| RANGERS DEBARQUEMENT 1944 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
LaurentB
| Sujet: RANGERS DEBARQUEMENT 1944 Dim 8 Nov 2009 - 9:24 | |
| Salut tous, Voici mon petit dernier de chez SoldierStory. Franchement il y a rien à rajouter tellement cette figurine est bien réaliser. Place au photos. Bonne journée |
|
| |
scarface
| Sujet: Re: RANGERS DEBARQUEMENT 1944 Dim 8 Nov 2009 - 9:35 | |
| je veux revoir ma normandie "ouais mais pas le 6 juin 1944 !! ta raison laurent question équipement il est complet je vois pas non plus ce qu'on pourrait rajouter connait pas la marque soldier story (ou c'est un magasin peut etre?????)ferait pas du vietnam par hasard??? |
|
| |
SAM
| Sujet: Re: RANGERS DEBARQUEMENT 1944 Dim 8 Nov 2009 - 13:41 | |
| - scarface a écrit:
- je veux revoir ma normandie "ouais mais pas le 6 juin 1944 !! ta raison laurent question équipement il est complet je vois pas non plus ce qu'on pourrait rajouter connait pas la marque soldier story (ou c'est un magasin peut etre?????)ferait pas du vietnam par hasard???
Belle bête effectivement Sinon pour SCARFACE, mais si mon petit il existe un site même tiens www.sodierstory-toys.com et y'a du Vietnam |
|
| |
Alabama
| Sujet: Re: RANGERS DEBARQUEMENT 1944 Dim 8 Nov 2009 - 13:55 | |
| Yes, joli ! Sobre, propre et socle boisé, idéal pour exposer les figurines. Tu fais dans le 1/6 uniquement pour l'uniformologie? |
|
| |
Emmanuel
| Sujet: Re: RANGERS DEBARQUEMENT 1944 Dim 8 Nov 2009 - 15:09 | |
| C'est vrai qu'elle est superbe, rien à redire, je l'ai en double exemplaire , le seul regret , c'est qu'ils ne nous aient pas gratifiés d'une thompson en option pour faire comme dans le film... |
|
| |
scarface
| Sujet: Re: RANGERS DEBARQUEMENT 1944 Dim 8 Nov 2009 - 16:56 | |
| merci mon petit "sammy" passe le bojour a scoubidou |
|
| |
LaurentB
| |
| |
lad
| Sujet: Re: RANGERS DEBARQUEMENT 1944 Dim 8 Nov 2009 - 19:19 | |
| Très belle fig, as tu apporté qlq chose dessus ou est elle montée direct de la boîte, car si c est le cas je pense que je vais me la procurer rapido, vraiment très belle |
|
| |
LaurentB
| Sujet: Re: RANGERS DEBARQUEMENT 1944 Dim 8 Nov 2009 - 20:51 | |
| |
|
| |
pvt ugly
| Sujet: Re: RANGERS DEBARQUEMENT 1944 Dim 8 Nov 2009 - 20:55 | |
| MA-GNI-FI-QUE !!! ( C'est pas moi qui va dire l'contraire ?! ) |
|
| |
lad
| Sujet: Re: RANGERS DEBARQUEMENT 1944 Dim 8 Nov 2009 - 21:31 | |
| Ok alors ce sera sans doute ma prochaine fig (ma première Soldier Story d'ailleurs !) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RANGERS DEBARQUEMENT 1944 | |
| |
|
| |
| RANGERS DEBARQUEMENT 1944 | |
|