Forum de la passion des figurines 1/6e (action-figures12 pouces)

AccueilPortailS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Enfin une figurine finie

+8
scarface
sixaddict
screaming eagles
droopy35
joluck
merlinharley77
riton
denis
12 participants
AuteurMessage
denis

denis

Enfin une figurine finie Empty
MessageSujet: Enfin une figurine finie   Enfin une figurine finie EmptyJeu 18 Fév 2010 - 15:29

[img]Enfin une figurine finie Dsc_0514[/img][img]Enfin une figurine finie Dsc_0513[/img][img]Enfin une figurine finie Dsc_0512[/img]Voila ma première figurine termine,avec un visage peint a l'huile,un peu trop fonce pour du 1/6,mais avec Yvan et Lucien nous essayons de trouver une base plus approprie.
C'est un pilote(American Volonter Group)de tigres volant en Chine en 1941 escadron adam et eve. Enfin une figurine finie 340488 [img]Enfin une figurine finie Dsc_0511[/img]
Revenir en haut Aller en bas
riton

riton

MessageSujet: Re: Enfin une figurine finie   Enfin une figurine finie EmptyJeu 18 Fév 2010 - 15:34

Enfin une figurine finie 752406 ba j'aime bien sa tête moi, il revient de permission d'Hawaii où il a pris un coup de chaud Enfin une figurine finie Lol

Dernière édition par riton le Jeu 18 Fév 2010 - 16:52, édité 1 fois
merlinharley77

merlinharley77

MessageSujet: Re: Enfin une figurine finie   Enfin une figurine finie EmptyJeu 18 Fév 2010 - 16:27

Ah , un pilote!
Il est super ton ''Flying Tigers"... le visage n'est pas trop foncé pour cette figurine et il est merveilleusement bien peint . Les lumières (si souvent oubliées des figurnistes 1/6 !!!) sont judicieusement placées.
La pose est très chouette ( surtout de dos) . Faut juste un peu bouger ses genoux , il semble avoir du genu valgum ( jambe en X).. ce qui ce pourrait mais c'est pas très ''héros''ça.
Beau fond . le socle mérite un petit effort ( trop nu) , un p'tit caillou, une touffe d'herbe sêchée, une flaque... une peau d' bananne Enfin une figurine finie Lol
Enfin une figurine finie 752406 Enfin une figurine finie 752406 Enfin une figurine finie 752406 Enfin une figurine finie 752406 Enfin une figurine finie 752406 et Enfin une figurine finie 340488
Merlin, le vieux babouin.
joluck

joluck

MessageSujet: Re: Enfin une figurine finie   Enfin une figurine finie EmptyJeu 18 Fév 2010 - 16:37

Tres jolie figurine Enfin une figurine finie 752406 hand
denis

denis

MessageSujet: Re: Enfin une figurine finie   Enfin une figurine finie EmptySam 20 Fév 2010 - 12:44

Merci pour vos réponses Enfin une figurine finie 340488
droopy35

droopy35

MessageSujet: Re: Enfin une figurine finie   Enfin une figurine finie EmptySam 20 Fév 2010 - 12:58

jolie pilote en tout cas , j'aime bien son serre téte !!pour ta base de dio colle des touffes de poils de balais , tu verra ton dio prendra un peu de valeur n'est ce pas Serge ?

en tout cas Enfin une figurine finie 752406 Enfin une figurine finie 752406
screaming eagles

screaming eagles

MessageSujet: Re: Enfin une figurine finie   Enfin une figurine finie EmptySam 20 Fév 2010 - 13:22

Belle figurine ! Enfin une figurine finie 752406
Même si le visage est un peu foncé cela n'enlève rien à la qualité du travail.

Enfin une figurine finie 752406 Enfin une figurine finie 752406 Enfin une figurine finie 752406
sixaddict

sixaddict

MessageSujet: Re: Enfin une figurine finie   Enfin une figurine finie EmptySam 20 Fév 2010 - 18:04

Bonsoir,

Je vais pas jouer les chieurs de service, ta peinture est belle peut-être un peu contrasté mais diable le bronzage ça existe, juste un ptit truc quand tu fais l'iris de l'oeil fait la coller contre la paupiere supérieur ça évite de donner un hair ébahie remarque une série de tonneau barriqué en p40 ça décoiffe...

bonne soirée
Laurent
scarface

scarface

MessageSujet: Re: Enfin une figurine finie   Enfin une figurine finie EmptyLun 22 Fév 2010 - 9:29

il a bien profité de ses vacances Enfin une figurine finie 89491 très belles figurine j'adore son blouson du grand art Enfin une figurine finie 752406 (mention spécial pour merlin qui me fait bien marrer) Enfin une figurine finie 89491 Enfin une figurine finie 89491
juen lucien

MessageSujet: Re: Enfin une figurine finie   Enfin une figurine finie EmptyJeu 25 Fév 2010 - 19:28

tres belle fig tu assure tu es sur le bon chemin pour la clop je l aurai fait fumer avec un peut de coton Enfin une figurine finie 599252
MICK141

MICK141

MessageSujet: Re: Enfin une figurine finie   Enfin une figurine finie EmptyJeu 25 Fév 2010 - 20:21

tres tres belle figurine meme si le gars a pris un bon coup de soleil lol
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Enfin une figurine finie   Enfin une figurine finie EmptyJeu 25 Fév 2010 - 22:50

j'aime bien l'ensemble!

belle présentation! Enfin une figurine finie 752406

juste ton insigne sur le bras gauche qui est en train de se faire la malle... (j'ai eu le même problème!)

Enfin une figurine finie 340488
ladaboy

ladaboy

MessageSujet: Re: Enfin une figurine finie   Enfin une figurine finie EmptyJeu 25 Fév 2010 - 22:54

Bravo Denis, c'est un bien beau custom
En plus, j'adore les pilotes !!! Enfin une figurine finie Icon_cheers

puma

puma

MessageSujet: Re: Enfin une figurine finie   Enfin une figurine finie EmptyVen 9 Juil 2010 - 22:32

belle figurine j aime ca tenue ! on dirais papy dans les tigres volants Enfin une figurine finie 340488
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Enfin une figurine finie   Enfin une figurine finie Empty

Enfin une figurine finie
Page 1 sur 1