ma-ni-fik!!! j'adore la mini chenille que tu as créé! peux tu me dire dou vient le masque et le fusil à pompe?
casque BBI USSOCOM Bobcat et benelli Soldier story CIA SAD II
Quant à la "chenille" (la cartouchière je suppose), elle provient du soldier story SFOD (http://www.machinegun.fr/details.php?idProduit=2208&ref=Pochette-OD-grenade-40mm-double) qui n'est pas du tout un porte grenade mais une double cartouchière à rabats.
Deux magnifiques figurines; superbe réalisation, dans les détails et la mise en scène. Tu rends un bel hommage à cette superbe unité. Ce serait bien que les éditeurs s'en inspire, ça nous changerait un peu des figurines US, Encore Bravo pour ton travail, tes figurines pourraient se trouver en bonne place dans le musé de l'Unité
Deux magnifiques figurines; superbe réalisation, dans les détails et la mise en scène. Tu rends un bel hommage à cette superbe unité. Ce serait bien que les éditeurs s'en inspire, ça nous changerait un peu des figurines US, Encore Bravo pour ton travail, tes figurines pourraient se trouver en bonne place dans le musé de l'Unité