Forum de la passion des figurines 1/6e (action-figures12 pouces)

AccueilPortailS'enregistrerConnexionDernières images
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

bientot sur vos ecrans

+2
NAVY
marc13fr
6 participants
AuteurMessage
marc13fr

marc13fr

bientot sur vos ecrans Empty
MessageSujet: bientot sur vos ecrans   bientot sur vos ecrans EmptyLun 8 Fév 2010 - 17:56

bientot sur vos ecrans P2080262

bientot sur vos ecrans P2080263
Revenir en haut Aller en bas
NAVY

NAVY

MessageSujet: Re: bientot sur vos ecrans   bientot sur vos ecrans EmptyMer 10 Fév 2010 - 19:56

bientot sur vos ecrans Icon_biggrin sympas Marc mais quelle unité sa reprèsente ?
droopy35

droopy35

MessageSujet: Re: bientot sur vos ecrans   bientot sur vos ecrans EmptyMer 10 Fév 2010 - 20:28

magnifique comme d'habitude bientot sur vos ecrans 752406
Jack Aubrey

Jack Aubrey

MessageSujet: Re: bientot sur vos ecrans   bientot sur vos ecrans EmptyMer 10 Fév 2010 - 23:26

trouve toi la tête de matt damon, cela rappelera green zone..
marc13fr

marc13fr

MessageSujet: Re: bientot sur vos ecrans   bientot sur vos ecrans EmptyJeu 11 Fév 2010 - 1:23

@NAVY : beret vert & delta force " only " chez moi
et du 75th RGR ( quand SS aura decidé d'en sortir un !!?? )
j'aime pas les phoques bientot sur vos ecrans Lol

@jack , ce serait pas béte , mais ou y en a t'il de bonne qualité ??
va falloire que je cherche un peu , d'autant plus que j'aime pas trop la HS de cet fig
a vrai dire je crois meme que je vais carrement changer de fig celle la c'est un body gen 1 et je le trouve pas tres " pratique "

@thierry : merci msieur bientot sur vos ecrans 340488
la c'est juste au debut du montage / essayage
j'ai quelque autres photo a poster , pour que vous voyez l'evo
et les modifs
NAVY

NAVY

MessageSujet: Re: bientot sur vos ecrans   bientot sur vos ecrans EmptyJeu 11 Fév 2010 - 9:22

bah si t'aime po les phoques et ben moi j'aime pas le 75eme ranger les green berret. bientot sur vos ecrans Icon_geek bientot sur vos ecrans Lol bientot sur vos ecrans 89964
marc13fr

marc13fr

MessageSujet: Re: bientot sur vos ecrans   bientot sur vos ecrans EmptyJeu 11 Fév 2010 - 12:01

ha t'aime pas

ben tiens alors !! cado

bientot sur vos ecrans P2110282

bientot sur vos ecrans P2110281

bientot sur vos ecrans P2110283i

bientot sur vos ecrans P2110286

et celui en cours
(manque encore quelques poches et divers acessoires )

bientot sur vos ecrans P2110287

bientot sur vos ecrans P2110290

bientot sur vos ecrans P2110288
Jack Aubrey

Jack Aubrey

MessageSujet: Re: bientot sur vos ecrans   bientot sur vos ecrans EmptyJeu 11 Fév 2010 - 12:09

marc13fr a écrit:

@jack , ce serait pas béte , mais ou y en a t'il de bonne qualité ??
va falloire que je cherche un peu , d'autant plus que j'aime pas trop la HS de cet fig
a vrai dire je crois meme que je vais carrement changer de fig celle la c'est un body gen 1 et je le trouve pas tres " pratique "

sur Ebay tu en trouves de temps en temps la tête de chez loading toys est superbe mais demande d'être repeinte.
le seul défaut est que c'est Matt Damon lors du tournage de Jason Bourne, aujourd'hui il a la visage qui a grossi et le corps plus carré (voir son dernier film Invictus)
perso je pense me prendre cette tête le mois prochain pour faire Jason Bourne (celui du livre pas du film.. )
marc13fr

marc13fr

MessageSujet: Re: bientot sur vos ecrans   bientot sur vos ecrans EmptyJeu 11 Fév 2010 - 12:31

arf !! robert lundlum

Matt damon fait trop jeune, je trouve , par rapport au perso decrit dans les livre ( je les ai lu )

y a une tete qui me tente bien c'est celle d'obadia shane (Jeff Bridges (( SS PMC ))

je verais tous ca plus en detail le mois prochain
RAPAS

RAPAS

MessageSujet: Re: bientot sur vos ecrans   bientot sur vos ecrans EmptyJeu 11 Fév 2010 - 12:55

Quel festival Marc bientot sur vos ecrans 984630
NAVY

NAVY

MessageSujet: Re: bientot sur vos ecrans   bientot sur vos ecrans EmptyJeu 11 Fév 2010 - 20:19

bientot sur vos ecrans Icon_cry bientot sur vos ecrans Icon_cry bientot sur vos ecrans Icon_cry s'incerrement j'adore bientot sur vos ecrans 479100 bientot sur vos ecrans 479100 bientot sur vos ecrans 479100 bientot sur vos ecrans 479100 bientot sur vos ecrans 479100 bientot sur vos ecrans 479100 bientot sur vos ecrans 752406 bientot sur vos ecrans 340488 pour les yeux bientot sur vos ecrans Lol bientot sur vos ecrans 603914 bientot sur vos ecrans 603914 bientot sur vos ecrans 603914
MICK141

MICK141

MessageSujet: Re: bientot sur vos ecrans   bientot sur vos ecrans EmptyJeu 11 Fév 2010 - 21:12

belle fig. seul hic pour moi la moustache j'accroche pas trop mais bon apres les gouts et les couleurs
marc13fr

marc13fr

MessageSujet: Re: bientot sur vos ecrans   bientot sur vos ecrans EmptyJeu 11 Fév 2010 - 23:24

bientot sur vos ecrans Lol moi non plus j'accroche pas mais comme je l'ai dit
le body et la HS vont etre changée
@NAVY : merci , y en aura d'autre , meme un DEVGRU ( qui sera modifier evidement , avec une first & seconde line differente )
NAVY

NAVY

MessageSujet: Re: bientot sur vos ecrans   bientot sur vos ecrans EmptyVen 12 Fév 2010 - 17:21

je suis impatient de voir ca bientot sur vos ecrans 437132 bientot sur vos ecrans 437132 bientot sur vos ecrans 437132
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bientot sur vos ecrans   bientot sur vos ecrans Empty

bientot sur vos ecrans
Page 1 sur 1