Sujet: Le centenaire de la Révolution mexicaine Mar 16 Mar 2010 - 8:06
Amis,
Au mois de novembre 2010 nous célébrons au Mexique le centenaire de la Révolution mexicaine, pour cette raison que j'ai décidé faire une figurine. Espérer que vous les aimez.
La Révolution mexicaine dont le début est fixé officiellement au Mexique au 20 novembre 1910, jour de la Révolution, dura jusqu'au départ en exil du dictateur Porfirio Díaz le 27 mai 1911. Elle est suivie par une guerre civile entre factions révolutionnaires et entre conservateurs et révolutionnaires.
SAM
Sujet: Re: Le centenaire de la Révolution mexicaine Mar 16 Mar 2010 - 13:07
Hé ben quelle inspiration c'est excellent
RAPAS
Sujet: Re: Le centenaire de la Révolution mexicaine Mar 16 Mar 2010 - 16:07
scarface
Sujet: Re: Le centenaire de la Révolution mexicaine Jeu 18 Mar 2010 - 8:53
viva la révolutionne ma qué ta pas vu pancho villa??????? un trés beau sujet d'histoire et pour tes dios je suis fan hiiiiiiiiiiiii haaaaaaaaaa
ladaboy
Sujet: Re: Le centenaire de la Révolution mexicaine Jeu 18 Mar 2010 - 9:36
Super sujet, très bonne réalisation, des figs comme ça Marco, on en redemande...
Alibaliba !!! Speedy Gonzales !
_________________ Il vaut mieux faire l'information que la recevoir ; il vaut mieux être acteur que critique ...[Winston Churchill]
puma
Sujet: Re: Le centenaire de la Révolution mexicaine Sam 10 Juil 2010 - 0:00
superbe !!!
Gauvain
Sujet: Re: Le centenaire de la Révolution mexicaine Sam 2 Juin 2012 - 11:22
Superbe, ça c'est du chapeau .
Murphy
Sujet: Re: Le centenaire de la Révolution mexicaine Sam 2 Juin 2012 - 12:43
Et viva la Revolutionnnnnne !!! Et viva Marco luna !! Ta figurine est tout simplement SUPERBE
Le décors est génial et les photos sont superbes, Une très grande Réalisation sur un sujet Original alors
bluchkat
Sujet: Re: Le centenaire de la Révolution mexicaine Sam 2 Juin 2012 - 12:50
ORIGINAL
yvan et patricia
Sujet: Re: Le centenaire de la Révolution mexicaine Sam 2 Juin 2012 - 14:25
superbe ca change de ce que l ont a l habitude de voir et de plus ca vient de loin le forum devient des plus populaire cooooooooooooooool
MIKE
Sujet: Re: Le centenaire de la Révolution mexicaine Sam 2 Juin 2012 - 14:49
super figurine viva la Revolutionnnnnne
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Le centenaire de la Révolution mexicaine