Forum de la passion des figurines 1/6e (action-figures12 pouces) |
|
| Lieutenant du 1er Cuirassier | |
|
+3merlinharley77 riton LD-Collection 7 participants | Auteur | Message |
---|
LD-Collection
| Sujet: Lieutenant du 1er Cuirassier Dim 14 Fév 2010 - 12:20 | |
| |
| | | riton
| Sujet: Re: Lieutenant du 1er Cuirassier Dim 14 Fév 2010 - 13:46 | |
| la tête, le casque et le manteau sont vraiment super |
| | | merlinharley77
| Sujet: Re: Lieutenant du 1er Cuirassier Dim 14 Fév 2010 - 18:30 | |
| merci, j'ai appris qqch... ta figurine est originale aussi. |
| | | LD-Collection
| Sujet: Re: Lieutenant du 1er Cuirassier Mar 16 Fév 2010 - 18:52 | |
| |
| | | merlinharley77
| Sujet: Re: Lieutenant du 1er Cuirassier Mar 16 Fév 2010 - 20:23 | |
| Cette réalisation mérite plus d'attention Messieurs! Elle passe un peu inaperçue, non?? .... pourtant.... c'est plein d'imagination ,hors des régistres habituels puisque jamais vu et donc unique et... humble.... Ce garçon a un potentiel certains , c'est indégniable. Bon ! fini la pomade ! va travailler L.D. , étonnes nous vite ... heu ...demain ?? ça va? |
| | | LD-Collection
| Sujet: Re: Lieutenant du 1er Cuirassier Mer 17 Fév 2010 - 19:29 | |
| |
| | | ladaboy
| Sujet: Re: Lieutenant du 1er Cuirassier Mer 17 Fév 2010 - 20:44 | |
| T'as raison Merlin Bicêtre, elle mérite plus d'attention cette fig... Super original et instructif Loic...C'est toi qui a rajouté la moustache ? Super réussite Peinture visage aussi il me semble non ? Dis nous en plus .... |
| | | merlinharley77
| Sujet: Re: Lieutenant du 1er Cuirassier Mer 17 Fév 2010 - 21:01 | |
| - LD-Collection a écrit:
- merlinharley77 a écrit:
-
Cette réalisation mérite plus d'attention Messieurs! Elle passe un peu inaperçue, non?? .... pourtant.... c'est plein d'imagination ,hors des régistres habituels puisque jamais vu et donc unique et... humble.... Ce garçon a un potentiel certains , c'est indégniable.
Bon ! fini la pomade ! va travailler L.D. , étonnes nous vite ... heu ...demain ?? ça va? hahah oui en effet, le Lieutenant des Cuirassiers en 15 ne semble pas être un grande réussite, tant pis tant pis je reviendrais tout ou tard à la charge!!! attention , comprends bien mes dires: je ne dis pas qu'elle passe inaperçues parcequ'elle est simple ou mal faite ...que neni ,je dis: ''passe inaperçue'' pcq personne ne postait dessus....alors que justement, comme là très bien compris Ladaboy,JUSTEMENT elle est très intéressante. (mais bon...à ce moment précis , le Tigre sortait 3 fois de la jungle où il avait disparu.... ce qui monopolisat l'attention de l'audience.... hum! ) |
| | | LD-Collection
| Sujet: Re: Lieutenant du 1er Cuirassier Mer 17 Fév 2010 - 21:21 | |
| - ladaboy a écrit:
- T'as raison Merlin Bicêtre, elle mérite plus d'attention cette fig...
Super original et instructif Loic...C'est toi qui a rajouté la moustache ? Super réussite Peinture visage aussi il me semble non ? Dis nous en plus .... Merci Ladaboy, oui oui, la moustache est bien une réalisation perso, l'une des première que j'avais fais. Petite peinture aussi sur le visage, ce n'est pas fréquent que je le fasse, je ne suis guère adroit à ce jeux, j'préfére le fond de teint! - merlinharley77 a écrit:
- LD-Collection a écrit:
- merlinharley77 a écrit:
-
Cette réalisation mérite plus d'attention Messieurs! Elle passe un peu inaperçue, non?? .... pourtant.... c'est plein d'imagination ,hors des régistres habituels puisque jamais vu et donc unique et... humble.... Ce garçon a un potentiel certains , c'est indégniable.
Bon ! fini la pomade ! va travailler L.D. , étonnes nous vite ... heu ...demain ?? ça va? hahah oui en effet, le Lieutenant des Cuirassiers en 15 ne semble pas être un grande réussite, tant pis tant pis je reviendrais tout ou tard à la charge!!! attention , comprends bien mes dires: je ne dis pas qu'elle passe inaperçues parcequ'elle est simple ou mal faite ...que neni ,je dis: ''passe inaperçue'' pcq personne ne postait dessus....alors que justement, comme là très bien compris Ladaboy,JUSTEMENT elle est très intéressante.
(mais bon...à ce moment précis , le Tigre sortait 3 fois de la jungle où il avait disparu.... ce qui monopolisat l'attention de l'audience.... hum! ) C'est exactement comme cela que je l'avais compris, mais j'aime jouer régulièrement la carte de l'autodérision! Et puis c'est vrai que lorsque Tiger débarque ça fait un immense boom et c'est bien comme ça car c'est figurines sont tout simplement percutante! |
| | | luger
| | | | gousse
| | | | sixaddict
| Sujet: Re: Lieutenant du 1er Cuirassier Ven 9 Avr 2010 - 21:10 | |
| Salut à tous, te connaissant et vu que question cuirasse en ce moment ça pousse de partout, jme disais qui qui fou Loic.....un joli contre pieds à la zizou un cuir oui mais en 15 pas en 1815 mais en 1915 tout ça en 2010, amitiés et à bientôt Loic. Laurent |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lieutenant du 1er Cuirassier | |
| |
| | | | Lieutenant du 1er Cuirassier | |
|