| Fantassin Français 1916 par Toccoaconcept | |
|
+4SAM LD-Collection scarface Toccoaconcept 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Toccoaconcept
| Sujet: Fantassin Français 1916 par Toccoaconcept Mer 14 Oct 2009 - 10:57 | |
| |
|
| |
scarface
| Sujet: Re: Fantassin Français 1916 par Toccoaconcept Mer 14 Oct 2009 - 11:11 | |
| |
|
| |
LD-Collection
| Sujet: Re: Fantassin Français 1916 par Toccoaconcept Mer 14 Oct 2009 - 12:11 | |
| Alors est ce que celui là je pourrais eventuellement te le dérober!
Extraodinaire, voilà le seul mot qui convient à cette grande réussite. L'un des deux plus beaux customs que j'ai eu l'occasion de voir sur internet.
Deux grandes questions me viennent en tête! Comment l'as de carreau ainsi que l'étui masque à gaz et la boue sur les jambes ont t'ils été réalisés? |
|
| |
Toccoaconcept
| Sujet: Re: Fantassin Français 1916 par Toccoaconcept Mer 14 Oct 2009 - 12:26 | |
| - punkgundam a écrit:
- Alors est ce que celui là je pourrais eventuellement te le dérober!
Extraodinaire, voilà le seul mot qui convient à cette grande réussite. L'un des deux plus beaux customs que j'ai eu l'occasion de voir sur internet.
Deux grandes questions me viennent en tête! Comment l'as de carreau ainsi que l'étui masque à gaz et la boue sur les jambes ont t'ils été réalisés? Wow merci :) As de carreau (tissu et cuir en reprenant un dessin avec une base en carton) et étui en scratch (en carte plastique et fil de fer). Pour la boue ben c'est de la boue :) Pour le sac je vais en refaire quelque uns... |
|
| |
SAM
| Sujet: Re: Fantassin Français 1916 par Toccoaconcept Mer 14 Oct 2009 - 12:42 | |
| |
|
| |
Emmanuel
| Sujet: Re: Fantassin Français 1916 par Toccoaconcept Mer 14 Oct 2009 - 14:51 | |
| Magnifique. Je pense que ces images vont bientôt aller illustrer un cours sur la première guerre mondiale, sauf si tu y vois un inconvénient. Superbe réalisation ! |
|
| |
LD-Collection
| Sujet: Re: Fantassin Français 1916 par Toccoaconcept Mer 14 Oct 2009 - 16:36 | |
| Si tu refais des As de Carreau je suis, tu t'en doute, largement preneur et il en va de même pour l'étui masque à gaz!! |
|
| |
scarface
| Sujet: Re: Fantassin Français 1916 par Toccoaconcept Mer 14 Oct 2009 - 16:46 | |
| tu l'aime bien celui la hein punkgundam serait chouette dans ta tranché |
|
| |
Toccoaconcept
| Sujet: Re: Fantassin Français 1916 par Toccoaconcept Mer 14 Oct 2009 - 18:05 | |
| - Emmanuel a écrit:
- Magnifique. Je pense que ces images vont bientôt aller illustrer un cours sur la première guerre mondiale, sauf si tu y vois un inconvénient. Superbe réalisation !
bien entendu je suis très content si ces images illustres ton cours! |
|
| |
Emmanuel
| Sujet: Re: Fantassin Français 1916 par Toccoaconcept Mer 14 Oct 2009 - 18:44 | |
| Il m'arive même parfois de venir en centurion romain en classe, alors tu sais... Là je bosse sur un uniforme de chasseur à cheval de la Garde... je pense que cela fera impression et rien de tel pour leur faire revivre l'épopée napoléonienne... |
|
| |
sixaddict
| Sujet: Re: Fantassin Français 1916 par Toccoaconcept Mer 14 Oct 2009 - 21:36 | |
| Bonsoir à tous,
Je n'ai pas eu l'occasion de saluer mon ami PAD et le travail de toccoaconcept chose que fais ce soir,
Si d'aventure avec Loic vous souhaitiez monter une ptite fabrique de matériel custom 14-18, jconnais une boutik à louer à Viry Chatillon....
Au plaisir et pis Nom de dieu Y sont pas passés les boches !!! |
|
| |
Toccoaconcept
| Sujet: Re: Fantassin Français 1916 par Toccoaconcept Mer 14 Oct 2009 - 21:58 | |
| - sixaddict a écrit:
- Bonsoir à tous,
Je n'ai pas eu l'occasion de saluer mon ami PAD et le travail de toccoaconcept chose que fais ce soir,
Si d'aventure avec Loic vous souhaitiez monter une ptite fabrique de matériel custom 14-18, jconnais une boutik à louer à Viry Chatillon....
Au plaisir et pis Nom de dieu Y sont pas passés les boches !!! Laurent je t'ai reconnu ! :) |
|
| |
LaurentB
| Sujet: Re: Fantassin Français 1916 par Toccoaconcept Ven 16 Oct 2009 - 6:20 | |
| Un seul mot Superbe !!!! |
|
| |
sixaddict
| Sujet: Re: Fantassin Français 1916 par Toccoaconcept Ven 16 Oct 2009 - 12:41 | |
| Bonjour Pierre andré,
Tu as raison j'ai pas signé mon message, c'est bien moi, à bientôt l'ami
Laurent |
|
| |
pascal
| Sujet: Re: Fantassin Français 1916 par Toccoaconcept Ven 16 Oct 2009 - 13:09 | |
| trés fort ,toute la parti cuir est superbe un trés grand bravo ,c'est impressionnent |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fantassin Français 1916 par Toccoaconcept | |
| |
|
| |
| Fantassin Français 1916 par Toccoaconcept | |
|