| Enfin une figurine finie | |
|
+8scarface sixaddict screaming eagles droopy35 joluck merlinharley77 riton denis 12 participants |
Auteur | Message |
---|
denis
| Sujet: Enfin une figurine finie Jeu 18 Fév 2010 - 15:29 | |
| [img] [/img][img] [/img][img] [/img]Voila ma première figurine termine,avec un visage peint a l'huile,un peu trop fonce pour du 1/6,mais avec Yvan et Lucien nous essayons de trouver une base plus approprie. C'est un pilote(American Volonter Group)de tigres volant en Chine en 1941 escadron adam et eve. [img] [/img] |
|
| |
riton
| |
| |
merlinharley77
| Sujet: Re: Enfin une figurine finie Jeu 18 Fév 2010 - 16:27 | |
| Ah , un pilote! Il est super ton ''Flying Tigers"... le visage n'est pas trop foncé pour cette figurine et il est merveilleusement bien peint . Les lumières (si souvent oubliées des figurnistes 1/6 !!!) sont judicieusement placées. La pose est très chouette ( surtout de dos) . Faut juste un peu bouger ses genoux , il semble avoir du genu valgum ( jambe en X).. ce qui ce pourrait mais c'est pas très ''héros''ça. Beau fond . le socle mérite un petit effort ( trop nu) , un p'tit caillou, une touffe d'herbe sêchée, une flaque... une peau d' bananne et Merlin, le vieux babouin. |
|
| |
joluck
| |
| |
denis
| Sujet: Re: Enfin une figurine finie Sam 20 Fév 2010 - 12:44 | |
| Merci pour vos réponses |
|
| |
droopy35
| Sujet: Re: Enfin une figurine finie Sam 20 Fév 2010 - 12:58 | |
| jolie pilote en tout cas , j'aime bien son serre téte !!pour ta base de dio colle des touffes de poils de balais , tu verra ton dio prendra un peu de valeur n'est ce pas Serge ? en tout cas |
|
| |
screaming eagles
| Sujet: Re: Enfin une figurine finie Sam 20 Fév 2010 - 13:22 | |
| |
|
| |
sixaddict
| Sujet: Re: Enfin une figurine finie Sam 20 Fév 2010 - 18:04 | |
| Bonsoir,
Je vais pas jouer les chieurs de service, ta peinture est belle peut-être un peu contrasté mais diable le bronzage ça existe, juste un ptit truc quand tu fais l'iris de l'oeil fait la coller contre la paupiere supérieur ça évite de donner un hair ébahie remarque une série de tonneau barriqué en p40 ça décoiffe...
bonne soirée Laurent |
|
| |
scarface
| Sujet: Re: Enfin une figurine finie Lun 22 Fév 2010 - 9:29 | |
| il a bien profité de ses vacances très belles figurine j'adore son blouson du grand art (mention spécial pour merlin qui me fait bien marrer) |
|
| |
juen lucien
| Sujet: Re: Enfin une figurine finie Jeu 25 Fév 2010 - 19:28 | |
| tres belle fig tu assure tu es sur le bon chemin pour la clop je l aurai fait fumer avec un peut de coton |
|
| |
MICK141
| Sujet: Re: Enfin une figurine finie Jeu 25 Fév 2010 - 20:21 | |
| tres tres belle figurine meme si le gars a pris un bon coup de soleil lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enfin une figurine finie Jeu 25 Fév 2010 - 22:50 | |
| j'aime bien l'ensemble! belle présentation! juste ton insigne sur le bras gauche qui est en train de se faire la malle... (j'ai eu le même problème!) |
|
| |
ladaboy
| Sujet: Re: Enfin une figurine finie Jeu 25 Fév 2010 - 22:54 | |
| Bravo Denis, c'est un bien beau custom En plus, j'adore les pilotes !!! |
|
| |
puma
| Sujet: Re: Enfin une figurine finie Ven 9 Juil 2010 - 22:32 | |
| belle figurine j aime ca tenue ! on dirais papy dans les tigres volants |
|
| |