Forum de la passion des figurines 1/6e (action-figures12 pouces)

AccueilPortailS'enregistrerConnexionDernières images
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

a moi la gardeeee !!!!!

+3
gousse
Neptune
louv0778
7 participants
AuteurMessage
louv0778

louv0778

a moi la gardeeee !!!!! Empty
MessageSujet: a moi la gardeeee !!!!!   a moi la gardeeee !!!!! EmptyLun 21 Déc 2009 - 13:20

bonjour

petite presentation avec quelque modification sur jean et carnot
peinture de visage salissure modif du brelage ( cuir blanc )changement de tete mise en place d epaulette tissu voila
a vous du juger hand hand hand
patrick

a moi la gardeeee !!!!! P1000616

a moi la gardeeee !!!!! P1000617
Revenir en haut Aller en bas
Neptune

Neptune

MessageSujet: Re: a moi la gardeeee !!!!!   a moi la gardeeee !!!!! EmptyLun 21 Déc 2009 - 13:54

Superbe tes figurines Patrick, ça fait toujours plaisir de voir de l'empire !!!
gousse

gousse

MessageSujet: Re: a moi la gardeeee !!!!!   a moi la gardeeee !!!!! EmptyLun 21 Déc 2009 - 13:58

la figurine de carnot avec son tablier et sa hache me fais un peu pensé à la légion étrangère d'aujourd'hui lors du 14 juillet y aurait'il un lien ?

En tout cas très belle figurines hand
ladaboy

ladaboy

MessageSujet: Re: a moi la gardeeee !!!!!   a moi la gardeeee !!!!! EmptyLun 21 Déc 2009 - 14:06

Ah ah, la belle brochette !
On peut voir la tête repeinte d'un peu plus près ? Tout cela me semble très interessant.. up

Neptune

Neptune

MessageSujet: Re: a moi la gardeeee !!!!!   a moi la gardeeee !!!!! EmptyLun 21 Déc 2009 - 14:38

gousse a écrit:
la figurine de carnot avec son tablier et sa hache me fais un peu pensé à la légion étrangère d'aujourd'hui lors du 14 juillet y aurait'il un lien ?

En tout cas très belle figurines hand

Oui il y a un lien c'est un pionnier (Un sapeur du génie) tout comme les légionnaires en tenue de défilé qui font partis soit du 1er ou du 2eme Régiment étranger de génie.
scarface

scarface

MessageSujet: Re: a moi la gardeeee !!!!!   a moi la gardeeee !!!!! EmptyLun 21 Déc 2009 - 16:22

affraid le sapeur extra c'est le grand retour de l'empire ah ce que je vois hier la russie aujourd'hui les grenadiers de la vieille garde tant mieux ça nous change des incontournables us et germains ww2 qui sont magnifique certes mais en nombres........ Suspect bon apparament ça passe on m'a pas dézingué l'ouest l'empire star wars le moyen age très intéressant aussi tout cela tiens une question personne n'a rien fait sur la guerre avec les zoulous surtout un guerrier zoulous???? en tout cas a moi la gardeeee !!!!! 752406 pour des 2 figurines très belle réussite a moi la gardeeee !!!!! 37690
gousse

gousse

MessageSujet: Re: a moi la gardeeee !!!!!   a moi la gardeeee !!!!! EmptyLun 21 Déc 2009 - 16:55

Ok merci neptune pour ta réponse a moi la gardeeee !!!!! 793612
yvan et patricia

yvan et patricia

MessageSujet: Re: a moi la gardeeee !!!!!   a moi la gardeeee !!!!! EmptyMar 22 Déc 2009 - 5:51

a moi la gardeeee !!!!! 752406 de l empire du 14/18 du 40 voir de l indo

tout sur notre belle armee francaise bravo a vous

continuons

bien belle pieceque ces deux la
SAM

SAM

MessageSujet: Re: a moi la gardeeee !!!!!   a moi la gardeeee !!!!! EmptyMar 22 Déc 2009 - 9:32

Tes deux figurines sont fabuleuses y'a qu'une chose que je n'aime pas se sont les traces de salissure sur le tablier du sapeur No sinon mise à part ça ça fait du bien de voir du bon vieux Français a moi la gardeeee !!!!! 752406 à toi a moi la gardeeee !!!!! 793612
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: a moi la gardeeee !!!!!   a moi la gardeeee !!!!! Empty

a moi la gardeeee !!!!!
Page 1 sur 1