| Figurine N° 32 : Carentan 1944 la ville est perdue (alabama) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
merlinharley77
| Sujet: Re: Figurine N° 32 : Carentan 1944 la ville est perdue (alabama) Dim 18 Oct 2009 - 12:56 | |
| Merci d'avoir concourus. jolie figurine , la face est très belle. Mais pourquoi cette pose sur ce pied métalique? Les jointures du manequin sont trop molles aux hanches ?? |
|
| |
Alabama
| |
| |
merlinharley77
| Sujet: Re: Figurine N° 32 : Carentan 1944 la ville est perdue (alabama) Dim 18 Oct 2009 - 13:56 | |
| Ah non !!! au boulot ! fais nous un beau p'tit socle et fourres lui une barre métalique dans sa chaussure fixée à son mollet si son centre de gravité trop haut le fait chuter. Trop bien que pour resté ''assis'' sur cette béquille ( qui doit quant même faire un peu mal aux roubignolles à la longue... hi hi hi!!!) . une bonne tige métalique est faisable en découpant un cintre à habit en métal . bon dimanche. |
|
| |
SAM
| Sujet: Re: Figurine N° 32 : Carentan 1944 la ville est perdue (alabama) Dim 18 Oct 2009 - 14:55 | |
| |
|
| |
pvt ugly
| Sujet: Re: Figurine N° 32 : Carentan 1944 la ville est perdue (alabama) Dim 18 Oct 2009 - 16:10 | |
| On dirait une tête TB ??? Si oui, bravo : elle est superbement repeinte !!! Tres beau FJ, seul petit bemol : la pose qui dessert ta figurine ,plutot que de la mettre en valeur ..... ( Il existe d'autres socles beaucoup plus efficaces ) |
|
| |
Alabama
| Sujet: Re: Figurine N° 32 : Carentan 1944 la ville est perdue (alabama) Dim 18 Oct 2009 - 16:42 | |
| - ugly a écrit:
( Il existe d'autres socles beaucoup plus efficaces ) A quelle type de socle fais-tu référence? Oui je sais la posture et la base sont vraiment pas facile |
|
| |
pvt ugly
| Sujet: Re: Figurine N° 32 : Carentan 1944 la ville est perdue (alabama) Dim 18 Oct 2009 - 17:55 | |
| Salut Yannick, Perso : j'utilise ceux avec une petite tige qui fait pince .....La hauteur est reglable, et de plus la " pince " se cache tres facilement sous une blouse, un paco, etc....... Je les utilisent pratiquement sur toutes mes figs car je les trouvent tres discrets !!! ( de plus, ils sont vendus en lots a petits prix sur le web ) autre options ?? Contacte le Sherman shop : c'est mon dealer officiel !!! Je te fait qqs photos .... |
|
| |
Alabama
| Sujet: Re: Figurine N° 32 : Carentan 1944 la ville est perdue (alabama) Lun 19 Oct 2009 - 16:40 | |
| Volontier |
|
| |
ladaboy
| Sujet: Re: Figurine N° 32 : Carentan 1944 la ville est perdue (alabama) Lun 19 Oct 2009 - 16:47 | |
| Quelle magnifique tête, la peinture est vraiment superbe, les yeux tout particulièrement réussi...Bah pour le reste, il manque certaines choses quoi : une pose plus réaliste et moins aérienne, un socle, un chouille de patine...Pour la prochaine alors ? |
|
| |
pvt ugly
| Sujet: Re: Figurine N° 32 : Carentan 1944 la ville est perdue (alabama) Sam 24 Oct 2009 - 14:50 | |
| Hello Yannick, Comme promis, voici donc qqs photos des p'tits socles que j'utilisent : ( Les essayer : c'est......les adoptés !!! ) Un petit exemple avec 02 de mes figurines prisent au hasard : Je les trouvent tres discrets, et parfait pour ce que j'en fait ?! ++ |
|
| |
Alabama
| Sujet: Re: Figurine N° 32 : Carentan 1944 la ville est perdue (alabama) Dim 25 Oct 2009 - 13:07 | |
| Salut Ah oui très jolis et bien discret...mais quand même sur tes photos ce qui m'attire l'oeil c'est le magnifique décors à l'arrière-plan |
|
| |
pvt ugly
| Sujet: Re: Figurine N° 32 : Carentan 1944 la ville est perdue (alabama) Dim 25 Oct 2009 - 19:12 | |
| Ha ha ha ...( lol) ....Le magnifique decort en arriere plan est en fait une realisation de Josselin ...... J'ai en depot plusieurs façades from " Josselin Land " et.....je m'en sers pour les photos !!! ( C'est vrais que le bougre est doué )
Bon du coup ?? Si on remarques pas les p'tits socles ???? C'est bien la preuve qu'ils sont invisibleuuu...... |
|
| |
nick59
| Sujet: Re: Figurine N° 32 : Carentan 1944 la ville est perdue (alabama) Dim 25 Oct 2009 - 19:30 | |
| En plus ils sont décontractés, on dirait pas qu'ils ont un balai...pardon une tige dans le c... |
|
| |
pvt ugly
| Sujet: Re: Figurine N° 32 : Carentan 1944 la ville est perdue (alabama) Dim 25 Oct 2009 - 19:39 | |
| Ils disent rien en tout cas ??? Mummm........( suspect ) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Figurine N° 32 : Carentan 1944 la ville est perdue (alabama) | |
| |
|
| |
| Figurine N° 32 : Carentan 1944 la ville est perdue (alabama) | |
|