1