Forum de la passion des figurines 1/6e (action-figures12 pouces)
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Un peu de Star Wars de chez Sideshow

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mangin62fr

mangin62fr



Un peu de Star Wars de chez Sideshow Empty
MessageSujet: Un peu de Star Wars de chez Sideshow   Un peu de Star Wars de chez Sideshow EmptySam 2 Jan 2010 - 17:59

Voici quelques figurines qui sont venues remplacer des Vietnam.

La qualité de la photo n'est pas exceptionnelle, mais je n'ai pas eu le courage de prendre mon apraeil photo j'ai fait ça au téléphone

Un peu de Star Wars de chez Sideshow Ss_110

Un peu de Star Wars de chez Sideshow Ss_210

Un peu de Star Wars de chez Sideshow Ss_310
Revenir en haut Aller en bas
darksith

darksith



Un peu de Star Wars de chez Sideshow Empty
MessageSujet: Re: Un peu de Star Wars de chez Sideshow   Un peu de Star Wars de chez Sideshow EmptySam 2 Jan 2010 - 18:02

Très bon début, bravo !! hand Un peu de Star Wars de chez Sideshow 752406 Un peu de Star Wars de chez Sideshow 752406
Revenir en haut Aller en bas
scarface

scarface



Un peu de Star Wars de chez Sideshow Empty
MessageSujet: Re: Un peu de Star Wars de chez Sideshow   Un peu de Star Wars de chez Sideshow EmptySam 2 Jan 2010 - 18:28

Un peu de Star Wars de chez Sideshow 752406 bon début en effet j'ai remarqué que les blaster était mieux proportionner chez sideshow que chez hasbro beaucoup plus grand Shocked ça c'est le genre de détail qui me plait pas meme en dio j'ai donc viré les blaster d'origine et acheté un lot en résine sont pas aussi bien que chez vous mais on la bonne taille au moins c'est deja une amélioration bonne continuation dans ta collec Un peu de Star Wars de chez Sideshow 752406
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu de Star Wars de chez Sideshow Empty
MessageSujet: Re: Un peu de Star Wars de chez Sideshow   Un peu de Star Wars de chez Sideshow Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de Star Wars de chez Sideshow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» STAR WARS - CAPITAINE REX - THE CLONE WARS
» Star Wars - GREEDO
» STAR WARS: SEBULBA
» star wars han solo
» STAR WARS - SOLDAT GEONOSIEN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ACTION FIGURINE :: PRESENTATION DES TRAVAUX :: FIGURINES & DIORAMAS :: MOVIES-BD-
Sauter vers: