Alabama
| Sujet: Figurine N° 25 : Feldgendarme (rommel3) Jeu 1 Oct 2009 - 18:14 | |
| |
|
ladaboy
| Sujet: Re: Figurine N° 25 : Feldgendarme (rommel3) Lun 19 Oct 2009 - 14:14 | |
| Je ne suis pas très objectif avec tes figs Rommel3 car je les aime par avance...La tête es extra avec le regard en coin, les plis comme toujours sont nickel ! Le chien country artist est une merveille, ce qui me dérande un peu, c'est la laisse qui, du fait de la matière résineuse du berger, ne s'immice pas dans les poils canins, le rendu n'est pas super réaliste mais comment faire eutrement ? A part lui coller de vrai poils partou au clebbard (faudrait voir ça avec Tiger, le prince du pelage en tout genre ) |
|
SAM
| Sujet: Re: Figurine N° 25 : Feldgendarme (rommel3) Mar 20 Oct 2009 - 12:46 | |
| |
|
JAP50
| Sujet: Re: Figurine N° 25 : Feldgendarme (rommel3) Jeu 22 Oct 2009 - 23:16 | |
| |
|
scarface
| Sujet: Re: Figurine N° 25 : Feldgendarme (rommel3) Ven 23 Oct 2009 - 9:46 | |
| "la grande vadrouille" version sérieuse en 1/6 que du bonheur cette figurine une piéce d'exception (de +) dans ce forum faudra vraiment créer deux catégorie de 1/6 les grand enfants (dont je fais parti) et les artistes c'est pas la meme chose il y a les loups et les chiens loup pour ton custom travail soigné (encore un killer du 1/6) |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Figurine N° 25 : Feldgendarme (rommel3) | |
| |
|