Forum de la passion des figurines 1/6e (action-figures12 pouces) |
|
| US marines, Pacifique | |
| | Auteur | Message |
---|
locat
| Sujet: US marines, Pacifique Dim 11 Juil 2010 - 20:18 | |
| |
| | | luger
| | | | darksith
| | | | Invité Invité
| | | | luger
| | | | locat
| Sujet: RE: US marines, Pacifique Sam 31 Juil 2010 - 16:08 | |
| [quote="sherman"]tiens, je me suis amusé à la recadrer et passer en B&W... Merci, ça rend mieux ainsi Je travail aussi sur des Japonais, les bbi et ceux de 3R, mais je manque un peu d'info sur les equipements nippon notament sur les saccoches pour le FM type 96 J'ai également monter un 2eme marine (bar gunner) mais j'attendrai d'avoir fini le petit groupe de marines pour refaire des photos |
| | | scarface
| Sujet: Re: US marines, Pacifique Sam 31 Juil 2010 - 20:44 | |
| et encore de l'extérieur j'aime bien ton marine en plus il contraste bien avec celui de darksith car la tenue c'est exactement l'inverse c'est vrais que les photos noir et blanc rende bien aussi surtout pour de la ww2 |
| | | darksith
| Sujet: Re: US marines, Pacifique Dim 1 Aoû 2010 - 15:02 | |
| c'est vrai, bien que se soit un personnage au 1/6, les photos en N&B font image d'époque.bravo !! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: US marines, Pacifique Sam 11 Sep 2010 - 9:54 | |
| - locat a écrit:
- je manque un peu d'info sur les equipements nippon notament sur les saccoches pour le FM type 96
pour info, il existe de nombreux accessoires japonais chez BGT... dont les saccoches pour FM. pour le reste, si tu as des questions sur le matos japonais, j'ai une trés bonne documentation sur ce sujet , donc n'hésites à me contacter via la touche email... Sherman reader. |
| | | locat
| Sujet: Re: US marines, Pacifique Sam 11 Sep 2010 - 18:18 | |
| - sherman a écrit:
- locat a écrit:
- je manque un peu d'info sur les equipements nippon notament sur les saccoches pour le FM type 96
pour info, il existe de nombreux accessoires japonais chez BGT... dont les saccoches pour FM. pour le reste, si tu as des questions sur le matos japonais, j'ai une trés bonne documentation sur ce sujet , donc n'hésites à me contacter via la touche email...
Sherman reader. Merci pour les infos , je vais finaliser mes marines d'abord et ensuite je vais m'attaquer aux japonais, j'aimerais faire une scene avec des soldats au repos en train de manger par exemple (j'avais il ya quelque année au Japon des set de plats traditionnel au 1/6 que j'aimerais bien utiliser) |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: US marines, Pacifique | |
| |
| | | | US marines, Pacifique | |
|